peteur-pan
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

un jeu très réaliste, on arrive à jouer facilement. Aucune complication. On voit bien les évolutions du joueur. Le niveau est un peut dure au début mais on arrive a dépasser ce niveau pour devenir le meilleur. Il est vraiment très bien.

sargon_88
Posté le 11 oct. 2006 à 00:00

J'ai toujours voulu un jeu de golf. Alors je me suis laissé tenter par la dernière version du Tiger Woods. Je l'ai donc acheté et j'en suis très content. Niveau gameplay, c'est vite intuitif, on prend facilement la main, et on joue facilement, sans prise de tête. Que l'on soit amateur ou pro, on y trouve tous son compte. Niveau durée de vie, c'est très long. Beaucoup de parcours, de personnages, en plus de l'éditeur très complet. Ajoutez à cela un mode multi ; c'est parti pour des heures d'éclate !
Niveau graphique. C'est beau mais sans plus. C'est assez bien détaillé, y a du décors. Les animations sont corectes, quelques beugs, mais rien de méchant. Ca rabaisse donc la note. Donc un 17/20 mérité. On a tous le coktail pour s'amuser, et c'est bien là le plus important !
Alors, si vous aimez le golf de près ou de loin, ce jeu est fait pour vous. Et pas besoin d'un machine énorme.
Comptez sur du 2ghz ou plus, ainsi que carte 3D corecte(séries 6000).