14.4/20

sandra51600
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Très bon jeu, assez simple qui plus est ! J'adore je suis au taquet des nombreuses performances (puissance,précision, etc...). Très addictif, je passais plusieurs heures dessus afin d'augmenter les performances et d'acquérir de nombreux équipements et habits . Je le trouve très bon et simple d'utilisation, pas besoin d'avoir vraiment fait du golf pour pouvoir évoluer dans le jeu !

earondo
Posté le 23 mai 2007 à 00:00

Un 17 bien merité, autant je n'aurais (encore une fois) pas prété attention à ce jeu sur PC, autant sur la wii le plaisir est extreme malgré ses petits défauts, n'oublions pas que c'est quand même UN JEU est pas du vrai golf ! Et en tant que JEU il rentre dans mon trio de tête des jeux wii que je possède actuellement (en attendant la version 08 ? ). AH le gros défaut pour moi .... faire gaffe au lustre dans le salon !

lefabrice
Posté le 14 mai 2007 à 00:00

Rien d'extraordinaire, côté graphisme, côté gameplay une horreur, le jeu de golf de Wii Sport est sans aucun doute nettement mieux fait. on ne contrôle rien, ni sa puissance ni sa trajectoire, un très bon jeu pour ceux qui aiment le hasard. Je laisserai juste un petit mot pour les développeurs de EA Sport, un client se perd en 10 minutes et 10 ans pour se gagner donc à dans 10 ans. Je pense que ce jeu devrait être livré avec un rouleau de PQ.

troll33
Posté le 26 avr. 2007 à 00:00

Franchement voilà un bon jeu de golf, instinctif, qui râvira du monde car l'emploi de la wiimote est bien réalisé de plus les effets sont légions. Je regreterrais toutefois les graphismes assez fades où ils auraient pu faire un effort mais le reste est toute à fait bon, donc voilà pourquoi ce 16.

Magicmodjo
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Moi, je suis vraiment satisfait de ce jeu, je viens de l'acquérir et je ne suis vraiment pas déçu ! La Wiimote est trés bien utilisée, il faut vraiment faire le bon geste du golfeur pour réussir un bon drive ! Enorme ! Après il est vrai que pour le putt c'est pas la même chose mais c'est encore une question de dosage ! Si vous êtes amateur de golf, il en faut pas hésiter ! C'est le début de la Wii et l'exploitation de la Wiimote est encore grande !

junetigris
Posté le 10 avr. 2007 à 00:00

Au bout de quelques minutes de jeu, j'ai noté un gros défaut au niveau du swing. En effet, lorsque j'amorce le geste, de temps en temps la balle part toute seule et se dirige souvent du même côté (gauche), gros blame à ce niveau-là et c'est pour ça que je mets 10/20 pour le game play. Un conseil, amorcez le swing doucement. Niveau graphisme, je mets 15/20. Son, je mets 15/20, de toute façon, sur un vrai parcour, il n y a pas beaucoup de bruits. Enfin je pense que la durée de vie est sûrement comme tous les Tigers, bonne.

bud_ice
Posté le 30 mars 2007 à 00:00

Le jeu est sympa et est plus poussé que dans Wii Sport. Les graphismes sont à améliorer mais l'intérêt du jeu est bien réel sûrtout avec l'utilisation de la wiimote. Il faut se méfier car de temps en temps des coups partent tous seuls et c'est assez énervant. Il faut aussi faire attention de choisir le bon club et de ne pas forcément accepter celui qui est proposé par défaut. Pour tous ceux qui ont un penchant pour le golf ou non (j'en fais partie) allez-y, moi, je me régale.

FREEZBURGER
Posté le 27 mars 2007 à 00:00

Ce jeu trouve sa légitimité sur Wii. Ca tombe sous le sens. De plus, il est faut de dire qu'il n'y a pas "jauge" de swing ou de putt. Elle se trouve en bas à droite et s'exprime en pourcentages (au moment de l'entrainement, touche). On se retrouve, en fait, avec quasiment le même système de jeu que dans wii-sport en beaucoup plus complet. A conseiller à quiconque possède une Wii en cette période de quasi-pénurie de jeux valables (durée de vie de plus de 10 heures, wiimote...). Bref, vraiment très bien.

