14.5/20

luigi-67
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Un peu sévère la note de jeuvidéo.com moi je trouve que c'est un bon jeu, il est vrai que l'aventure n'est pas très longue et que les niveaux sont rapides, mais on peut obtenir une multitude d'épée et de personnage et faire pas mal de combo. Je lui met 16 car l'action est au rendez-vous et les combo sont vraiment bien fait. Le point faible l'aventure qui est un peu courte même si elle est bien.

mtoyps2
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

A part les graphismes et la bande son ce jeu est nul!!! Les combats sont très répétitifs aussi bien pour les ennemi normaux que pour les maitre pirates! La durée de vie est nulle: j'ai mi 4h30 pour finir le jeu! Les "jackmanisme" sont lent et pénibles! Si on veut finir le jeu à 100/100 il faut refaire les méme cartes des 100ène de fois! Je déconseille fortement ce jeu!

luigi-67
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

mtoyps2
Posté le 07 juin 2010 à 00:00

Jamesgaming69
Posté le 14 oct. 2018 à 04:26

Ce jeu m'a tout simplement fait aimé la série Pirates des Caraïbes
Les niveaux de Ville sont animés et plaisantes
Oh et j'ai appris a jouer au poker grâce à lui aussi
Mais la durée de vie.....,... 5-6 h max

Game-system
Posté le 24 juin 2018 à 19:40

Tout l'intérêt de ce jeu Pirates des Caraïbes réside dans sa rejouabilité et dans les défis annexes qu'il propose. Car oui, le jeu est court, tous les niveaux se terminent en quelques heures seulement, mais il y a un tas de missions secondaires et de défis à faire, qui demandent de la part du joueur une bonne maîtrise du combat à l'épée et une exploration des niveaux plus poussé, sans compter les très bon mini-jeux que sont le jeu de dès et le poker. Pour débloquer tout le contenu à 100% autant dire qu'il faut y passer bien des heures là-dessus, alors oui ça demande de refaire les niveaux encore et encore, mais les combats à l'épée sont toujours aussi intéressantes et les missions secondaires nous font rejouer les niveaux d'une manière toujours différente. Le seul soucis vraiment chiant c'est qu'on ne peut pas passer les cinématiques !

Les graphismes sont extrêmement soignés, le rendu est lisse et limpide et les effets de lumière sont comme nature ; il en est de même pour les personnages, aux animations et expressions faciales similaires à leurs homologues dans le film. Les musiques sont directement issues de celles du film, donc niveau ambiance on est complètement plongée dans l'univers de Pirates des Caraïbes. Donc voilà, globalement c'est un bon jeu qui a un large contenu à exploiter, à condition bien sur que l'on tente de finir le plus de missions et défis annexes, sans quoi le jeu n'a pas grand intérêt. J'ai aimé ce jeu mais je regrette quand même un multi pas super intéressant, des combos limités qu'à une petite poignée et un système d'utilisation des objets très peu pratique.

_Ouroukail_
Posté le 25 nov. 2014 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, il est vrai que l'aventure n'est pas très longue et que les niveaux sont rapides, mais on peut obtenir une multitude d'épée et de personnage et faire pas mal de combo. Je lui met 15 car l'action est au rendez-vous et les combo sont vraiment bien fait. Le point faible, l'aventure qui est un peu courte, même si elle est bien.

videogames85
Posté le 13 août 2013 à 00:00

Pour commencer avec ce jeu, les graphisme sont vraiment très moche. Au niveau de scénario, il est respecter dans les grandes lignes mais si on a pas vu les films on comprend absolument rien, tu sais même pas pourquoi tu tape sur les adversaires. Le jeu est très court malgré le mode défis, qui devient trop répétitif a la longue, et les minis-jeux sans grand intérêt. Les combats sont linéaires et manquent de punch. Les seules choses de bien, c'est les voix et la musique qui correspondent aux films, et l'humour.

Aragorndu54
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

Pour ma part, je trouve la note de JVC un peu trop sévère car ce jeu en est un bon. Je me suis vraiment amusé dessus. Un grand jeu de la PS2 pour ma part.
Il y a de beaux graphismes, tous les personnages sont très biens représentés, une bonne bande-son. Les cinématiques sont tout à fait corrects, et les expressions du visages sont également bien.
Pour ce qui est des combats, le système est un peu répétitif mais pour les boss (maîtres pirates, James Norrington,Sao Feng, Davy Jones ...) ça a été amélioré. Les jackmannismes ne sont pas tous faciles à réaliser et ils sont plutôt marrant.
Une durée de vie pas extrêmement longue mais on s'amuse bien quand même sur cet opus. Donc je vous le conseille si vous êtes fans de la série Pirates des Caraïbes mais pas pour juste les amateurs de jeux de combats.
A+

