14.8/20

zenantais
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Call of duty 3 est LE jeu incontournable en FPS sur Wii la prise en main est délicate mais avec de l'entraînement on peut viser super bien ; après 2 ou 3h de jeu on manipule trés bien la wiimote et le nunchak là je peux viser aisément la tête des fritz, je ne parle pas des cinématiques qui sont sublimes pour ce que certains appellent une GameCube améliorée ; les voix sont bien et l'ambience est sublime et franchement, vu le teste de JV.com, je m'atendais à être déçu mais pas du tout, je recommande ce jeu à tous les passionnés de FPS.

It-s-me-mario
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un vrai ratage, quel dommage. Treyarch s'est vraiment planté pour le coup. Pourtant Call Of Duty 3 avait été doté de nombreuses qualités tel que le scénario qui tenait vraiment la route et qui, pour la première fois, comportait des personnages principaux, et bien sur l'ambiance 2nd Guerre Mondiale vraiment bien retranscrite. Mais cela ne suffit pas à "en marche vers Paris" pour en faire une réussite. On a abandonné les grandes scènes de batailles aux effets hollywoodiens des épisodes précédents au profit de petites missions d'infiltrations peu palpitantes. Des graphismes abominables, des bugs de partout et une maniabilité avec la wiimote qui laisse vraiment à désirer, un Call Of à mettre donc de côté, si ce n'est pour ne pas dire à la poubelle ! C'est pour moi à partir de cet épisode que les Call Of ont commencés à amorcer leur terrible chute dans la déchéance.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
VitamAeternam
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu vraiment très sympathique qu'est Call of Duty. Des maps intéressantes, un gameplay agréable, on trouve tout de suite nos marques, la prise en main est simple.
Les graphismes sont plutôt bien réussis, donnent un côté très réaliste.

PeurIVIaxime55
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Ce jeux est moyen , les armes sont dans l'ensemble bonne mais sont vue et revue ,les musique sont sympas , la prise en main est facile , la durée de vie est bonnes pour un call of duty , mais ce jeux est vite lassant car beaucoup de jeux de seconde guerre mondiale on déjà fait leur apparition on a donc l'impression de jouer au même jeux avec une autres histoire

HugoJackson
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Un très très bon Call of Duty !
Surtout avec les mouvement, comme si on était dans le jeu :) !!
Vous serez envoûté et effrayé, quand vous rencontrerez un soldat ennemis et que vous allez devoir utilisez la nunchuk et la wiimote, tout cela fait que ce jeu est un très bon jeu pour la Wii et est à achetez tout de suite si vous cherchez un FPS !

cocoworld13
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Un super CALL OF, C'est l'un des meilleurs !!!!! Il défonce tous les CALL OF DUTY et défonce la série de merde : MEDAL OF HONOR. Une bande son superbe, bruit d'armes assez bien foutus. Bref l'un des meilleurs CALL OF, achetez le !!!!!

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible. 17

xalik
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Les graphique sont très laid mais mais pour cette époque ceci est toléré.Le jeux garda la même style de jeux que ces prédécesseur,gameplay super,un mode online,bref ce que fait un Call of' mais celui-ci est toujours dans l'époque WWII,mais le contenu est assez pauvre.Sur wii,le jeu est injouable!

housselguigui
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Call of Duty en marches vers Paris est nul il faut le dire ce jeu est a oublié très très vite.Graphisme mauvais (en même temps c'est de la hq),le viseur nous le contrôlons même pas,et en plus c'est toujours la même histoire attaqué les Allemands.

CislONCH
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Call of Duty 3 : En Marche vers Paris ne m'a vraiment pas plus, j'ai pas accroché au scénario, les graphismes sont plus que limites, le gameplay est assez difficile a maitrisé avec quelques bugs. Seul point positif? Le côté immersif du jeu.

tito545
Posté le 10 juil. 2021 à 16:16

bao_sanniang
Posté le 19 déc. 2013 à 00:00

Avec Red Steel, Call of Duty 3 est l'un des premiers FPS à voir le jour sur Wii. Le jeu utilise bien la Wiimote et le Nunchuck pour se déplacer et tirer, mais le curseur se bloque ou part dans tous les sens dès que le jeu est plus gourmand en ressources... Alors que le jeu reste fluide et affiche des graphismes très honnêtes, surtout avec les effets de fumées. C'est vite agaçant !

Quand on a joué aux épisodes précédents, on trouvera que le déroulement du jeu est sans surprises. Les alliés n'avanceront pas tant que vous n'aurez pas fait un pas en avant vers l'ennemi et on a toujours le même genre d'objectifs à accomplir (sécuriser une position, se servir de mitrailleuses fixées, utiliser son fusil à lunettes...). Poser un explosif nécessite de tourner le Nunchuck. On tourne une vingtaine de fois dans le vide en espérant que nos coups vont répondre... Mais pas toujours ! Idem lorsqu'on riposte à des attaques musclées, ou qu'on utilise le mortier. Même en insistant, la Wii peine à reproduire le mouvement. Mais ce n'est pas la console qu'il faut remettre en cause. C'est plutôt que les contrôles ont été développés à la hâte pour que "En marche vers Paris" soit sur le line-up de la Wii !

Grayhena
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Ce nouveau Call Of Duty, le troisième opus plus être bien précis, se caractérise par une histoire qui se répète; cette fois a Paris. Dommage que sur pa console WII, la maniabilité soie moins agréable. Les graphismes sont cools mais sans plus.

Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Pas terrible. Oui, pas terrible. Même si certains adules les trois premiers Call of Duty, celui-là est surement le pire (enfin la version Wii). Le gameplay Wii est juste ignoble, on dirait que les devs ont voulut qu'on souffre lorsque on joue à ce jeu. Le reste est pas top non plus (oui, j'ai la flemme de développer).
Voilà voilà.

noisette2013
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

fps moyen pour de la wii malgré ça je lui met un 12/20 car j'ai trouvé que la campagne est correcte mais dommage pas de multi! Mais un fps à acheter si on est fan de jeu de guerre et de tir sur wii comme les call of duty qui avrait dire est plus decevant que les precédent.

Cartouchiere
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Le premier vrai Call of Duty de Treyarch. Pas si mauvais que ça mais il reprend pas mal de choses déjà vus dans Call of Duty 2. Ce portage sur Wii n'est pas si mauvais mais a été largement amélioré dans les jeux suivants. Les scènes du jeux sont quand même un peu plus poussées ainsi que les graphismes mais globalement ce jeu n'apporte pas grande amélioration.

enzo553
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Un jeu très bof, ce n'est pas le meilleur call of duty c'est sure ; les graphismes pas acceptable ; la bande son oui ; la jouabilitée bof ; et la durée de vie pas assez longue ; Un jeu que je ne conseille pas !

1  2  3  4  5  6  7  8  9