Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Guitariste60x
Posté le 27 déc. 2008 à 00:00

Wii Fit est un jeu bien, mais les activités plus difficiles sont trop longues a débloquer, et il y a parfois des erreurs au niveau de l'imc calculé. En dehors de sa, très bon jeu pour les sportif, mais les acros du canapé n'y trouveront pas leur bonheur. Voilà pour "seulement" 14.

Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Wii Fit, un "jeu" difficile à noter en effet. Je viens de l'avoir pour noël, j'y ai jouer une heure et je trouve le concept original. j'avais surtout une peur: la solidité de la balance. Et bien j'ai été très surpris. Solide stable et je pourrais même dire confortable.
J'ai tester de tout. Les exercices et les minis jeux...
Des exercices très bien fait et compréhensible. Pas de voix horrible ce qui fait moins mal aux oreilles^^
Non franchement, ce jeux va faire partit de ma collection. Le yoga est très relaxant, apaisant. Tout est bien expliqué.
Pour moi ce jeu vaux 16 car c'est avant tout un jeu presque unique en son genre, à part les dvd de coach...
Bref, je recommande le jeu.

nicolasbret78
Posté le 25 déc. 2008 à 00:00

Wii Fit propose un bon programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera quand même pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que seul face à sa télé il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non.

ramair
Posté le 21 déc. 2008 à 00:00

très bonne idée, il y a un véritable intérêt et de vrais résultats, le fait d'être plusieurs à l'utiliser augmente encore la motivation pour monter au classement !
pas toujours facile de trouver le temps !
les p'tits jeux sont également très sympas !!
de plus la balance sert aujourd'hui pour bon nombre de jeux donc wii fit devient vraiment indispensable pour tout possesseur de WII !

TaY4tl
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

Difficile de noter ce jeu décidément hors-norme...je ne l'ai essayé qu'une heure ce soir, et j'ai pourtant ressenti l'effet des exercices (détendu, fatigué..)
Un très bon programme amusant, familial et efficace (voir à long terme maintenant)
Cependant côté jeu hmm..c'est un peu léger à mon goût ; finalement peu de mini-jeux (40 on a vite fait le tour) des graphismes très simplistes, mais tout celà est compensé par la convivialité du soft. Peut-être un chouilla chérot mais bon, la santé n'a pas de prix à ce qu'il paraît...
Un contenu téléchargeable, un add-on, ou le recyclage de la wii balance board (skate it la reprend déjà) serait des valeurs sures ajoutées.

+1 en tant que programme original et ergonomique
-1 en tant que jeu (bien que dans le fond on s'amuse et se détende) et pour le prix (l'équivalent de 2 jeux neufs ôO pourquoi?)
+1 pour le côté sport/remise en forme qui semble vraiment efficace, bien sûr à condition de s'investir sufisamment ; 1h par jour me semble très bien, la question est : au bout de combien de temps les minis exercices deviennent chiantissimes? je suppose que ça varie selon qu'on joue seul ou en famille.

= 14 =
peut-être un peu sévère mais justifié tant bien que mal

certes le prix se justifie comparé à celui de leçons de fitness (m'enfin c'est pas une raison et ce n'est qu'à moitié comparable), certes la durée de vie dépend de la motivation mais pour moi ce jeu n'a rien de "génial"

Decadiego
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Un très bon ... euh... Jeux ?... Car même si les enchaînement de tete et autre defi sont fun entre amis, le principe est surtout de faire de l'exercice! Et sa marche, les exo de gym sont bien dosés (ça devient de plus en plus dure), le yoga détend bien (trop pour les moins souple), l'aerobic fait transpirer et les jeux font travailler mine de rien. Meme si la perte de poids n'est pas significative et que l'on se retrouve avec une courbe en dents de scie pour peu qu'on ai raté un entrainement, le fait d'avoir des objectif (battre ce foutu entraineur gggrrr, ou le record de nos pote) nous aide a travaillé régulièrement. Mais attention : cela ne remplace pas le sport en generale, j'allie le wii fit a des sceance d'abdo quotidienne et 2 sceance de muscul par semaine (ce qui permet de sentir et voir les résultat).
Quelques bemols cependant : Sur le jeu de la boxe, notre chère console ne capte pas un pet au esquive... trop aléatoire et frustrant a force. Tout les jeux sont débloqués en quelques semaines, il serait bienvenu d'avoir un add-on plus tard , ou du contenu téléchargeable ? certain jeux de yoga sont difficiles à réaliser, j'entends par là vérifier que l'on fait la bonne pose... mais bon que faire..

