18.7/20

G7K
Posté le 10 mai 2015 à 01:19

Street Fighter II m'a fait acheter une Super Nintendo. Un titre d'exception qui a révolutionné le versus fighting par sa réalisation léchée, son casting de folie et son gameplay d'une perfection absolue. Il y a indubitablement eu un avant et un après Street Fighter II et ce jeu mythique trône désormais fièrement au côté des Mario, Zelda et autres Final Fantasy. Un chef-d'œuvre indiscutable de Capcom.

Wario-Man3
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Pour moi l'un des meilleurs Mortal Kombat que j'ai pu voir. La difficultée bien dosée. Franchement ce jeu est à faire. Que ce soit Ryu,Ken,Blanka,Zangief,Honda,Guille ou Chun-Lee. Tous les persos sont bien faits. Les combats dynamiques et une bonne dose de challenge!

Arkana-Keny
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

Un jeux qui a marquer mon enfance,graphisme 18\20 bon ok aujourd'hui sa fait très vieux,mais on fait pas gaffe tellement qu'on n'est prie dedans,durée de vie infinie des combat a ne plus en finir,tu prend du plaisir pendant de longue heure,gamplay une bonne prise en mains sans prise de tête,je le conseil a toute personne qui n'ont toujours pas eu la chance d'y poser leur mains dessus.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Street Fighter II The World Warriors est le Street Fighter par excellence. J'aivai 10 ou 11 ans quand je l'ai découvert dans l'émission Télévisator 2 présenté par Cyril Drevet (ça c'était le côté nostalgique). Maintenant côté jeu a part qu'on ne peut pas joué avec les boss on avait le choix entre 8 personnages charismatique: Ryu, E. Honda, Blanka, Guile, Ken, Chun-Li, Zangief et Dhalsim dont chacun des 8 personnages possédent son propre style de combat, son propre stage ainsi que sa propre musique. Street Fighter II The World Warriors est le JEU qui a révolutionné le jeu de combat.

bencara
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Voici LE jeu qui m'a fait fantasmer sur les bornes d'arcade quand il est sorti, alors que j'étais ado.
Plutôt technique, avec ses quarts/demi-cercle, tours complets, Bas/haut, arrière/avant suivant les persos, je me suis précipité dessus quand il est sorti sur amiga 500 (et pourtant l'adaptation sur cette machine était vraiment lamentable...).
Jeu cultissime du début des années 90, il a été décliné jusqu'à plus soif tellement il était devenu une vache à lait marketing (Champion Edition, Turbo, Zero, alpha2...).
Après le demi-échec de SF3, il aura fallu 10 ans de repos à la licence avant de voir un SF4 !

Klohnoa
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

très bon test de la toute première version de Street Fighter 2

je l'ai sur SNES et il m'arrive encore d'y jouer lorsque Street Fighter 4 me gave un peu

je suis complètement d'accord avec les notes et les commentaires du testeur, très bon travail :ok: