16.1/20

Cedndo
Posté le 15 oct. 2014 à 00:00

LEGO Batman sur Wii est plutôt un bon jeu et laisse déjà présager de tout le potentiel de cette futur série à succès. Plutôt jolie pour un jeu qui a déjà quelques années, avec un Gotham retranscrit dans l'univers LEGO et tout plein de persos issue de la série de Batman, on est juste un peu surpris au début car les personnages ne parlent pas (oui à l'époque les LEGO n'étaient pas encore doués de paroles). Sinon, les bases des jeux LEGO sont déjà présentes et on s'amuse, surtout à deux, a tout casser sur notre chemin avant d'aller combattre un "Boss". Fort sympathique et plutôt plaisant, ce jeu devrait aussi bien ravir les fan des LEGO que celui des Batman, et si vous êtes fan des deux, vous n'avez aucune raison de passer à côtés de cette bien belle licence !!!

moiclovis
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Trés bon jeu. L'univers de batman est trés bien retranscrit dans ce jeu estampillé Lego. Une nouvelle fois ces lego font preuve de plus de respect de la majorité des jeux tiré de license! Bref un trés bon jeu avec un super humour . Un trés bon moment parfois nul à deux mais pas mal.

le-king_2010
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

si il faut que je résume se jeu en seulement quatre mots, super mega top génial!!!! se que j'apprecie surtout, c'est les phases véhicules et les constructions. j'adore aussi les tenues. ma tenue préférer de batman est sa tenue planeur car il peut planer (cool!!!) et pour robin, c'est la tenu techno car dans un niveau, on prend contrôle d'un robot DJ (super cool!!!). bref, se jeu c'est la pure classe!!! en plus, je suis un grand fane de batman!!!

SangDomicileFix
Posté le 12 juil. 2011 à 00:00

on l'univers de Lego et de Batman y est dedans. Un peu déçus que tous les paysages ne sont pas en Lego mais sinon il est vraiment bien. Super à deux, moi bien tous seul. Tous les pires ennemis de Batman y sont est c'est vraiment le meilleur. En plus pour ceux qui en ont marre d'être les gentils, sur celui-ci on peut être le méchant. Je met 17

GGtkd
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Je dois avouer que j'ai été très agréablement surpris de cet opus LEGO, moi qui ne suis vraiment pas fan de batman. De beaux graphismes, des bruitages corrects et beaucoup de personnages jouables. Franchement, je le conseillle vivement à tous les fans de la série lego ainsi qu'à tous les fans de batman.

Xaxa_wawa
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Graphismes : 3.5/5 Ca va encore les Légos !
Son : 3/5 Ca va encore ! encore ...
Durée de vie : 4.5/5 Tres long...., long....
Scénario : 3/5 J'ai quazi rien compris a ce jeu mais il est bien quand même !!!
Bonus : +1 Il vaut pas un 14 !

Total : 15/20

double-g
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Les amateurs de la série lego vont être servis!!! Un très bon jeu je trouve.Il y a une grande variété de personnages,de niveau.Certaines cinématiques sont vraiment drôles: franchement,cela mérite 17.Le bémol:on ne peut pas changer de personnage en étant à arkham en multijoueur ,c'est vraiment dommage!

debileo
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

un jeu loin d'être génial ,la jouabilité 3D est calquée sur mario galaxy en moins bien , le coté lego est un peu minable , les enemis sont la pour décorer , les boss sont faciles , les énigmes aussi... des fois on est bloqués ds le jeu tellement c mal présenté ou pas du tout bref la jouabilité laisse completement a desirer. les perso en plus ca sert quasiment a rien , sauf faire genre le jeu est long et complet..les points positifs , le jeu en binome est bien cool , l'univers batman est pas mal rendu , les episodes en bateau et avion sont sympas et quelques autres details .

m-a-r-i-o08
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Bon jeu,un peu court mais c'est bien de pouvoir débloquer des personnages. Les boss sont costeaux. Les niveaux un peu cout mais on ne s'en lasse pas bien pour les joueurs de 6 ans et plus. Ce jeu est à ne pas rater.

rudock
Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! L'ambiance et les décors sont dignes d'un batman (même en lego) et il y a beaucoup de personnage, les niveaux sont complets, etc...

Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est très bien avec tous les personnages.Il y a aussi les puissances de personnages comme un certain personnages peut actionner quelque-chose et pas d'autres.Mais ce Lego Batman est une véritable grande réussite.Et surtout dans ce jeu vous attendent des heures et des heures de jeu.

zozo78isback
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

c'était mon jeu préféré, et il est super, car on peut incarner les ennemis de Batman dans le camp des méchants, et les niveaux sont nombreux. batman et robin ont des tenues spéciales en mode histoire, et bien sûr, comme dans tous les jeux lego, il y'a le mode jeu libre, et on peut personnalisés ses personnages

gameur226
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Bon alors voilà, ayant tous les jeux Lego, je peux dire que celui-ci est le meilleur ( pour moi ). J'ai vraiment adoré ce jeu, même s'il y a pas autant de personnages que dans les opus précédents, la plupart ont des pouvoirs donc ils sont presque tous biens. Ce que j'ai par dessus tout apprécié, c'est qu'il y a désormais six chapitres alors qu'avant il n'y en avait que trois. Pour préciser, dans les six chapitres, il y en a trois où l'on contrôle Batman et Robin, et trois autres où l'on refait l'histoire du jeu, mais du côté des méchants ( les niveaux ne sont pas les mêmes ). De plus, ce jeu prend un peu plus la maniabilité de la Wiimote, quand on lance le batarang ( chauve sauris en fer de Batman ), on doit viser l'écran. Dans ce jeu, on peut aussi débloquer des tenues pour les héros, donc les héros ont en quelque sorte, des capacités autre que taper les gens. Pour les méchants, c'est pareil, ils ont presque tous des petites choses spéciales. En gros, si vous avez aimé les jeux Lego précédents, vous aimerez beaucoup celui-ci, et pour ceux qui se le demandent, l'humour dans les cinématiques est encore présente dans ce Lego Batman.

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Ton l'univers de Lego et de Batman y est dedans. Un peu déçus que tous les paysages ne sont pas en Lego mais sinon il est vraiment bien. Super à deux, moi bien tous seul. Tous les pires ennemis de Batman y sont est c'est vraiment le meilleur. En plus pour ceux qui en ont marre d'être les gentils, sur celui-ci on peut être le méchant.

algazozo
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Après Stars Wars et Indina Jone LEGO, LuscaArt se lance dans les aventures du chevalier noir. Avec ses disaines de petits bohnome LEGO, Choissiser votre favori pour combatre le mal, le bien ou pour vous amuser. Ce jeu est une réeusite avec de nouvelle habilité. Mais sans oublier les codes et extra toujour disponible. Aventurez vous dans la Batcave ou l'asile.
Jouer dans 6 campagnes differente et surtout amussez vous!

Taho-online
Posté le 01 juin 2010 à 00:00

Voilà un bon p'tit jeu sur la wii, rigolo et bien réalisé. Si vous êtes en couple ou avec un frangin/une frangine/un pote squatteur qui aiment jouer à deux, c'est une très bonne acquisition. Un aprem un peu long ? Pas de problème, on se fait un petit niveau de lego batman. C'est amusant, les cut scenes sont hilarantes, la difficulté est bien dosée et on passe un très bon moment.

JV-_-COM
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Un jeu très moyen... Les graphismes sont potables, la bande son l'est tout autant, la durée de vie est très bonne. Maintenant, ce jeu possède plusieurs défauts qui, pour ma part, le gâche pas mal. Il est beaucoup trop répétitif, les ennemis sont juste décoratifs ce qui pose un autre problème au niveau des personnages. On ne voit pas vraiment l'intérêt de diriger un personnage plus puissant puisque les ennemis sont beaucoup beaucoup trop faibles... bref un jeu moyen...