Voila, même au prix de 90 euro, la wii fit est un bon accessoire, allié a un soft efficace. Je l'ai depuis bientot 3 mois et je rate rarement ma demi heure de sport (j'en déduit que c'est du solide), je pense l'utiliser quotidiennement pendant longtemps, ce qui fera de wii fit le "jeux" auquel je joue le plus.

orion29
Posté le 23 nov. 2008 à 00:00

La wii fit est super, beaucoup de jeu à débloquer, différent niveaux en fonction de votre rythme. Le sport est super aussi pas trop difficile et permet de voir votre courbe de poids et de se mettre un but pour en perdre et franchement j'adore. Elle peut reconnaitre aussi plusieurs personnes et donc peut le faire en famille. En résumé excellent jeu, certe un peu cher mais super génial.

geoffroy78
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Wii Fit est vraiment le jeu du moment sur wii. Un jeu ? pas vraiment, en fait c'est un centre de remise en forme. Bien sûr j'exagère, mais c'est vraiment quelque chose de très abouti. On peut s'amuser comme on peut être le plus sérieux possible. Perdre du poids où se remettre en forme est largement possible. 18 parce que cet investissement est relativement cher (jeu + wii balance board = 90 €). En revanche, les exercices avec la planche sont extrêmement précis contrairement à ce que l'on pourrait croire. Si possible, l'acheter au plus vite !

AmourDiMaWii
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Wii Fit n'est pas un jeu: Wii Fit est plus que ça. Là où les régimes minceur et une vie saine avaient échoué, Wii Fit a réussi le pari à me faire perdre 33 kilos en 6 mois (de 110 à 77). Il propose de nombreuses activités "sportives" pas forcément à la hauteur mais le jeu a été conçu pour motiver le joueur. En effet, même si les exercices sont redondants et souvent inutiles, ils permettent de gagner de bons réflexes et ouvrent la vanne à une perte de poids massive. J'y ai joué tous les jours pendants 2 mois avant de décrocher peu à peu mais je ne regrette pas l'investissement et la pauvreté des graphismes.

Si vous ne vous sentez pas à l'aise dans une salle de sport: essayez le les yeux fermés.

Monsieur_Relax
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Wii Fit est un programme qui marche si on en fait tous les jours. Cela nous permet surtout de sauvegarder notre évolution dans un graphique, et garder un certain rythme lors de nos exercices grâce à notre entraineur virtuel. De plus on est noté à la fin de chaque exercice pour savoir si on les a effectué correctement. la Wii FIt propose également des mini-jeux qui nous font découvrir un gameplay complètement différent puisqu''on joue en bougeant notre centre de gravité.

_darklink3_
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu aune très courte duré de vie. 3 heures et tout les mini jeux sont débloqué en plus je n'ai pas l'impression que c'est un vrai programme de sport. même si au début ce jeu est amusant. mais les graphismes ne sont pas extraordinaire.

nicolasdupon59
Posté le 30 août 2008 à 00:00

Ba moi je trouve ce jeu exceptionnel, c'est d abords un jeu avant d'être un coach fitness ! les graphisme sont très bien réussi, la balance est très précise, et donc il faut, gros ou pas ( ^^ ) , acheter ce jeu!

kearzoooch
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Excellent jeu. Pour tous les âges, très familial et amusant ! Une chouette diversité dans les catégories proposées, des informations des intéressantes et de bons conseils. Parfait pour faire du sport quotidiennement en examen (quand on n'a pas le temps d'aller dehors, se préparer, etc), quand il fait très moche, ou quand tous les potes sont en vacances !

Permet de rester en forme pour certains, de trouver la forme pour d'autre, et ce, en s'amusant. Une excellente idée pour garder une bonne forme physique. Accouplée aux tests cérébrales sur la DS, c'est parfait pour s'occuper 1h/jour pour le bien de son corps.

Les trois points que j'enlève sont dûs aux répétitions quotidiennes et à certains aspects graphiques.

Quant aux explications et aux difficultés, elles sont parfaites !

Bliss02
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Malgré son prix, Wii fit est plutôt intéréssant avec plus de 40 mini-jeux et des modes de difficultés à débloquer pour quasiment tous les mini-jeux, (sans compter les tampons à gagner pour avoir fait des test) sa durée de vie est plus que gratifiante, des graphismes joliment coloré, des musiques pas stressante et une maniabilité trés réussi. Cependant dommage qu'il n'y a pas plus de jeu en multijoueur

seb-83100
Posté le 15 août 2008 à 00:00

wii Fit est un jeu a ne pas rater : yoga, gim, aerobic, jeux d'équilibre : ils sont tous bien . Je met 18/20 car je l'ai acheté aujourd'hui et que je n'ai pas encore tout testé .Malgré son prix, ca vaut le coup .

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16