Wii Fit
  • Wii

16.2/20

kentinthib
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

C'est un super jeu pour faire du sport chez sois !! des exercices pour tous genres de personnes, il y a du yoga, de la musculation ... C'est vraiment diversifié en jeu, en exercices. Ceci permet également de voir votre poids, ainsi que si où vous situez vous par rapport à la moyenne. Il vous donnera également votre âge wii fit !! Je mets donc un 18/20 !

jean-masturbin
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

Alors oui la Balance Board est une arnaque, mais ce jeu se révèle au final plus intéressant qu'il n'y paraît. Il possède quelques mini-jeu sympathique et un suivi de la progression assez sérieux. Les musiques sont discrètes et les graphismes plutôt simplistes. Je pense qu'il s'agit là du meilleurs choix pur qui veut un jeu de fitness et ce toutes plateformes confondues.

10  11  12  13  14  15  16
Neji67
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Je tiens juste à dire que Wii Fit n'a jamais été présenté comme un jeu vidéo. De plus, les graphismes sont dans la lignée des autres produits de la Wii(play et sport), c'est à dire simple mais efficace. Si vous voulez de "superbe" graphisme rabattez-vous sur une PS3 ou une Xbox360 avec des jeux qui coûtent environ 60 € soit à peine 30€. Si on compare le contenu des produits, il est quant même plus avantageux de prendre Wii Fit car au moins, vous avez un accessoire de qualité avec le jeu.
Enfin, si Wii Fit est en rupture au Japon(je le sais pour y être allé), c'est que le produit est bon.

[firefox]
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Trop de balle! Cette Wii Fit est tout simplement géniale, je vous la recommande. Elle est trop bien avec les mini jeux associés; c'est le top! De leur côté, les mini-jeux sont certes distrayants mais ne justifient pas à eux seuls cet achat relativement onéreux. Wii Fit est donc à réserver aux personnes soucieuses de l'entretien de leur corps plus qu'à des joueurs confirmés.

Cornimer
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Wii Fit vous aide à maintenir votre forme ainsi que celle de votre famille en travaillant équilibre, agilité et tonicité. Vous prenez ainsi conscience de votre corps de façon interactive et ludique en utilisant un accessoire exclusif, le Wii Board. Il permet de mesurer votre poids et votre centre de gravité. Nintendo a encore su faire une chose que personne n'aurait eu le courage de faire ! Bravo !

BenMas
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Comment peut-on laisser passer autant de troll qui ne comprennent rien au Wii Fit?
Ce n'est pas un jeu, c'est une nouvelle expérience. Nintenso s'en tape de vouloir compenser le graphisme par ce programme de remise en forme. Ce n'est pas la question,
Wii Fit est une excellente idée, point barre.

Elle apporte de la nouveauté dans un monde vidéoludique rongée par les FPS pour ados.

Nintendo2006
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Wii Fit, nous procure un bon programme de remise en forme et d'entretien du corps. Celui-ci ne remplacera pas de réelles séances de yoga ou autres, mais peut-être un exercice compensatoire des gestes quotidiens à effectuer en journée.

A 90 € la séance, ça va faire mal à votre porte-monnaie, mais la technologie de la balance est intégrée à ce prix.
Pour ma part, je l'ai réservé.

Generate
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

La Wii Board est un concept excellent et ce petit Wii Fit est une bonne démo de ce que seront les jeux qui utiliseront cet appareil. On prend du plaisir en perdant du poids, que demander de plus?
(Pourquoi les trolls Bitores9 et Davcio ont-ils été validés alors qu'ils ne font que recopier la conclusion du test avec une note minable ?)

Supain
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Je vois qu'il y en a qui n'ont pas compris l'intérêt de Wii Fit... Je trouve ça stupide de le noter "comme un jeu" comme le font certains ici. Ce serait comme faire la critique d'un DVD de gym de la même manière que celle d'un film... Pour moi Wii Fit est plutôt un logiciel de remise en forme, complété de mini jeux, plutôt que l'inverse. Alors si vous n'en avez pas besoin, pourquoi l'acheter pour ensuite en dire du mal parce que vous n'en avez pas compris l'utilité? Je l'avoue, je ne l'ai pas, mais je tenais un peu à passer mon coup de gueule à tous ces gens qui jugent Wii Fit comme un jeu classique et qui se plaignent "parce que y'a pas beaucoup de mini-jeux" que "c'est lassant"...
C'est une sorte de programme de remise en forme point.
Moi je salue l'idée qui peut permettre à ceux qui sont pas motivés à s'inscrire dans un club de gym ou qui n'en ont pas le temps ou les moyens. Faudrait juste que Nintendo ne s'arrête pas qu'à ce genre de logiciel!

