14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

darkadrien18
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Que dire de ce titre ... et ben tout simplement que c'est un excellent jeu, on peut se divertir et bien rigoler entre amis ou tout simplement tester ses capacités de vitesse, force ou encore d'endurance. Le game-play est superbe et la prise en main se fait machinalement, de quoi donner de longues heures de plaisir en multijoueurs. Seul petit défaut : la répétition de certaines scènes qui pourra tout de même vous surprendre de temps en temps et son autonomie un tout petit courte. Pour conclure, si vous êtes fans de mini-jeu, Rayman Contre Les Lapins Crétins est un jeu que vous devez absolument posséder !

MK4ever
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Voilà un jeu qui mérite une place d'honneur dans une ludothèque Wii ! Les contrôles sont parfaitement adaptés à cette console, la bande-son rythmique (sûrtout lors des épreuves de rythme avec les chansons remixées par les lapins) et les lapins plus débiles tu meurs ! Impossible de garder son sérieux plus de 3 minutes parmi les 70 épreuves loufoques telles que le lancer de vache, de Superlapin ou les courses à dos de phacochère !

shadowy
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu, les mini-jeux sont sympatiques et marrants. Les graphismes sont assez réussis pour la wii et il y a plein de trucs à débloquer (musiques, costumes pour rayman, etc...). Mais (et oui,i l y a un mais) la difficulté est (malheureusement) mal dosée : les 2 premiers jours avec des mini-jeux simples, puis le 3ème jour avec des mini-jeux hard et dans certains mini-jeux, la télécommande est mal reconnue (par exemple, dans le mini-jeu "les lapins niches bas", où se prend des murs alors qu'on ne l'a pas touché) ! Voilà, ça baisse la note, mais bon, le nul n'est pas nul pour autant : vous allez quand mème vous ploiler, sûrtout en multi !

kisscool56
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Tripant ! c'est le premier mot qui me vient à l'esprit, le jeu est marrant, plutôt bien fait, simple à jouer, les divers minijeux sont variés, mais voilà, il est pas super génial en multi, le solo est marrant, mais court, enfin bref, dans le genre, Mario Party reste le maître, sans aucun doute, mais bon, pour se familiariser avec la wii, et pour bien triper devant son écran, y a pas mieux ! A vous de voir ensuite !

manolo18
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

A la base acheté pour ma femme, fan de Rayman; finalement je me suis retrouvé à côté d'elle devant le télé à faire le pitre avec la wiimote et le nunchuk; fous rires garantits; humour omniprésent. Seul les graphismes ne sont pas au rendez- vous mais on oublie vite ce petit détail et on joue sans regarder le temps qui passe avec une sévère crampe au bras. Ubisoft nous prouve qu'ils ont de l'humour. Entre un Zelda et un COD3 je vous conseille vivement ce jeu !!

shasondrasvral
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je n'étais pas vraiment un fan de Rayman et quand on m'a annoncé la sortie de ce jeu, ça ne m'a fait ni chaud ni froid. Mais quand je l'ai testé chez un ami je me suis dit : il me le faut. Et là, un vrai bonheur, des lapins crétins à se rouler par terre, des mini-jeux très imaginatifs (bien que le gamplay soit un peu répétitif, et le jeu de la radio qui m'a gavé avec ce bug) l'évolution du comportement des lapins est assez marrant au fur et à mesure de l'avancement de l'aventure. La durée de vie me satisfait assez (quoique j'y joue en alternance avec Zelda, donc je me rends pas vraiment compte) et je pense qu'il y a quelques dizaines d'heures à s'éclater en multi.
Je regrette cependant que le multi n'en soit pas vraiment, on joue rarement à quatre en même temps (ça m'aurait bien tenté la course de phacochère en écran splité) et puis, grand sportif que je suis, j'ai mal aux bras, les pauses sont donc assez fréquentes (c'est l'ophtalmo qui va être content, des pauses toutes les heures pendant 1/4 d'heure).

beberuzumaki
Posté le 20 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bon pour la wii car les fonction de la wiimote et du nunchuk sont très bien pensées pour ce jeu. L'aventure est très vite finie quand on s'amuse, les lapins sont très bien pensés et sûurtout très drôles.

