14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

bilbog09
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est délirant ! Dès les premiers instants vous êtes plongés dans un univers aussi tordant qu'éprouvant, et ses 70 minijeux vous feront passer d'excellents moments, sûrtout à plusieurs. Pour moi, le meilleur jeu Wii avec Zelda.

Rastacana
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Rayman Contre les Lapins garou coupe tout pont avec ces anciennes épopées en effet, vous serez parachutés dans une Arène où se déroulera des mini jeux très bien adaptés à la Wiimote. Graphiquement que dire hormis que c'est du bon vieux Rayman revu à la sauce Wii, vous pourrez changé de costume à votre guise au cours du jeux et relevé de nouveau défis. Seul ombre au Tableau et je dis bien la seule, j'ai noté que sur un niveau la Wiimote buggé plus ou moins. Ce fameux niveau vous mettra en scène face à 4 radio de 4 couleurs différentes (Rose, Jaune, Bleu, Vert) et 4*3 lapins des même couleurs. Le principe du niveau et de tapper dans 1 radio afin de faire danser les 3 lapins de la même couleur pour les assomer. Il semblerait que sur ce niveau la Wiimote et des difficultés à comprendre les mouvements lorsqu'on cherche à tapper les lapins ou la radio. Hormis ce petit désagrement à 43% à 98 1u jeu qui risque d'en deconcerter plus d'un, le jeu est parfaitement orchestré sur une bande son aussi délirante que l'univers des lapins crétins. Un jeu superbe pour les jeunes comme pour les plus vieux qui vous aidera aussi à vous familliariser avec l'utilisation de la Wiimote et de son nunchak. Un joueur vétéré devrais finir ce titre en mode histoire en 7h, il lui restera à jouer en mode score pour grapiller des points et acheter des Bonus.

flk
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Bonjour ! Tous d'abord la wii et géniale, j'ai acheté Rayman car je suis un habitué et je peux vous dire qu'il est génial. La note de 17 le corespond largement, même si les graphismes sont pas supers, on est dans l'histoire direct, on s'en preoccupe même pas ! Un conseil, si vous voulez bien rigoler, achetez-le !

shlink
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

C'est vrai que certains jeux se ressemblent mais la plupart sont très marrants et il y en a pour tous les goûts. Même s'il faut avoir avancé dans le mode histoire pour le multijoueur, il se fait vite. Il manquerait juste une case mini-jeu aléatoire et des tournois en multijoueur. C'est la première fois que je me suis autant amusé devant un jeu. Je le conseille vivement si vous pouvez y jouer à plusieurs.

voxmakina
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Bien, mais sans plus. On sent un peu le foutage de gueule.
Le jeu en lui même est bien pensé, les mini-jeux extras, y a rien à redire là-dessus. Mais un mode multi aussi pauvre alors que ça devait être le fond de commerce du jeu, ça craint. Toujours les mêmes vidéos de transition, ça craint. Et puis, l'intéractivité est à mourir ! Le menu principal est pauvre, on a pas de séquence d'intro, pas de texte explicatif, tu cliques sur histoire, tu as une vidéo de 30 secondes et après sans transition tu enchaînes des mini jeux. Pas de didacticiel, de texte, de n'importe quoi qui te fasse pas penser que toute une partie du jeu à été oubliée : la partie immersion du joueur. A titre de comparaison même Wario Ware paraîtrait plus immersif. Là on se sent spectateur d'une version de démonstration des possibilités de la Wii.

tripmanxxl
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Magnifique jeu où l'on retrouve l'humour de Rrayman que l'on aime tant ! Les lapins sont clairement cretins et les minis-jeux délirants, comme pas possible, les musiques du jeu reprises sont vraiment très cool, les graphismes sont aussi très bien faits un jeu magnifique à acheter de suite.

Cristukle
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

J'adoooorree ce jeu !! Je m'éclate avec mes potes, j'ai des crampes aux bras mais quel bonheur de tourner ces adorables petits monstres en bourrique. On ne se lasse pas des petits cris idiots et des jeux complètement délirants proposés. Sur Wii c'est certainement l'un des jeux qui met le plus en valeur l'utilisation du nunchuk et de la wimote.
Si Zelda fait partie du must have quand vous achetez la console, Rayman n'est pas bien loin derrière. En gros, c'est le "Mario Party" de la Wii, fun et vraiment délirant j'en connais qui vont avoir des bras plus gros que leurs mollets. A tantôt !

Sorvan
Posté le 07 déc. 2006 à 00:00

C'est un jeu très sympa. Il est dommage que les lapins constituants le public de l'arène soient si mal faits. En revanche, les graphismes dans les mini-jeux sont très beaux, mention spéciale aux courses à dos de phacochères, certaines montures étant "tunées". Les jeux musicaux sont très bons également, avec des reprises assez surprenantes et délirantes. Et sûrtout, c'est un des seuls jeux qui fasse preuve d'énormément d'humour, c'est rare de rire devant un jeu.

neoced2
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Un bon petit jeu délirant, exploitant bien la manette, l'ayant testé sur wii pas très longtemps et le possédant sur PS2, c'est largement mieux sur Wii. La version PS2 est légèrement moins belle et biensûr la jouabilité pas au rendez-vous. Mais la version Wii est très chouette à plusieurs et aussi cool en solo.

mariojeje
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Je vais devoir commencer par le(s) points négatifs du jeu. Je trouve le mode solo un tentinet (pas sur de l'orthographe) trop limité. Heurereusement, ce soft reprend du charme, grâce à un mode multi...complètement barrré. L'humour, que l'on qualifiera de potache* délire, convivial...je plains vos voisins !! *potache : L'humour potache est un humour moqueur portant peu à conséquence, qui n'offense pas autrui, et qui n'est pas basé sur un mensonge.