Flo-is-here
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Une version vraiment trop convenue pour attirer notre attention, malgré toute la sympathie qu'on peut avoir pour le film. Cette adaptation manque de punch et repose presque entièrement sur des combats très peu convaincants. Et même si un effort a été fait pour renforcer la mise en scène et la fidélité au long-métrage, l'approche ludique est mal pensée quand elle n'est pas carrément affligeante.

jesse18
Posté le 20 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment mauvais, la légende de Jack Sparrow était pas mal(12/20) on passait un bon moment avec de beaux graphismes mais là avec cette suite on touche le fond: les décors et personnages sont horribles (incrustation grossière), des graphismes indignes d'une PS2, on se contente de tuer les ennemis à l'épée (lassant), si tout ca était bien réalisé ca passerait mais on tombe sur des passages genre mini tornades qui apparaissent et c'est incontrôlable! à éviter.

loeildelaigle
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

ce jeu m'a un peu déçu . Concernant surtout les graphismes qui ne sont pas top , la jouabilité n'est pas trop aux rendez-vous , de plus , quand on refait l'histoire , les dialogues sont justes écrit et pas de paroles auditives , c'est surtout là que j'ai été déçu . Mais c'est une assez belle aventure , surtout la mission avec le Cracken , il y a des duels à faire , ça c'est chouette , des défis aussi . Non ce jeu est bôf mais pas sur tout . Ce jeu est à jouer une fois l'histoire après que faire des défis .

Posté le 12 juin 2012 à 00:00

Pas mal pour un jeu Pirates des Caraïbes, pas moche, avec des combats plutôt correctes et un grand nombre de personnages, j'ai bien aimé. Par contre la durée de vie est vraiment faible et on regrette que les enchaînements soient les même pour tous les persos. En dehors de ça, le scénario est assez bien respecté, la bande-son est acceptable et on s'amuse bien. Le 10/20 n'est pas justifié de la part de JV.com.

florianfoot
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

un super jeu ! il mérite en aucun cas 10/20 es graphisme sont très beau ( 16/20) la jouabilité très bonne ( 16/20) bande a son pas mal ( 15/20) et duré de vie bonne (17/20). un jeu que je conseilles surtout au fan mais sinon très bien comme jeu.

JQLM
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

9 , parce que je me suis beaucoup ennuyé sur ce jeux et sur 120 jeux PS2 que j'avais acheté , c'est l'un des seul que je voulait vendre. Je m'explique les graphismes sont moyennement bien dans l'ensemble sur les îles , dans la prison , dans les ports, mais ce qui m'a écœuré c'est les combats sur les bateaux avec des arrières plans hideux.Et le deuxième énorme point noir c'est la lourdeur des combats, on peut pas faire de combos. Je trouve que c'est quand même se foutre du monde car c'était un jeu récent et il arrive même pas à la cheville du SD3 le retour du roi. Pour ceux qui ont aimé Narnia 2 , l'adaptation du film en jeu est beaucoup mieux réussi.

florinaa
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Un jeu bien dans l'ensemble, il offre presque le même contenu des films, pour les fans des Pirates des Caribes, il vont l'adorer, au début assez facile, mais il peut posez des challenges assez difficiles, c'est très passionnant d'utiliser l'épée, le fusil ou même des bombes! Il y a aussi les parties du Jackisme (essayer le jeu pour découvrir de quoi il s'agit!) pour débloquer des personnages inédits (comme la maître pirate Dame Chung)
Controlez Jack Sparrow, Elisabeth Sawan, Will Turner ou meme Barbossa! Ce jeu va vous donnez l'agréable sensation d'être pirate si vous en avez toujours eu l'envie! Un jeu à essayer et à savourer!

mas99
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

10 ?! quand même, ça ne casse pas des briques mais c'est super amusant de jouer à ce jeu ! graphismes : 14, c'est pas super, mais c'est pas affreux, les environnements sont assez bien faits même si les personnages auraient pu être mieux. jouabilité : 16, c'est vraiment pas mal, c'est simple, mais il aurait pu y avoir plus de coups, les prises d'environnement sont nombreuses (perso je me suis marré la première fois que j'ai vu le coup du tonneau à port royal XD ). bande son : 17, le point fort du jeu, les voix sont bien faites et la musique nous met dans l'ambiance. durée de vie : 14, le jeu aurait pu être plus long, mais vous pouvez vous éclater sur le mode défi (qui a une difficulté assez relevée), le mode duel et le débloquage de persos, objets et autres. un bon jeu qui vous occupera quelques temps.