14.7/20

Cedndo
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Rayman contre les Lapins Crétins sur Wii est un party-game plutôt sympa et bien fun. Graphiquement pas au top avec des textures qui laissent un peu à désiré et avec un gameplay quelques peu approximatif. Le jeu ce démarque surtout par son côté décalé, voire complètement barré. Les Lapins Crétins, voir complètement débile, amène une grosse touche de fraicheur et une franche partie de rigolade. Au niveau des mini jeux, il y en a pour tout les goût, avec de la rapidité, de la réflexion, du tir, etc, et le tout dans un nombre incalculable, on passe un très bon moment en compagnie de ces petites bêtes, complètement bête !!!

Aragnos
Posté le 15 déc. 2012 à 00:00

Pour moi, ce n'est meme pas un jeu ! Les graphismes sont horribles, la bande son est vraiment nulle et on ne peut meme pas jouer à 2. D'ailleurs je ne suis pas le seul a dire ca. Franchement, je ne vous conseille pas ce jeu. Apres ce n'est que mon avis

macewindu33
Posté le 16 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment très bien. L'utilisation de la wiimote et du nunchuk est très bonne. Le mode multijoueur est fun et le mode histoire est un peu court et le jeu se finit vite. L'on peut changer l'apparence de Rayman, la cellule dans laquelle on est enfermé s'améliore au fil des jours. On retrouve l'univers de Rayman. Si vous ne l'avez pas encore acheté vous savez ce qui vous reste à faire.

robinet15
Posté le 15 janv. 2007 à 00:00

Très bon jeu, ça défoule, c'est marrant (sûrtout parce que c'est un peu con parfois :p) donc c'est super entre copains ou même seul. De plus, le concept WII est très très bien adapté pour un des premiers jeux de cette fameuse console. Très bonne action des deux manettes alors qu'on peut voir dans d'autres jeux, que ce n'est pas le cas (NFS, l'idée est bien mais des problèmes de retard d'action, pareil pour Red Steel ...). Pour moi, c'est un très bon jeu, malgré cette image du jeu un peu enfantine, aussi bien les adultes que les enfants peuvent s'amuser avec ce jeu.

onesam
Posté le 11 janv. 2007 à 00:00

Voilà un jeu qui promet d'être un bon défouloir pour tous ceux qui veulent jouer avec leurs amis et qui veulent voir des délires à tout va ainsi que des rires de lapins stupides qui vous donneront envie de les taper directement avec la Wiimote. Note : ce jeu vaut largement tous les party game que j'ai vus.

sylvain2111
Posté le 09 janv. 2007 à 00:00

Voila un jeu qui promet d'être un bon défouloir pour tous ceux qui veulent jouer avec leurs amis et qui veulent voir des délires à tout va ainsi que des rires de lapins stupides qui vous donneront envie de les taper directement avec la Wiimote. Ce jeu est l'un des meilleurs que je n'ai jamais connu. Super !!!

dzour
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est très marrant. Les lapins Crétins sont... ben crétins et on s'y attache rapidement. Les graphismes sont peut-être pas au top top, mais ils correspondent bien au style du jeu. Y a seulement le public dans l'arène qui est très mal fait. L'histoire, c'est assez balaud, parce que y'en a quasiment pas... mais bon ce jeu est sûrtout un mix de mini-jeux pour délirer, donc on peut pas beaucoup reprocher ubisoft de pas avoir assuré pour ça.

skarol
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Mouarf ! Qu'est-ce qu'on se marre avec ce Rayman ! Au départ, j'étais plutôt réticente à l'achat de cet opus, ayant souvent été déçue par Ubisoft. Mais la lecture de quelques tests m'a convaincue de partir à l'assaut des lapins crétins. Et là, surprise ! Que de rigolades et de parties endiablées avec mon homme (qui pourtant préfère les jeux on line et n'aime soi-disant pas les consoles...). Ce jeu sans prétention est ludique et c'est tout, mais n'est-ce pas la seule condition requise pour un jeu ? Gaffe tout de même à la tendinite !

nezflow
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Le jeu est vraiment pas mal, assez défouloir sur certains mini jeux mais très énervant sur des jeux tels que la boule dans le cerveau ou bien la pastille que l'on doit amener en 20 secondes à l'arrivée. Les graphismes sont biensûr pas énormes en même temps cela reste un Rayman et la console reste une wii. Malgré tout une bonne durée de vie (Mais pour la manette ça je ne suis pas sur). Les jeux sont assez funs vraiment un jeu que je conseillerais pour les débuts de la wii.

