Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

10  11  12  13  14  15  16
galfano2
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Comment peut-on comparer Wii Fit à un jeu.
Ce n'est pas un jeu, mais bien un programme de remise en forme.
J'ai 43 ans et, entre mes enfants et mon travail, je n'avais plus baucoup de temps à consacrer au sport.
J'ai wii fit depuis 7 jours, et à raison d'une 1/2 heure par jour, j'ai déjà perdu 1.8kg.
Donc, en conclusion, je ne peux que le recommader à ceux qui manquent de temps comme moi.

Netphyx
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Wii Fit est un excellent programme de remise en forme. La Wii Balance Board est vraiment très précise (je n'attendais pas tant ^^) et prend en compte le moindre mouvement du corps via le centre de gravité. JV.com a déjà tout expliqué sur ce logiciel (on va pas appelé ça un jeu). Néanmoins, pour ceux qui trouve ça "excessivement cher" il faut savoir tout de même que ce produit est d'une part très bien foutu, mais d'autre part qu'à l'avenir, de vrais jeux vont sortir pour-être utilisé avec la wii balance board ! A noter que Guitar Héro fait le même prix, personne n'a râler, à la différence qu'avec GH ont ne fait que de la guitare et rien d'autre, hein ;) En conclusion, c'est un produit à avoir en complément de la wii, et son pris se fera vite amortir :) ++

[MoGWaiii]
Posté le 04 mai 2008 à 00:00

Le jeux Wii Fit n'est pas un bon jeu mais il permet toutefois de bien s'éclater pendant un certain temps...
Très vite lassant si vous cherchez juste à jouer...
Je trouve que Nintendo tape plus haut que Sony car ils ont compris que, la console devant sa télé, c'est énervant.
Avec la Wii et sa balance, c'est l'éclat ! Je vous le conseille !

[dani]1996
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Wii Fit est trop cool, hier je l'ai acheté en Italie. Maintenant quand je joue j'apprends des nouvelles choses et je maigris. C'est mieux d'acheter Wii Fit au lieu d'aller dehors et donner plus d'argent, quand on peut le faire avec Wii Fit. Au revoir !

ESP_Toncle
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Wii Fit propose un bon programme de remise en forme pour celui ou celle qui est déjà bien motivé, soit à perdre du poids, soit à corriger son maintien. Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que, seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non. De leur côté les mini-jeux sont certes distrayants mais ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps plus qu'à des joueurs confirmés.

alice_wii
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Très satisfaite, il y a encore des améliorations niveau logiciel à faire.
Par exemple, lancer une suite de 10 exercices, sans avoir à retourner au choix menu...
Mais pour un premier jeu du genre, c'est très réussi !
A recommander vivement !

kheops222
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Très bon. Mais ne pas le comparer avec n'importe quel jeu. Je me surprends à pratiquer les exercices de respirations et ceux de yoga. Les jeux sont très fun et on attend WE SKI en juin et tout ce qui suivra et utilisera la Wii Board. Impossible de tricher, la wii board voit tout... un repas trop copieux samedi et dimanche, elle ne me loupe pas ! Les coachss garçon ou fille sont très bien et expliquent bien les exercices. Très bon système et je lui met 19/20 car les graphismes auraient pu être mieux, mais bon. On rigole bien et pour une fois, grâce à la Wii, on est actif. En utilisant pour la première fois Wii Fit, j'avais vraiment l'impression de rentrer dans une nouvelle ère du jeux vidéo...

japanfantasy
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

J'ai testé Wii fit pendant 4 jours & j'en suis très satisfait. Les jeux d'équilibre, l'aérobic, la gym & le yoga sont très bien expliqués. L'ambiance est sympa mais les graphismes sont moyens, mais ce n'est pas le plus important dans ce genre de jeu. Je ne donne qu'un 17 car le programme minceur est nul car une fois indiqué votre objectif, la WBB ne se contente que de dire encore... avant d'atteindre votre objectif.

wiin07
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Super cette balance et quelle précision, ça en est épatant. Le jeu Wii Fit est vraiment un bon jeu, c'est très physique. Cette balance est une véritable tueuse de gras. Faire son premier cours de gym vous fait suer et vous épuise et les mini-jeux sont amusants !

