12.7/20

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un très bn jeu, humoristique, dynamique est réaliste. De plus, il retrace fidèlement l'histoire du film :)

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien c'est bel et bien l'histoire de pirates des caraibes et puis on y est le défaut c'est dommage que y'a pas d'autre élément perturbateur y'a pas de new mais c'est un trè bon jeu sur tout pour les combat épique.

Posté le 13 nov. 2008 à 00:00

Wiimote sous-exploitée, graphismes de premiers jeux de ps2, même si les commentaires de Jack sont très marrants et l'histoire du film bien reprise, j'y ai joué même pas une heure puis ça m'a suffit, bref, je ne le recommande pas.

juls-92
Posté le 13 oct. 2008 à 00:00

Je trouve que ce jeux est pas mal, mais on se lasse assez vite quand on a terminé le jeux. Les graphismes sont pourris et les combos très difficiles à faire. A s'acheter si on a rien d'autre à faire. par contre les persos sont très nombreux mais les coups extrêmement limités.

Bladeofneo
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

Ce jeu est extrémement cour! On a une représentation du film ( qui colle à l'histoire) mais qui est assez baclé... Autre point négatif, les combats sur la Wii sont très mal adapté, on bouge dans tous les sens pour donner des coups, et les combats sont très répétitifs: différents énnemi que l'on bat de la même façon. Coter graphique, c'est assez décevent également, on a un carré pour la tête de Jack et pour les autres personnages... Lorsque l'on finit le jeu, le réalisateur a voulu rajouter quelques petits bonus... mais cela n'a pas trop d'intéret à part débloquer des personnages. ( peut-être que je me trompe, mais je ne crois pas qu'on puisse les utiliser ) Un seul point positif: les voix sont très bien adapter.

bam7
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Jeu décevant malgré quelques bons chapitres, la durée de vie est bien trop courte, le jeu est finit en moins d'une journée.
Les combats sont trop aléatoires et répétitifs.
Le scénario colle très bien au film et les graphisme sont pas mal mais la jouabilité n'est pas terrible.
Je déconseille ce jeu même si il n'est pas très cher.

mickey-4D
Posté le 14 janv. 2008 à 00:00

Quelle horreur! Quel crime que de réaliser une version aussi pathétique de Pirates des Caraïbes sur Wii! Comment un jeu peut-il être aussi nul, autant sur le point de vue graphique que sur sa jouabilitée? Avis aux possesseurs d'une console nouvelle génération, je vous conseille de ne pas l'acheter, ni sur Wii, ni sur PC, ni sur PS2.

Batoun79
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

Je viens d'essayer le jeu car un copain me l'a prêté et je suis assez vite retourner sur Mario. Les graphismes sont bof et le jeu ne répond pas très bien à la manette surtout pour les combos. Les voix sont tirées du film donc elles assurent, par contre j'espère que le jeu raconte bien l'histoire du film (à mon avis il saute des passages) car je ne l'ai pas vu. En résumé, ce jeu plaira à la majeur partie des fans mais pas trop à ceux qui aiment les vrais jeux vidéos.

mario89
Posté le 08 juin 2007 à 00:00

Moi, personnellement, je l'ai trouvé super, à part peut être les graphismes sûrtout sur les personnages sinon le décor est bien fait. J'ai été très content que ce soit les vrai voix du film, je ne m'y attendais pas du tout. Par contre les cinématiques n'explique pas bien l'histoire, il faut vraiment voir le film pour comprendre, les niveaux sont super court et les missions sont peut nombreuses, mais j'aime tellement ce film que le jeu ne m'a pas déçu.

paulpicsou
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Moi, je le trouve certes mal fait au niveau des cinématiques mais il est bien puisque'on doit tout de même chercher par nous mêmes de temps en temps ce que l'on doit faire. Et ce n'est pas comme dans certain jeux où on a un cheminetracé et où on sait ce que on doit faire, la sensation de la wii est époustouflant puisque je trouve ce jeu mieux que Red Style, ce qui est bête c'est le jackansme puis qu'à la moindre erreur on recommence tout.

poilmote
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Moi je trouve ce jeu moyen graphiquement, la durée de vie est courte en mode histoire mais on a un mode défi où l'on peut prendre plus de 40 personnages, la bande son est bien, elle reprend les voix françaises du film, et j'ai adoré les petites cinématieques jouables à la Resident Evil 4. Conclusion : jeu sympa, en solo et en multijoueur à ne pas prendre a 60 euros (sauf si vous etes vraiment fan du film) mais a 40 vous ne serez pas déçu. (PS : les deux premières missions sont nuls).

vendettatom
Posté le 06 juin 2007 à 00:00

Bonne qualité de jeu, même si les graphismes sont pas super il reste une bonne ambiance. L'histoire est assez bien respectée même s'il ne restpecte pas toujours le film ! Je trouve que la WII permet de bien incarnez les personnages, et les déplacements même si parfois difficile, reste respectable !

