Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

10  11  12  13  14  15  16
kingbody
Posté le 14 août 2008 à 00:00

C'est un programme qui vaut vraiment le coup, il y a pas mal de jeux à effectuer qui nous font faire des efforts physique parfois important! Le programme est bien réaliser et les conseils sont plutôt bien réalises!

gab94000
Posté le 27 juil. 2008 à 00:00

excellent jeu !

toute la famille y joue, maman est plutot yoga, papa equilibre, enfant aerobic.
les graphismes sont simples mais suffisants, le suivi du coach interessant, les conseils ou remarques toujours adaptés.
Ce que je trouve remarquable c'est surtout la mise en avant du centre de gravité.
si l'on compare les 90 € avec le prix d'abonnements familial en salle , y a apas photo ! la wii fit est un excellent rapport qualité/prix.

Vavousaphir
Posté le 04 juil. 2008 à 00:00

Moi je suis déçu par la note de graphisme car pour moi il y a
2 sortes de graphisme. Ceux qui sont super réalistes et ceux qui ont un sens de l'humour. C'est ça l'atout des jeux Wii, les gens qui pensent trop au réalisme deviendront accro au jeuvideo. Pour la jouabilité je suis d'accord mais pour la duré de vie je suis déçu aussi. Quelqu'un qui abandonneras au bout de 2,3 semaines et qui n'avais pas de motivation,c'est quelqu'un qui n'avait pas a acheter le jeu même pour le tester!!

Edward002
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Ce jeu est super, cela fait déjà environ 2 mois que je l'ai (Depuis sa sortie) et je peux dire qu'il a de l'effet à long terme. Pour moi, l'endurance est le meilleur exercice.
Le jeu vaut le prix, surtout que la wii balance board sera utilisable dans d'autres jeux (Rayman contre les lapin crétin).

webzooloo
Posté le 23 juin 2008 à 00:00

Très bon jeu qui fait perdre des kilos dès lors qu'il utilisé régulièrement et sérieusement ! 18, parce qu'il aurait pu y avoir plus d'exercices à 2... peut-être y aura t'il un volume 2 ! Nous verrons cela !

moi-bobo
Posté le 01 juin 2008 à 00:00

Moi, je n'aime pas trop le yoga et l'équilibre, mais les exercices de gym et ceux d'aerobic sont extras. Surtout le jogging et l'endurance. Bien sûr, cela ne remplace pas les vrais exercices de salle mais sont bien pour les personnes qui ne veulent pas trop en faire.

discobob
Posté le 28 mai 2008 à 00:00

Ce jeu est génial ; de 7 à 77ans il vous fera bouger, danser, sauter, muscler !
Je le recommande à tout le monde (surtout aux filles qui se regardent toutes les 30 secondes dans un miroir) et il vaut vraiment le coup, malgré son prix un peu élevé.

Vador35
Posté le 21 mai 2008 à 00:00

Wii Fit est un très bon "jeu", très intuitif grâce à une Wii Balance Board très précise. Seul défaut à ce jeu-logiciel est le fait qu'il faut se fixer un objectif pour pouvoir en profiter. A recommander !

AirHic
Posté le 18 mai 2008 à 00:00

La classe... je suis père de famille et accro aux jeux vidéo !
Moi, j'étais un assidu joueur de la game Sony et Microsoft, pensant que Nintendo c'était pour les enfants. Mais ma rencontre avec la Nintendo DS, commença à me faire change d'avis (elle est géniale). Et puis pour Noël je devais acquérir une Wii, mais rupture de stock, je me suis rabattu chez le concurrent Microsoft, mais j'ai vite fait le tour(jeu bourrin, sans grande innovation à part la qualité visuelle et la jouabilité). Je l'ai donc revendu, pour acquérir Wii Sport en mars, je ne regrette pas du tout, au contraire, j'ai totalement adhéré !
J'ai découvert Wii Fit chez des amis, et bien j'ai écourté mon après-midi chez eux, et filez aux magasins l'acheter.
Quel décontraction totale avec tous les jeux jusqu'à maintenant vu, mais c'est carrément génial, déjà avec la DS Nintendo a frappé un grand coup, mais alors là... pff.
C'est la classe, Nintendo a fait très, très fort, et je comprends pourquoi, les magasins sont très souvent en rupture de stock.
J'ai abandonné les jeux solitaires des autres concurrents, pour ne jouer que Nintendo chez moi (3 DS et 1 Wii), et on a trouvé ce que le mot s'amuser en famille voulait dire, mais aussi avec les amis en soirée à la maison.
Merci Nintendo, je me demande qu'elle innovation de fou, ça va être lors de la prochaine console... j'attends déjà avec impatience...
Un papa de famille très largement conquis !

