12.3/20

red-gone
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Jeu trop facile, trop vite fini,assez bien modélisé pour l'époque,des couleurs vives, et de beaux effets d'ombre et lumière, les décors et les personnages sont vraiment superbes et fidèlement reproduits.Une bonne prise en main,plein de bonus à débloqué.

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

Alors là je ne comprend pas du tout, mais alors pas du tout la note de JVC et de la moyenne des lecteurs. Certes la durée de vie est courte et le scénario du jeu est éxactement le même que celui du film, mais on peut refaire les niveaux sous presque tous les personnages du film (en les débloquant, comme les épées ect...) bon je ne vais pas tout dire pour ne pas vous spoiler le jeu. Quand aux graphismes, n'oubliez pas que ce jeu est vieux et qu'il est sur psp et pas sur pc ou sur une console puissante et non portable. Je lui mettrais 15 mais je met 20 pour remonter la note, ce jeu est trop sous estimé; beaucoup trop même.

red-gone
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

dagant54
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

TheDepiano
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Les adaptations de films sont toujours délicates à évaluer, mais je vais faire de mon mieux. Lorsque je jouais à ce jeu, j'avais 11 ans. J'étais donc excité lorsque je l'avais acheté et tout aussi excité en y jouant. Je précise que j'adorais les films à l'époque. Je mets donc un 14, mais cette note se base uniquement sur des souvenirs et des mémoires, rien de professionnel.

Martymcfly2015
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Vous avez aimez les 4 films "Pirates des Caraibes" et vous désirez maintenant vous les procurer en jeu???Alors voici le 3ème opus sur PSP!:-).Au graphisme jolie pour l'époque (l'équivalent à une 3DS d'aujourd'hui),celui-ci ce laisse donc jouer avec plaisir.Les voix des films sont bien au rendez vous comme tout les personnages,seul bémol,les visages des perso sont fixe,aucun mouvement donc,ça frustre un peu,ça me rappelle les jeux PS 1 de l'époque^^.Sinon la bande son est super,les combats sympa avec quelques QTE par moment.L'ambiance des films sont évidement au rendez vous,c'est génial!Bref,sans mériter un 20/20,vous avez la un bon jeu d'aventure bien sympathique et qui ce laisse vivre avec grand plaisir à chaque seconde joué.Puis bon,à 7,99€ sur le Store,faudrait pas non plus en demander plus ;-).a+ les gamers(es)

cool74
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Bah je pense que si vous avez mit en dessous de 14 vous avez tort.

Les graphismes sont correctes, bonne jouabilité, bref très bon jeu.

Seul point faible : Le jeu est un peut trop court, il y aurait pu avoir 2 ou 3 niveaux de plus. (Je les fini très rapidement mais par contre les trucs qu'on doit avoir dans les niveaux comme butin ou combo sont pour certains durs à avoir)

Britishman
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Quand je vois des notes genre 18, franchement j'halussine ! Les graphismes sont très médiocre, la prise en main loin d'être bonne, et sérieux c'était mon tout premier jeu de psp et je l'ai fini en un week-end ! Faut quand même pas exagérer ! Le scénario reste très fidèle au film ce qui est peu être un bon point, et les mini-jeu (poker, jeu de cartes divers, ...) sont peu être la chose qui augmente la note jusqu'à 10, parce que si on enlève ça, je lui aurrai donné 7 ou 8, pas plus ! Si vous êtes un très grand fan de la série "pirates des caraibes" vous pouvez peut être l'acheter d'occase, parce que certain trucs sont fun, mais entre nous ce jeu là il vaut pas plus de 12 euros.

kemil511
Posté le 23 avr. 2008 à 00:00

Domage que cette version soit beaucoup moin bonne que celle sur PC... Pas de mode défis, pas de mode multijoueur (ah si, juste pour jouer aux cartes !)
La PSP est une fois de plus lésée.

xbox_77
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Jeu nul tout simplement , autan j'aime enormement la serie au cinéma mais le jeu est telement désevant...
Le gameplay est nul , les graphismes aussi presque tout d'ailleur
Vaut mieu se regarder une nouvelle fois le film que de jouer au jeu...
Le jeu est quand meme jouable mais bon ...

snipertactic
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Pirates des caraibes est la pire adapatation cinématographique que j'ai joué. Graphiquement, sa fait mal aux yeux, la bande son est de même qualité. Au niveau du gamplay, on fait la même chose pendant tout le jeu. Maintenant, la seule chose qu'il me reste à faire c'est de vous dire: N'ACHTEZ PAS CE JEU.

Deskpro82
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Jeu plus que décevant pour moi, le gameplay n'est pas assez approfondi, et on voudrait un peu plus de scène.
La caméra est assez éloigné par moment. En plus de cela, je trouve la durée de vie trop courte et le niveau du jeu trop faible. Il vaut évidemment qu'un petit 7/20. :oui:

mathigamer
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

J'ai vraiment été déçu par ce jeu dont les graphisme sont pauvre, très pauvre...
Je ne conseil à personne de l'acheter car il est court, répétitif, ennuyeux et quand je voit des notes de 15 ou mieux sur 20 je devient fou! Le seul détaille grace auquel je ne lui donne pas 0 est la partie de dés des minijeux. Bref pour moi ce jeu est tout simplement nul!

Benka12
Posté le 13 nov. 2009 à 00:00

Je suis totalement decu de ce jeux car en une journée je l'ai terminée franchement c'est decevent jamais acheter des jeux ultra court parce que sa va en faire des decus moi dedans . La prochain qu 'il sorte il faudrait vraiment qu'il l'améliore parce que je le repete cest vraiment decevent regarder bien le test de jeuxvideos.com avant de jouer car ils ont totalement raison

Pofc
Posté le 09 août 2007 à 00:00

Je note pirates des Caraibes 18/20 car:
1er: les graphismes sont corrects ainsi que la modélisation des personnages, on les reconnaît très facilement.
2ème: La jouabilité est très facile malgré quelques combos.
3ème: Le son est super mais vraiment super bien la musique d'Hans Zimmer je trouve qu'il n'y a rien à dire niveau son.
4ème: Le Scénario (durée de vie) est complet et à un rapport au film.
5ème: je vous conseille vivement ce jeu.

Maxence_maux
Posté le 11 juin 2019 à 19:33

Le jeu est nul nul nul

Ça sert à quoi de nous pondre des mèrdes

graphiques sur une console capable d'afficher mieux que la ds
En plus l'histoire est incompréhensible et ne fait pas référence aux films la musique est naze et les modes où on peut jouer au cartes ne servent à rien

loveur62630
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment bof bof, la majorité des points reviennent aux graphiques superbes quand un personnage parle sa bouche ne parle pas il n'est pas muet on l'entend parler.Les jackanimes sont marrantes surtout celles avec jack sparrow.Un jeu pour les rageux que je conseille a tous le monde même aux petits.