Itchibaru
Posté le 08 janv. 2007 à 00:00

Ce jeux est vraiment intéressant, les mini-jeux sont (quasiment) tous fun, la danse c'est génial. Les graphismes ben, c'est pas fantastiques mais ça suffit amplement, on oublie vite. En gros, ce jeu est fun, aussi bien en solo ou en multi, et la jouabilité est excellente.

morizeum
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Un jeu très bon. On se marre, on a envie de rester devant. Les lapins sont funs, les jeux sont assez nombreux et originaux. Malheureusement, il manque un peu de travail sur le multi qui aurait pu être un peu plus fouillé. En effet celui-ci se contente de vous proposer de reprendre les jeux l'un après l'autre sans enrobage. Enfin, un bon 16 pour un jeu qui reste très agréable.

grouikadieux
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Un très bon petit jeu rempli d'humour "crétin" comme on l'adore ! Les lapins sont vraiment tordus et tordants, des mini jeux totalement décalés, bref, du bonheur en boîte ! Vivement conseillé pour passer de bons moments sans se prendre la tête !

Windmorrow
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Voila un jeu qui promet d'être un bon défouloir pour tous ceux qui veulent jouer avec leurs amis et qui veulent voir des délires à tout va ainsi que des rires de lapins stupides qui vous donneront envie de les taper directement avec la Wiimote. Ce jeu est l'un des meilleurs que je n'ai jamais connu. Félicitations.

mathiouse6
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vachement bien, le jeu multi est très complet, je ne peux pas comprendre que l'on puisse se permettre de critiquer les graphiques de la Wii, l'essence même du jeu vidéo est l'amusement : alors d'accord la Xbox 360 en met plein la vue, oui la PS3 va en éblouir plus d'un. Mais avec son prix aborde la Wii ne peut pas se payer la puissance de ses concurentes, et les prouesses techniques sont déja exceptionnelles. Je dirais que ce jeu comme beaucoup de jeu nintendo donne un coup de vieux a Sony et microsoft qui sortent ma foi de bons jeux mais pour la plupart du déjà vu.

nintendo_noobs
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Cette note est basse. Du moins, pour un Rayman. C'est la première fois qu'un Rayman me déçoit autant. Déjà, je m'attendais à un jeu de plate-formes, encore mieux que l'excellent Rayman 3... Et ici qu'est-ce qu'on a ? Un party-games ! Oh je n'ai rien contre , mais la licence de Rayman n'est vraiment pas faite pour ce genre de jeu. Il est tout de même fun, je l'avoue, avec des graphismes et des animations honnêtes. La bande son reprend des chansons assez connues (dont misirlou et la bamba...) donc rien de très créatif. L'humour, présent depuis rayman 3, est complètement débile... c'est ça qui est génial ! Les mini-jeux, c'est vraiment du n'importe quoi, comme le lancer de vache ou dégommer des lapins avec un pistolet à ventouses !La durée de vie est tout de même honnête pour un party-games (10 heures pour le mode histoire + le temps que vousd jouerez au mode score en solo ou en multi de 1 à 4 joueurs). La jouabilité de la wii le rend encore plus exitant et amusant, d'ailleurs, évitez de l'acheter sur d'autres supports, c'est beaucoup moins fun. En résumé, Rayman Raving Rabbids est complètement délirant et amusant grâce à ses épreuveques loufoques ainsi que son gameplay (avec la wii mote + nunchuk' ). Mais mis à part l'ambiance et le contexte, ça n'a rien à voir avec les Raymans précédents. J'attends alors le VRAI Rayman 4, en espèrant qu'il me donnera autant de frissons que le 2 et le 3 !

DarkVince92
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

J'ai loué Rayman en passant me faire un peu de plaisir mais à ma grande surprise je n'ai eu que du plaisir tout au long de ma progression dans le jeu ( sauf a certain mini jeu qui me faisais plutot ch***). Mais voilà comment j'ai évalué ce jeu. Graphiquement je vous l'avoue, c'est assez laid il n'y a que Rayman (le personnage) qui vaut un peu le coup d'oeil, je lui donnerais un 13/20, la durée de vie est le grand point noir de Rayman....je l'ai terminé en 7h15 biensur le facteur de rejouabilité est très fort avec ses nombreux mini games (trop répétitive), je lui donnerais un 12/20, la chose que j'aime le plus dans ce jeu c'est évidament la jouabilité, les mouvements sont réalistes et c'est pour cela que j'ai tant apprécié ce jeu, je lui donnerais 20/20, coté scénario....il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent...je lui donnerais un 11/20, par contre, j'ai adoré la bande son .. que des musiques qui vous feront bouger et vous pousseront même peut être à les réecouter sur votre <jukebox>. En résumé c'est un très bon jeu pour une location ou un achat si vous aimez reffaire les mêmes mini jeux, débloquer des trucs avec le meilleur score possible ou tout simplement vous faire un max de *fun* avec vos amis !

LilQ333
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Un jeu bon pour les petits comme pour les grands, bien que le mode histoire ne me semble pas accessible pour les - de 8 ans, notemment cause des séquences "hyper-essoufflantes". Sinon rien à dire de mal : c'est gentil et tordant de rire en multijoueurs (il suffit de regarder ses amis s'exciter sur les manettes pour avoir la vessie qui explose).