Realswimmer
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Fan de golf, je ne suis pas déçu par cette version, je possèdais le 2005 sur pc. Et là, je dois bien avouer qu'avec la wiimote le jeu gagne en réalisme. Le niveau graphique est certes pas le plus beau de tous mais franchement j'en suis ravi, car même par mauvais temps chez moi et bien je peux aller jouer au golf. Le petit bémol est qu'il n'y a plus de commentaires durant la partie, c'est un peu dommage mais rien de grave en soi.

greg_hilfiger
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Ok, niveau graphisme c'est vrai qu'on pourrait mieux faire. Mais l'ambiance rattrape le tout. Au niveau jouabilité, je trouve qu'avec la wiimote on s'y croirait presque, le petit hic c'est que parfois les coups partent tout seul et la heureusement qu'il y a la dragonne sinon je pense que j'aurais déjà explosé la wiimote de rage ! Malheureusement tout est en anglais.. et dernier petit point qui me déçois un max, (à moins que j'aie loupé cette option), je suis gaucher ! Je suis obligé de jouer en droitier ! Ils se sont pas du tout pris la tête sur ce coup-là, les zozos de EA ! Sinon faut admettre qu'en général on s'éclate tout de même sur ce titre.

mestyboy
Posté le 26 mars 2007 à 00:00

Les putts sont vraiment difficiles à réaliser adéquatement. Quand on est loin, on a beau faire le plus gros élan du monde mais ça ne se rend pas. D'un autre côté, il faut vraiment rendre le jeu plus difficile avant le putt parce que c'est fou comment la balle entre facilement dans le trou lors d'un coup d'approche. J'ai même réussi un trou d'un coup à ma première partie et sûrtout pleins de eagles avec des coups à plus de 50 verges...pitoyable !

lam_da
Posté le 20 mars 2007 à 00:00

Proki, le problème que tu as sur Wii Sports Bowling, n'est pas du tout un bug, mais bien une mauvaise utilisation de la Wimote. Quand tu lances ta boule, tu fais bien un geste vers l'avant, mais tu inclines très légèrement ta Wimote du côté gauche, vu que tu es droitier. Si tu tiens ta wimote bien droit, tu verras que la boule part droit, et si tu inclines légèrement vers la droite (peu probable en tant que droiter), la boule aura un effet vers la droite. Voilà.

proki
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Le jeu mérite bien son petit 14, mais pas plus ! De bonnes sensations de frappe (avec le petit son adéquate sur la ouimaute), les parcours sont variés (c'est sans rappeler les tw sur PC dont les univers sont franchement sympas). La prise en main est rapide et (assez) simple, mais il faut noter effectivement des petits "bugs" au niveau de la reconnaissance des swings (un peu à la manière des boules de bowling de WiiSports qui avaient tendance à dévier sur la gauche pour les droitiers). Finalement, il s'avère même plus simple et beaucoup plus efficace de swinguer avec une main (eh oui). Les "put" sont catastrophiques (auraient-ils rappelé les développeurs de WiiSports/Golf ?), mais sans aucun doute liés à une trop faible sensibilité de l'accéléromètre de notre ouimaute. Quant aux graphismes, il n'y a pas de quoi faire cramer là, oui, ça renifle le pixel à certains endroits (jusqu'aux épaules et à la tête des joueurs), mais ça reste quand même relativement joli. En somme, vous prenez tw sur PSP, vous l'agrandissez (avec tous les aléas que ça apporte, comprendra qui voudra), vous rajoutez une ouimaute (qui sauve le jeu, ça c'est sûr), et vous avez un jeu correct, mais sans plus. Les vrais fans retrouveront leurs marques (marques un peu effacées), les débutants croiront à une version betâ. Vive le tigre. Ps : à 2/3 joueurs ça commence à être assez marrant, le multi assure comme dans beaucoup de jeux de sport.

Garmak
Posté le 15 mars 2007 à 00:00

Un jeu passionant, je l'ai depuis peu de temps mais c'est suffisant pour savoir que ce jeu en vaut la peine ! Les graphismes sont satisfaisants, le nombre de joueurs complet, bref à ce point-là ça va. Pour ce qui concerne le gameplay, c'est correcte. Un jeu auquel on ne se refuse pas si on est amateur de golf !

kossity123
Posté le 14 mars 2007 à 00:00

Un jeu génial ! Un jeu passionant, les graphismes sont sublimes, les golfeurs sont nombreux, et on prend un réel plaisir à parcourir les terrains du PGA tour. Certes, au début j'avais vraiment du mal à arriver en dessous de +10 ou +15 au dessus du par, mais à force d'enchaîner les parcours, je m'améliore et cela devient de plus en plus plaisant ! Concernant les sons, Ea sport nous a habitué à mieux même s'ils sont nombreux. En tout cas je vous conseille vivement ce jeu car vous en aurez pour votre argent !