_Jack-Sparrow_
Posté le 05 juin 2007 à 00:00

Je trouve que 10/20 c'est vraiment peu, le jeu est bien avec des effets de lumieère pas mal, la caméra est bien et les chargement ne sont pas longs. Dommage que le graphisme est assez décevant mais dans l'ensemble il est bien, le durée du jeu est courte pour l'histoire mais pour faire et trouver toutes les quêtes annexes cela prendra 3 Heures au maximum.

PUCKAOS88
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

On a biensûr connu mieux sur wii avec Zelda, qui s'est pris un superbe 19/20 et avec lequel je suis tout à fait d'accord. Mais Pirates 3 n'est aps un fiasco interplanétaire, les graphismes sont, je dirais, potables pour la version wii, la bande son reprend les meilleures musiques du film. Franchement depuis que j'ai connu PoC j'ai adoré le personnage de JS d'aileurs c'est un plaisir de retrouver le doublage français dans cette version wii, ainsi que les excentricités du capitaine. Je voudrais juste répondre aux "fans des graphiques" en toute pacificité, que la wii est une console basée sur le gameplay et non sur la perfection vidéo. Ace propos, j'apprécierais une réponse de la part de ROMENDIL a la question suivante ; qu'entendez vous par : les graphismes du jeu s'apparentent plus a la version ps2 que ps3 ou 360 ? Etant donné que le but de la wii , comme je l'ai déjà dit, ne sont pas les graphismes, effectivement la version ps3 a l'air beaucoup plus convaincante ne serais ce que par son réalisme. Sur ce merci et à bientôt sur jeux videos.com.

fabinucators
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Je suis tout à fait d'accord avec la rédaction, les graphismes ne sont pas terribles. Le jeu est répétitif et ennuyeux à mourir. De plus, pour ne pas arranger les chauses, on ne peut pas sauver la partie souvent (ce qui à première vue ne dérange pas) sauf que le jeu bugge très souvent alors on se lasse de recommencer plusieurs fois les missions à cause des bugs très présents.

Hulkbuster
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Déçu, c'est le mot, il n'y en a pas d'autre à part médiocre ou nul, les graphiques ont la fluidité d'un Sega, les combats sont longs et ennuyeux, les combos ne sont inscrits nulle part donc il faut improviser, et les discussions entre personnages sont fixées sur une même maudite phrase : il y a un coffre, à l'intérieur il y a un coeur, le coeur de Davy Jones etc. Bref le jeu est aussi passionnant que de faire un thriatlon en tirant une volkswagen avec les cheveux. Heureusement les actions avec la wiimote, les «jackanismes», les interactions entre personnages apportent un peu d'humour à un jeu qui avec une dizaine de missions palpitantes vous feront regretter d'avoir acheté une wii. Bref, grande déception.

es92
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Contrairement à la plupart du temps, je ne suis pas d'accord avec la note et les commentaires de jeuxvideo.com !
Les graphismes n'arrivent pas à la cheville de ceux de la PS3, mais pour une version Wii ils sont plutôt bien.
-Un des points fort du jeu est au niveau du son, on y retrouve les musiques du film ainsi que les doublages français des personnages ce qui est très agréable !
Les perso ont chacun un caractère qui leur est propre (certains sont rapides mais faibles, d'autres l'inverse et d'autres plutôt équilibrés...).
-Les combats se font à la wiimote et les mouvements faits influencent la vitesse ou la force du coup ...
Un autre point fort ce sont les Jackanismes, des scènes de combats spéciales entre jeux et cinématiques où il faut faire un mouvement ou appuyer sur des touches données le plus vite possible !
-Et enfin quelque chose que j'ai bien apprécié c'est que dans plusieurs niveaux des personnages vous proposeront de faire une partie de poker pirates (Texas Hold'Em) et de Karudo (le jeu de dés auquel jouent Will, Davy Jones, et Bill le bottier dans le secret du coffre maudit).
En résumé ce jeu plaira sans doute énormément aux fans de la trilogie mais je le déconseille en revanche à ceux qui n'ont pas vu ou pas apprécié les films !