12.7/20

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Un très bn jeu, humoristique, dynamique est réaliste. De plus, il retrace fidèlement l'histoire du film :)

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien c'est bel et bien l'histoire de pirates des caraibes et puis on y est le défaut c'est dommage que y'a pas d'autre élément perturbateur y'a pas de new mais c'est un trè bon jeu sur tout pour les combat épique.

Anglezarke
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Sajoada
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Bon contrairement a jeuxvideo.com, j'ai trouvé le sénario plutôt bien, les défis et les duels sont bien pensés.
Les épée a débloquer pour les niveau, défiset duels sont bien comme les personnage. toute les épée ne sont pas facile a débloquer ce qui est interéressent.

aral2001
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Ce jeu est dans le genre de jeux que j'aime; ça change de scenario souvent, il y a beaucoup de combats, du genre un ennemi vous saute dessus, dans les modes Défi et Duel (qui sont bloqués au début), on peut se battre contre des "Maîtres Pirates", tuer des ennemis à l'épée, etc...pour ceux qui aîment les "combats mousquetaires", ce jeu n'est pas mal. J'ai rejoué les mêmes niveaux plusieurs fois. Ca m'as pris environ 7 semaines.

rollercoaster44
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Ce jeux est simplement cool. Une longue aventure avec plein de niveaux. L'histoire corresponds au film. Les graphiques sont quand-même bien fait. Je ne suis pas d'accord avec les avis des autres 0 sur 20 ???

spiderdu93160
Posté le 16 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est très bien et je n'ai jamais vu des personnages qui ressemblent autant que dans le film. Pour les personnes qui veulent avoir des crampes aux bras, c'est le jeu a acheter (rires). Mais l'histoire est bien représentée avec de belles actions.

gaut31
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Pirates des caraïbes a de assez bons graphismes par rapport aux autres jeux de wii malgré les décors lassants.
La bande sons est excellente , on s'y croirait vraiment.
La durée de vie est assez courte au mode histoire mais des mini jeux sont proposées au cour de l'aventure et le mode duel et défi sont accessibles .
Le point faible de ce jeux est la jouabilité: en effet le contrôle des personnages est facile mais pas complexe (très peu de combos)

-Commodore-
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Ce jeu n'est pas si bien, mais il mérite quand même 15/20. Cela fait au moins 7 fois que j'ai fini le jeu et je ne m'en lasse pas. Et pour aimer ce jeu, il faut aimer Pirates des Caraibes en film. Mais, surtout ne croyez pas les autres, achetez-le ce jeu, mais pas sur DS -il est pas terrible ! Je crois que niveau graphismes, il est quand même bien ! Il ne faut pas exagérer.

magiciengamer
Posté le 08 janv. 2008 à 00:00

Voici le premier Pirates Des Caraïbes auquel je joue, et franchement ils ont fait fort! Ça, on peut le voir, car le jeu est beau graphiquement,le gamaplay est très bien conçu. La durée de vie est longue: 12 niveaux qui nécessitent 15 à 45 minutes voir plus. Plus un mode défi qui vous prendra 5 heures environ et le scénario colle parfaitement au film.

supergohan5
Posté le 12 juil. 2007 à 00:00

Je viens d'avoir le jeu aujourd'hui et franchement, JV exagère. D'accord, les graphismes ne sont pas les meilleurs mais la jouabilité est superbe et les combats aussi. C'est un des meilleurs jeux que j'aie pu avoir sur la Wii.

mat77390
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

C'est mon tout premier jeu sur wii et il est vraiment bien, les graphismes sont plutôt pas mals, la jouabilité est bonne. Les seuls problèmes sont la difficulté à effectuer les combos, et la durée de vie du jeu (on termine rapidement les 12 missions). A part ça, on refait avec plaisir chaque niveau du jeu avec le nombre impressionnant de personnages disponibles.

sparrow_turner
Posté le 13 juin 2007 à 00:00

Que dire de ce jeu ; il est tout simplement fantastique !!! Les personnages ressemblent à ceux du film en terme graphique. Le mode histoire resort de celui du film. Les gestes qu'ils faut faire sont assez "réalistes". On a l'occasion de faire des parties bonus de dès ou de poker. En fait il est génial et je le recommande.

spiky91
Posté le 04 juin 2007 à 00:00

Eh bien, une fois de plus JV.com est sévère. J'ai acheté ce jeu sans attendre le test (qui a mis longtemps à venir) et je ne suis pas déçu. Certes il y a peu de niveaux mais OUI on veut les refaire car il y a beaucoup de missions secondaires : combos, butin, retrouver les pendentifs (pratiquement tous les niveaux) mais aussi de l'inventivité : Les baffes à tortuga par les femmes sur Jack, les réglements de compte de Barbossa à Singapour, retrouver des personnages secondaires etc...
Ensuite les défis permettent un mode deux joueurs sortant un peu du mode duel et permettant de débloquer une foultitude de bonus :
-énormément de personnages jouables !
-Des "bonus lieux" comprenant la jouabilité en mode duel/défi et pour certains des croquis
-des armes à changer dans les mains des personnages...
Romendil écrit :
"Des parties de poker ou de dés sont également proposées à certains moments de l'aventure, mais elles sont facultatives et permettent simplement de gagner un peu d'argent". Ce qui confirme mon doute déjà vieux que les testeurs de JV.com ne font pas les jeux comme nous, c'est à dire avec passion (ce n'est pas un reproche, j'imagine que tester 10 jeux par jour est un défi incroyable) et donc ne voient pas tout dans un jeu, le poker pirate et le jeu de dés permettent non-seulement de sortir des combats et plus rentrer dans l'ambiance "vie" du monde des pirates, mais il permet surtout de débloquer encore des bonus (ce sont des quêtes secondaires) et non pas juste gagner un peu d'argent... Personnellement j'adore, et j'adhère à ce jeu, je m'y amuse, je me sens dans l'action des films et je prends plaisir à tuer du garde de la compagnie des Indes Orientales ou du pirate ennemi. Point faible : les mouvements à faire pour frapper à l'épée doivent être un peu plus amples que ce à quoi j'étais habitué, et donc on se fatigue un peu. Les phases les plus difficiles sont généralement chargées pas très loin en arrière (pas le début du niveau) et permettent un accès plus "tout public". Enfin les "jackanismes" sont très drôles et donnent parfois envie de recommencer le niveau "juste pour voir à quoi il ressemble". En bref, on s'amuse, on prend plaisir à entendre le "chgling !" des épées qui s'entrechoquent et n'est-ce pas la l'ambiance qu'on attend ? Je le recommande aux fan des films, et aux amateurs de jeux pas trop prise de têtes. 16/20 oui, 10 non un peu sévère pour un jeu malgré tout, développé avec soin.

Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Bon jeu, des heures passés dessus, les duels interessent.Apres 10/20 par JV.C sa craint sa sens le troll a plein nez.7777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777777

jean-masturbin
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Je mets 10 car je me suis quand même amusé sur ce jeu (oui oui).
Il est vrai que ce jeu est assez mauvais, d'abord il est moche, très moche (même les personnages). Ensuite le gameplay est super rigide, ce n'est pas du tout ergonomique et surtout pour attaquer il faut bouger comme un handicapé (j'ai contre eux) la WiiMote car il est impossible d'attaquer avec les boutonsde la manette.
Reste que la bande -son est sympathique et que l'action est là.