_Lyssandre_
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Agréablement surpris par ce titre, qui me laissait au départ un peu perplexe. La prise en main est très intuitive comme souvent sur Wii. Les exercices proposés sont véritablement efficaces, et pour des personnes qui, comme moi n'ont pas trop de temps à consacrer au sport, c'est vraiment un achat intéressant. Cependant, le seul bémol réside effectivement dans le prix un peu cher. Cependant en regardant les prix des jeux de ps3 ou xbox 360, on se dit que finalement c'est assez rentable de pouvoir d'une part expérimenter une autre manière de jouer, je dirais même de pouvoir se sortir du jeu canapé connu jusqu'alors, et de pouvoir se garder en forme. Bilan donc très positif, j'ai joué une heure hier et j'ai aujourd'hui des courbatures ; c'est la première fois que cela m'arrive en jouant à un jeu vidéo.

flufi
Posté le 29 avr. 2008 à 00:00

Points positifs : durée de vie, intéractivité homme/balance, des thèmes qui fonctionnent très bien, une conseillère parfaite (trop, peut-être), des voix mignonnes et un suivi quotidien (courbes, fit cash, bonus en tout genre) qui donne l'envie de poursuivre.
Si vous êtes un couple (ou en famille) c'est encore + fun, l'un veut toujours battre le meilleur score de l'autre, et ça devient, sans qu'on s'en rende compte, la course à l'entraînement !
Points négatifs : la balance aurait pu être un peu + jolie, des salles de fitness un peu plus chaleureuses (toujours blanches, épurées).

Burboukboon
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Wii Fit permet de faire de petits exercices ludiques pour se maintenir en forme et prendre conscience que la santé passe par une bonne hygiène du corps, plutôt que de servir de palliatif à tout entraînement physique intensif.
Si l'on est assis dans un bureau toute la journée et que l'on vit dans une grande capitale où l'un des seuls sports que l'on pratique est la course au métro, et bien il est vraiment agréable pouvoir faire des étirements et autres postures amusantes et pourtant "physiques", en poussant ses meubles chez soit en rentrant tard le soir, avant une petite douche. Oui, car si on pratique vraiment, ce n'est pas du tout repos.
Le suivi journalier pousse à renouveler les entraînements et si l'on désire débloquer tous les mini-jeux, un minimum de condition physique est requis.
Ce n'est pas un appareil de musculation non plus, mais plutôt un stimulateur pour améliorer sa forme physique!
Et rien n'empêche d'ouvrir en grand sa fenêtre et de laisser entrer le soleil et l'air si on on le désire !
Petit point noir : le prix ! Un prix aux alentours de 70€ aurait été plus approprié.
Sinon, vraiment sympa !

remsdu26
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Je joue à Wii Fit depuis 4 jours et je suis très satisfait de l'avoir acheté. Le yoga sur Wii Fit est très bien expliqué et relaxant : j'en ai fait plusieurs fois en rentrant du travail et je me sens vraiment bien au bout d'un petit quart d'heure de Yoga. Je n'ai tenté que 5 exercices, mais ils sont tous très intéressants. Ma copine a également adoré et a occupé la Wii une bonne partie de l'après-midi ! Au niveau des exercices de Gym, ils sont intéressants, rapides, et efficaces : au bout de 10 minutes, besoin de faire une petite pause. Concernant l'aérobic, j'ai testé le jeu où il faut faire tourner des cerceaux autour de soi : amusant, mais fatiguant ! Bref, pour perdre du poids tout en s'amusant, je pense que Wii Fit est vraiment bien d'autant plus que l'entraîneur/l'entraîneuse virtuel(le) dans le jeu sont plutôt motivants. Je conseille donc ce jeu à tous ceux qui recherchent un programme de remise en forme à la maison. Je mets 19/20 car on frise la perfection !

MisterEdou
Posté le 28 avr. 2008 à 00:00

Et bien, voila un jeu qui surprend. Au bout de 20 minutes de Wii fit on est épuisé, et pourtant on en redemande.
Les mini-jeux sont vraiment sympa et très accrocheurs. De plus on choisit soi-même son programme, on avance à son rythme, c'est très bien réalisé et très prometteur pour ce nouveau genre de jeux vidéo. Le seul point négatif ce serait le prix. Mais les 90€ valent le coup d'être dépensés.

ESP_Nis
Posté le 27 avr. 2008 à 00:00

Voilà ce que j'ai envie de dire à propos de Wii fit !
Tout d'abord, les exercices servent réellement à quelque chose, on sent que ça tire, c'est pas bâclé et en plus ça aide à se tenir droit !
Je fais de la muscu tous les jours, de temps en temps un peu de fitness, et bien, je dois dire que ce "programme" m'a fait découvrir pas mal de choses. De plus, la balance répond parfaitement.
Wii fit, même en étant le seul jeu de sa catégorie, est une référence absolue pour tous ceux qui veulent s'initier ou se perfectionner dans le sport ! (et surtout pour ceux qui veulent maigrir, mais bon moi, au contraire, je suis à 19 d'IMC ; il faudra que je me muscle encore un peu !)
Pourquoi je lui mets pas 20 ? Parce qu'il n'y a pas de suivi du joueur pour lui faire réaliser la perte ou le gain des kilos souhaités, ce qui est quand même dommage !

10  11  12  13  14  15  16