Thorgal2000
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Certes, Wii Fit ne remplacera jamais le coach, ni les vraies séances de fitness ou de yoga... C'est juste un jeu à mettre dans la même veine que l'entraînement cérébral de notre cher docteur sur DS qui est loin d'être un jeu super fun ! Mais Wii Fit, c'est avant tout pour ceux qui veulent se remettre au sport sans vraiment en faire, ce n'est pas pour les joueurs acharnés. Pour caricaturer, on dira que c'est pour la ménagère de plus de 50 ans. Cela rentre complètement dans la philosophie de la Wii (et de la DS) d'être une console pour le plus grand nombre. Et perso, j'adhère complètement.

floofloo44
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

La Wii Fit est avant tout une affaire de motivation, à ne pas comparer avec d'autres jeux. La dernière trouvaille de Nintendo est au moins suffisamment précise et bien conçue pour donner envie d'y revenir, et séduire tous les types de joueurs par la même occasion et ceux qui suivent déjà un programme d'entraînement pourront raffermir leur silhouette avec des poses de yoga assistés par une balance aux indications vraiment précises. L'aspect convivialité est mis, avec une bonne douzaine de mini-jeux pour renouveler l'effet Wii Sports. En résumé, un logiciel multi-cartes stupéfiant, pas vraiment destiné aux joueurs, mais plutôt à ceux qui veulent prendre soin de leur petit corps en s'amusant; puis, dans les prochains mois de nombreux jeux devraient sortir balance board compatible ...

Nintendo_Wii_DS
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Partenaire minceur ou cale de table, le destin de Wii Fitness est avant tout une affaire de motivation, comme souvent dans le cadre d'un régime sportif. La dernière trouvaille de Nintendo est au moins suffisamment précise et bien conçue pour donner envie d'y revenir, et séduire tous les types de joueurs par la même occasion. Ceux qui sont en mal d'efforts auront l'occasion de s'exercer à leur rythme, sans stress ni regards en coin, avec planning et récapitulatif de leurs kilos perdus (ou gagnés). Ceux qui suivent déjà un programme d'entraînement pourront raffermir leur silhouette avec des poses de yoga et de stretching exigeantes, assistés par une balance aux indications vraiment précises.C'est un jeu/programme qu'il faut posséder sur Wii ou au moins il faut l'essayer!
Excellent! Merci Nintendo!

malto0
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Cool,j'ai pris 2 grammes de muscles en une semaine !
Comme le dit si bien jv.com :

Il ne remplacera toutefois pas de réelles séances de yoga ou de fitness pour la simple raison que seul face à son téléviseur il est parfois bien difficile de se rendre compte si les mouvements que l'on effectue sont corrects ou non.

Sinon, si vous faites pas de sport, ça peut vous rendre service !

Bon, pour le prix que ça coûte, vaut mieux y jouer !

knb_corwin
Posté le 19 avr. 2008 à 00:00

Marrant le bonhomme, il utilise plusieurs profils différents (âge, localisation) pour laisser à peu près le même message! (et ça ne veut rien dire la "non-capacité graphique", utilise du bon vieux français comme "la faiblesse du processeur graphique au regard de la concurrence")

Sinon, le système du plateau peut être très intéressant, mais un système automatisé de remise en forme est à mon sens un peu trop ambitieux au regard de la technologie actuelle (comme Kinetic avec l'Eye toy quoi).

J'attends de véritables jeux exploitant de façon originale le plateau avant de me lancer.

simK
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Il faut prendre Wii Fit pour ce qu'il est : ce n'est pas un jeu , mais bien un programme de fitness qui cible principalement les femmes.

La Wii est donc la première console (avec la DS) à viser , autre chose que les Hardcore Gamer qui ne jurent que par les graphiques...

Ici on rentre dans la philosophie même du jeu au Japon, c'est à dire le ludique.

Donc avant de lui mettre 2/20 et de le comparer à GT5, faut être objectifs , mes petits amis !

Madeleine75
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Je suis en plein test à titre personnel, et pour le moment, je suis à moitié convaincue, je tiens un journal pour voir si vraiment on peut perdre. Je me laisse une 20aine de jours.

darth-maverick
Posté le 18 avr. 2008 à 00:00

Le Wii Fit avec les dizaines et dizaines de mini-jeux fournis coûte 90€.
C'est vrai que ça aurait été cher si le Wii Fit ne se limitait qu'à ça, mais c'est une extension de la console qui sera sans doute utilisée dans beaucoup de futurs jeux Wii et de futures grandes licences Nintendo. Pour l'instant, c'est un avant-goût de la planche comme Wii Sports et Wii Play ont été un avant-goût de la Wii et Link's Crossbow Training un avant-goût du Wii Zapper : ces jeux accompagnent un achat sans le justifier, pour qu'on puisse utiliser le matériel directement sur quelque chose. Les mini-jeux sont bien sympa, mais il faudra plus pour l'instant pour convaincre les joueurs. Le jeu en lui-même mérite un petit 13, mais le Wii Fit pourrait bien faire ses preuves et être exploité dans le futur...
Pour l'instant je me réserve, mais on ne sait jamais.

10  11  12  13  14  15  16