16.6/20

slyd07
Posté le 17 sept. 2007 à 00:00

Bonjour à tous, je pratique le golf et j'ai donc voulu tester un des derniers jeux de la série "Tiger Woods PGA Tour". J'ai le jeu depuis environ 1 mois et il n'est toujours pas sorti de ma PSP. J'ai trouvé ce jeu très réaliste mais aussi très agréable grâce à tout ce qui est achat de vêtements, de clubs. Je conseille fortement ce jeu à tous les amateurs de golf ou aux joueurs expérimentés.

matht22
Posté le 03 janv. 2007 à 00:00

Moi aussi je suis un joueur de golf et je trouve ce jeu vraiment bien ! Il y a des détails surprenants et vraiment bien faits ! Moi, je conseille ce jeu aux amanteurs de golf et je ne regrette absolument pas cet achat !

eopsis
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

Maîtriser le mini joystick est indispensable, mais on s'y fait vite, même si la précision des coups (approche) n'est pas évidente : le bon choix des clubs dans son sac (14 au total) est important. Graphisme correct, mais curieusement je préfère Everybody's Golf, pour l'aspect "fun". Je ne regrette pas mon achat, cependant.

shinigami95
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Etant joueur de golf, ce jeu est une véritable mine d'or pour les possesseurs de PSP. Le jeu n'a pas changé comparé à la version 2006 sur le même support. Nous avons le droit à des mini-jeux ininteréssants (permetant de gagner de l'argent afin d'améliorer son avatar). Pour ceux qui ne jouent pas au golf et qui ne s'intéresse pas aux grands joueurs tels que Tiger Woods and Co passez votre route et prennez plutôt Every Bod'ys Golf qui est fun mais moins réaliste. La série des Tigers Woods tient toujours la route grâce à une grande réalisation du jeu.

czar
Posté le 04 oct. 2006 à 00:00

Une simulation de golf bien pensée en terme de carrière (augmentation des performances individuelle de l'avatar) et plutôt complète (de véritables golfeurs et de véritables parcours). La jouabilité est simple, mais pas simpliste car il faut bien choisir son club et doser correctement son swing. Il ne faut sûrtout pas se désesperer à n'empiler que des triple bogey dans les premiers drives, car au bout de quelques heures, on commence à mieux maîtriser les différents coups. Les mini-jeux sont effectivement peu intéressants (même s'ils restent assez difficiles), mais ils permettent de gagner de l'argent et de l'expérience pour améliorer son avatar.