Raph51[JVC]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Que dire de Street Fighter II.Un jeu sorti sur pratiquement toutes les consoles.Super jeu de combat,il fait parti de l'histoire du jeu-vidéo,c'est un monument même.Bonne jouabilité,encore mieux au stick arcade c'est encore mieux,mais je n'en ai pas.

1coco1
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

J'y ai réellement joué sur SNES mais je l'avais aussi sur pc, la version console était mieux mais comme il n'y a pas des rubrique SNES.... Pour moi cela reste un des meilleurs, graphisme super et des musiques qui sont resté dans ma mémoire, les cris des combattants étaient top aussi.

Raph51[JVC]
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

1coco1
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

anaeiie
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Pas mal du tout ! même si je préfère largement la version super nes (c'est pas la même chose) ça reste du bon, pas mal de perso jouable pour l'époque, des graphismes sympa, des musiques bonne, jeu pour les fans.

Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

A part qu'on ne peut pas joué avec les boss on avait le choix entre 8 personnages charismatique: Ryu, E. Honda, Blanka, Guile, Ken, Chun-Li, Zangief et Dhalsim dont chacun des 8 personnages possédent son propre style de combat, son propre stage ainsi que sa propre musique. Street Fighter II The World Warriors est le JEU qui a révolutionné le jeu de combat.

G7K
Posté le 09 mai 2015 à 23:38

Il y a les jeux vidéo et les légendes du jeu vidéo. Street Fighter II fait indubitablement partie de la seconde catégorie. Ce jeu était une révolution à l'époque, un modèle de graphismes fins, d'animation léchées, de bande son culte et de gameplay impérial. Le rooster était peu être faible mais largement suffisant pour s'amuser pendant des heures. Il est encore assidûment pratiqué de nos jours, la marque des grands jeux.

Milmoo_
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de baston sur PC.
Il est excellant, avec un mode histoire pour chaque perso. Seul les 4 boss ne sont pas jouable, mais bon, pour l'époque c'était déjà pas mal les choix dispo.
Les petits niveaux bonus sont aussi sympa.

Olivier222
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Cette adaptation est totalement médiocre. La physique du jeu est lente et très mal programmé, en plus il n'y a peine que 3 musiques dans tout le jeu. On peu presque s'étonner que cette version garde les fins de chaque personnages.

drimoxes
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

ce jeu est pas mal même trés bien, mais il n'est pas parfait sinon sa ce serait. Ce jeu est plutôt bien manque de charisme. De plus on peut choisir que huit perso et moi j'aurais pensé plus( au moins 12 ou 13).