6.4/20

valxdu59
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Alien Syndrome ne risque pas de sortir de l'oubli avec ce petit remake sans envergure. Poussif et répétitif, le titre de Totally Games ne pèse pas lourd face à la concurrence. Les fans des jeux originaux feront peut-être mieux de s'en tenir à leurs vieux souvenirs. Dommage.

toto538
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Je voudrai dire que ce jeu est bon mais c'est pas possible l'histoire n'est pas mal, on peut jouets jusqu’as 4 ce qui est bien, mais ce jeu vous donne mal à la tête en effets quand vous prenez une arme la caméra devient folle est tourne tout le temps donc il faut jouets avec le bâton de combat pour pas que la caméra tourne, les graphismes ne sont pas mal mais il y a mieux sur Wii, la bande sonore rien à dire vus qu'elle est nul.

SEGA peut faire mieux et je suis convaincu.

Michel31
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

Je suis passé à deux doigts de la crise cardiaque. Comment sortir un jeux vidéo comme ça sur wii ?
Graphisme moche, histoire bof (enfin s'il elle existe).
Jamais autant déçu par un jeu vidéo. Le 1 en note c'est car je suis sympa.

sonic-rush
Posté le 08 août 2011 à 00:00

C'est surment oas le meilleur jeu que sega a fait, avec un gameplay enormement repetitif: tirer, tirer et toujours tirer on s'ennui beacoup trop facilement, de plus je trouve que la dificuté est trop élevé, déjà qu'on ne peut commener qu'en mode normal il n'y a même pas un mode facile; sans parler de qualité des graphiques...Même les fans de sega seront deçus.

child-of-hades
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

ça fait un moment que le jeu prenait la poussière lorsque par hasard je retombe dessus et l'envie me prend d'y rejouer. Ce qui m'avait fait arrêter d'y jouer est que je croyais qu'on ne pouvait pas sauvegarder. La sauvegarde est possible je vous rassure mais pas indiquée dans le didacticiel, et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Sinon scénario quasi inexistant, ou plutot vague ébauche de quelquechose et de sentiments mais rien de concluant hélas. Graphismes moyens voire pas terribles même pour la wii, bestiaire qui se diversifie peu au fil du jeu (seule la couleur change, les monstres répertoriés ne dépassent pas le nombre de 20...). En ce qui concerne la bande son, la musique est assez discrète et à peu près dans l'ambiance mais le fait de devoir tirer sans arrêt rend le son insupportable, les bruits de coup de feu sont horribles et donnent mal à la tête en une heure. Ce qui est moyennement réussi par contre est la jouabilité, les armes sont plutot agréables à prendre en main et relativement diversifiées, même si l'héroïne est plutot lente, les aliens le sont aussi et même si l'action en est quelque peu hachée cela reste convenable. La durée de vie est presque respectable, on a envie de découvrir les autres classes et le mode coop est un plus car jouer avec un ami rend le jeu quand même plus attrayant! En somme je dirais qu'alien syndrome est un gros défouloir pour fans de sf et ceux qui n'ont pas peur de bruits d'armes à feu (et autres) en quasi continu.

Memory_Card
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Quelle horreur ! C'est vraiment une honte de sortir ce jeu ! Déjà, la fausse 3D isométrique fait pitié, les alien sont tout ce qu'il y a de plus moche, les bruitages sont horribles, le personnage est aussi réactif qu'un rat coulé dans du béton, bref, je met 2 car il faut du courage pour sortir ce truc !

bodo
Posté le 03 janv. 2008 à 00:00

Jeu monotone, c'est toujours la même chose.
Mode multijoueur impossible à réaliser, je n'arrive pas à le mettre. Le jeu consiste à toujours et toujours tirer, tirer, et tirer encore.
Sinon, le jeu se rattrape sur le fait des nombreux objets.

manolo18
Posté le 23 nov. 2007 à 00:00

Décidément mon côté nostalgique me tuera ! Quelle déception ce Alien Syndrome. Répétitif, graphisme fade, jouabilité limitée et les adjectifs me manquent pour vous éprouvez ma profonde déception ! Passez votre chemin...