droldegars
Posté le 19 déc. 2006 à 00:00

Excellents mini jeux de party games, voir sympas à débloquer en mode histoire (c'est assez délirant quand votre geôle devient de plus en plus luxueuse et les lapins qui se prosternent). Pourquoi seulement 14 ? Le mode multijoueur est loin d'être complet, et c'est quand même pas ce qui demande le plus de développement... proposer différentes façon de jouer a sans doute été soigneusement évité dans l'espoir de nous en resservir un, sauf qu'à ce prix c'est limite abusif. Sinon, c'est un très bon jeu mais loin d'être complet au niveau du multi.

wiitop
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est cool, les graphismes sont bien faits, il a beaucoup d'humour avec les lapins mes les mini jeux sont très court à terminer mais une fois qu'on fkomansse à jouer, on ne pe plus s'arrêter et sur les wc s'est trop bien, on peut revenir sur les mini jeux avant.

basil_91
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Rayman Contre les Lapins Crétins est une vraie réussite ! Personnelement, je n'aime pas trop Rayman mais je dois bien avouer que celui-là est génial ! Entre l'aventure solo loufoque et le mode multi vicieux, vous n'avez pas fini d'agiter votre Wiimote dans tous les sens ! A première vue, Rayman est un jeu de plateau avec une Wiimote, tout le monde se dit "mouais, pas bête!", mais en réalité l'univers déjanté de Rayman vous fait passer des épreuves, non des mini-jeux. Plus fatiguant qu'un footing de 2 heures, plus marrant qu'un Garfield, voici le nouveau Rayman, qui, selon moi, est le jeu à posséder tout de suite après Zelda.

chapter3
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Ce jeu est assez marant, l'ayant testé sur wii et sur PS, je vous assure, la différence se voit, on s'éclate vraiment contre ces crétins de lapins, les jeux sont assez funs (sauf celui du premier niveau où il faut dessiner des plats pour le lapin et bah, j'ai galéré au début). Très bon jeu, à acheter.

badgonesdu76
Posté le 15 déc. 2006 à 00:00

Je viens de l'acheter et j'avoue que je suis plutôt surpris, le jeu aligne le fun, le delire (seul mais à plusieurs c'est encore mieux). Bref, si vous voulez un jeu pour de bonne rigolade, prenez celui-là.

bellac_a
Posté le 14 déc. 2006 à 00:00

Je confirme pour le bug du jeu avec les radios, c'est bien dommage... car ce jeu est vraiment délirant ! On se marre comme un fou à faire souffrir ces crétins de lapins ! Je ne regrette pas d'avoir acheté la Wii, ce jeu exploite bien ces capacités, et niveau graphisme, jouant d'habitude à la play 2, je suis bluffé ! Donc un bon jeu, pour le moment, on débloque tous les jeux, pour pouvoir y jouer en multi, avec ma copine on s'éclate ! Je le conseille donc à tous ceux qui ont un sens de l'humour et qui veulent rentabiliser leur Wii !

Roby2
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Rayman est incontestablement un bon titre de lancement. Son grand mérite est de tenter de tirer partie du nouveau gameplay de la Wii. On appréciera l'humour omniprésent via les lapins et les clins d'oeils au cinéma. La bande son est à l'honneur avec des remix des plus réussis. L'épreuve de danse est d'ailleurs la plus amusante du lot, d'autant qu'elle fait partie des rares épreuves qui se jouent en simultanée en multi, ce qui est l'un des points faibles de ce soft. Pas de quoi bouder son plaisir cependant, Bweeaaaaaaaa !!!

mopett100
Posté le 11 déc. 2006 à 00:00

Hello . Il est vraiment bien. Quand je pense à mon 1er Rayman sur l'ordinateur... il a bien changé et en bien ! Mais il m'arrive d'avoir quelques difficultés (je ne suis pas une pro non plus). Je ne saurais dire si cela vient du maniement du nunchuk et de la wiinote ou si cela vient du jeu en lui même. Sinon, rien à redire niveaux rigolage, on s'en paye une sacrée tranche, même si on est spectateur, on rigole bien (demandez à ma nièce).