17.6/20

wiil
Posté le 12 févr. 2007 à 00:00

Voila un jeu dans lequel on ne peut pas s'ennuyer : réaliste, amusant, il resemble un peu au précedent mais avec ses nouvelles formules de jeux, ses nouveaux personnages et ses nouveaux parcours, il donne un plus par rapport au 06. Super jeu !

SFrancis
Posté le 17 oct. 2006 à 00:00

Excellent comme chaque année, Tiger Woods assure et se positionne en number one de la simulation de golf selon moi. C'est un jeu tranquille, très fun, personnalisable à souhait, décors sublimes et ambiance reposante. Bon jeu, bon investissement.

david4200
Posté le 13 oct. 2006 à 00:00

On prend le même et on recommence. Ce jeu ressemble plus à un add-on qu'à une véritable nouveauté. EA se repose trop sur ces lauriers et c'est ça le problème. Peu de concurrence dans ce domaine de jeu, EA ne fait pas trop d'efforts pour se renouveller. Les modes de jeu ne sont que des pales copies des versions précédentes. Mais bon, on s'amuse, durée de vie très longue, que demander de plus. A ne pas en douter, les joueurs de golf aimeront se défouler sur ce jeu, mais attention EA car cela se rapproche du foutage de gueule.

jose59
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Pas mal ce Tiger Woods PGA Tour 07 mais peu de nouveautés cette année, les graphismes assurent toujours et la durée de vie est garantie comme toujours avec ce genre de jeu : agréable à jouer, si vous n'avez pas le 06 : fonçez l'acheter !

elodie_is_back
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Allez ! Encore un jeu de sport et une réussite d'EA Sports, avec Fifa 07, ils vont se faire des pépettes cette année. Tiger Woods 07 est le jeu de golf parfait. Original, amusant, agréable à regarder et à entendre, j'adore y jouer. Je vous le recommande !

losc-enforce
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Bon, c'est encore une question d'argent, si on peut se le permettre il ne faut pas hésiter à se le procurer sinon, le 06 assurait déjà pas mal et le titre sortira encore assez vite en platinum je suppose, que de beaux parcours et comme toujours ce que j'aime la création de son personnage, les tenues etc...faire évoluer son personnage au fil du temps et dieu sait que du temps : il en faudra pour finir le jeu !

fanny_fifa
Posté le 12 oct. 2006 à 00:00

Voici un jeu qui détend, ça change radicalement du foot et autres ! Les graphismes sont agréables et la bande son incroyable, on se croirait sur un green, il faudra du temps pour terminer (un jour) le jeu !