10.8/20

boa_hancock94
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Ce jeu assez moment,les graphismes sont assez joli bien que peu varié et un peu vide.La bande sont est bien et colle assez bien au jeu,bien qu'un peu répétitif.La durée de vie est moyene un scénario pas très abouti,mais avec néanmoins des bonus à débloquer.
Un jeu qui convient au personnes qui aime se type de jeu.

OnZeMoon
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

C'est marrant avec le recul, mais j'aimais bien ce jeu, bien qu'il ne soit pas, et de loin, immersif, j'en avais peur ! Le scénario est classique, dans un univers à la Alien, le gameplay est plus que basique, mais si y'a bien un atout, c'est vraiment les bruitages, l'ambiance, après me direz vous, on achète rarement un jeu pour son ambiance sonore ( sauf RDR ), mais la, j'avoue avoir été satisfait sur ce point ! Pour conclure, il n'est pas interessant, mais si vous le voyez pour une modique somme, vous pouvez en tirer un petit plaisir de jeu portable.

louis119
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Il n'y a que moi pour dire que ce jeu est super ?! J'avais déja jouer a Alien Swarm de Steam et j'y joue encore car j'ai adorer le style de ce jeu et Alien Syndrome est pareil ! La Bande-son bien, le gameplay SUPER ! La durée de vie assez bien. Recommander pour les personnes qui ont jouer a Alien Swarm sur Steam et qui aiment bien ;)

Hakinata
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Au petit jeu de l'exploitation de la mode vintage, Sega s'est fait une spécialité du recyclage de ses vieilles gloires, et Dieu sait de combien de hits l'éditeur nous a gratifiés dans l'histoire du jeu vidéo. A côté des compilations proposant une sélection de ces vieux titres plus ou moins retravaillés, comme les Sega Ages ou Sega Classics Collection, certains projets peuvent susciter un intérêt particulier en raison de l'ambition affichée par leurs initiateurs.

Posté le 17 mai 2008 à 00:00

J'ai vraiment été deçue par ce jeu, je m'attendais à mieux sachant que Sega sont de bons développeurs de : Sonic, Night...
Les graphismes ne sont pas terribles, la bande-son pas très originale, pas une grande durée de vie. Evitez-le !