11.7/20

la_vache_level
Posté le 06 janv. 2017 à 01:24

A mi chemin entre secret command et Moonwalker, ce shoot'em up de l'espace a ses atouts et son style bien à lui. Il laisse une bonne possibilité de se prendre au jeu mais attention peu de place à l'erreur. Une difficulté accrue par une maniabilité trop souple dans les déplacements. C'est tout de même un bon jeu sur cette plate forme.

SegaWorld19
Posté le 03 août 2013 à 00:00

C'est pas parcequ'il est dur qu'il faut mal le noter , et en plus cette version et differente de la version arcade , que se soit dans son deroulement, les boss nouveaux ... Bon je met 17 pour remonter la note, ma vrai note : plutot 14/15 car c'est un bon petit jeu d'action sur MS avec bonne jouabilité et plutot bonne realisation et ambiance , c'est sur c'est moins coloré qu'en arcade et ça manque un peu de varieté mais ca reste un bon jeu dans son genre .

redcrypt46
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Bon moi c'est la version arcade que j'ai sur le SEGA Megadrive Collection sur PS3 mais comme il n'y a pas cette version sur ce site je vais donc mettre l'avis sur la version Master System.
Non mais serieusement c'est quoi se jeu de fou !?! Ce jeu est il terminable ? Je le met sur easy et je passe pas le deuxieme level! Ont se fais toucher 3fois et c'est game over! Non mais imagine l'arnaque sur born arcade quoi! Et pui il n'y a rien d'amusant dans se jeux, tout est pourri, les graphisme, la maniabilité, le son, tout, poubélle!