texter
Posté le 17 mai 2008 à 00:00

Wii Fit n'est pas un jeu ! Wii Fit n'est qu'un accessoire de plus, Wii Fit est pas beaux, nombreux sont les défauts que l'on donne à ce jeu. Mais moi je peux juste vous dire : "oui, mais Wii Fit est marrant" ; à vous de voir si vous préférez un jeu marrant, innovant, fun, agréable et utile ou un jeu vu et revu certes beau, mais sans intérêt ludique comme GTA.
Merci Nintendo de continuer à innover en matière de gameplay, car la vraie évolution ne doit pas être graphique mais bien divertissante !

dude31000
Posté le 16 mai 2008 à 00:00

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, je rajouterai simplement que vu que nous faisons de moins en moins d'activités physiques de nos jours, Wii Fit est excellent pour entretenir son corps, s'améliorer et surveiller sa condition.
J'ai hésité à sa sortie, vu le prix, mais l'investissement vaut vraiment le coup !

taz64
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Pour la balance board c'est un 20/20 et un 15/20 pour le Wii Fit.
La Wii n'a pas les graphismes des autres consoles, mais je me rappelle que le tout premier Mario devait être composé de moins de 100 pixels et que l'on s'amusait beaucoup, non ?
Donc je les félicite pour toutes les nouveautés de gameplay offertes, grâce à la Wii en général et encore plus avec ce nouvel accessoire.
Après, ceux qui espèrent perdre des kilos en une semaine, c'est pas gagné, je pense. Ces mêmes personnes ont-elles réussi à prendre 3 kilos en une semaine ? L'organisme a son rythme et une certaine inertie contre laquelle on ne peut rien faire. Donc, je pense qu'il ne faut pas juger des "résultats" avant d'avoir pratiqué régulièrement pendant un mois, au moins.
Le principal point faible du jeu est le manque d'un coach qui nous dirigerait selon un programme (minceur, souplesse, perte de poids ou autre) qui nous indiquerait les exercices à effectuer. Il n'est en général pas bon d'étirer ses muscles avant la muscu (perte du tonus musculaire) et il est quasi obligatoire d'en faire après une scéance de force.

antikrak
Posté le 12 mai 2008 à 00:00

Ce n'est pas un jeu, c'est là pour aider ceux qui sont déjà motivés. Et, franchement, si vous êtes prêts à faire des efforts, ça fonctionne. Je fais du sport de manière régulière (squash ou bad) et, pourtant, le lendemain de ma première séance, j'avais des courbatures. En conclusion, si vous êtes motivés pour faire du sport, WII FIT est pour vous, si vous voulez acheter un nouveau jeu, évitez celui-là, il n'est pas là pour ça.

Yannou421
Posté le 09 mai 2008 à 00:00

Wii Fit n'est pas un jeu, il faut être clair. Même si les exercices d'équilibre peuvent passer pour des semblants de jeux, on n'y retournera pas forcément. Ensuite disons-le clairement, c'est moche. Pourquoi laisser des entraîneurs sans texture de peau ? Le jeu étant fait en précalculé, on aurait pu attendre quelque chose de beaucoup plus joli (voyez Resident Evil UC qui est en précalculé et particulièrement joli). Passé ceci, on se rend compte que Wii fit est un véritable appareil de remise en forme. Les exercices, certes imprécis car la console ne sait pas si l'on exécute les bons mouvements ou pas, sont variés et font travailler l'ensemble des muscles, bien évidemment si l'on s'en donne la motivation et que l'on joue le jeu. Au bout d'une semaine à peine, vous aurez perdu un peu de poids, mais surtout grâce au yoga, certaines douleurs disparaîtront (maux de dos, notamment). Bref, indispensable pour ceux qui veulent se remettre en forme sans avoir le temps de sortir, ou les moyens de se payer une inscription dans un club. Nintendo fait avancer le monde du jeu vidéo, et voilà une nouvelle révolution. A quand un FPS utilisant la Wii Balance Board ?

kohort
Posté le 08 mai 2008 à 00:00

Wii Fit n'est peut-être pas un jeu, mais il est si rigolo d'y jouer avec toute sa famille... C'est la première fois que j'arrive à faire jouer ma femme à un jeu vidéo, et quant à mon fils de 5 ans, il est meilleur que nous à bien des mini-jeux.

10  11  12  13  14  15  16