18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
metafox78230
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, moi personnellement j'utilise la manette Gamecube, car je geekais aussi sur le Melee... J'vous le conseille ! Le mode aventure, classique et en ligne sont vachement bien fait... J'ai beau l'avoir terminé, j'y joue encore de temps en temps.

Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

ce jeux tout simplement intense prouve que nitendo et un des meilleur éditeur du monde.
tout d'abord le scénario est genial,l'idée de reunion des personnages est une très bonne idée,passons maintenant au graphisme,qui sont aussi extraordinaire que la bande son(extra aussi).
ce qui m'a aussi baucoup plus c'est les cinématiques ce qui est une grande qualité pour les jeux de la sorte.
le petit plus de ce jeux c'est les statues est les etiquette qui donne envie (encore plus envie) de jouer.
ce qui est dommage c'est que le jeux aurait était mieux en 3D

Roka_Le_Rouge
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Un jeu de baston comme je les aime. Les graphismes sont super, la maniabilité parfaite, la bande son est mythique et la durée de vie est : ÉTERNELLE. Personnellement, j'adore les cinématiques de la campagne et les remix des plus veilles musiques sont juste magnifiques. Un seul défaut cependant et au niveau des personnages : IL EN FAUT PLUS !

Soldato
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de wii pour moi , le mode aventure est long , les combats sont géniaux et le mode wi-fi est parfait , bref c'est un de mes jeu préférer , il est presque parfais , on y prendras plaisir seul , ou a plusieurs ...

monocycle-flat
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur de tout les smash bros. Il a tellement de chose à faire dans ce jeu les combats sont le fun à faire et il a un très grand choix de personnages. Et aussi la grande nouveauté du mode aventure qui est vriament bon très long et de contrôler tout les personnages dedans est très bien penser. Graphismes et jouabilité parfaite!!!

testitkevin
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu qui suit bien la continuité des super smash bros.

Si vous voulez voir une video test de ce jeu , venez vite sur la chaine testitkevin : http://www.youtube.com/us/user/TestItKevin?feature=mhee

TRES TRES BON JEU ET TEST SURTOUT !!! VENEZ NOMBREUX !!

Nichocolat
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Un des meilleurs jeu de Wii ! 19\20 car il est très bien fait ! et est très facile à prendre en main. Et oui encore un Mario mais bon, on ne s'en lasse pas ! ;) ! Je le recommande encore malgré qu'il soit assez vieux aujourd'hui ! de très amusantes heures s'offre à vous ! Bon jeu à tous et à toutes !

Samwix
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu, MAGNIFIQUE !! Le meilleur jeu de combat ( pour moi ) avec Sonic en guest-star :coeur: ,mode aventure exceptionnel ( que j'ai terminé en 8h30 a 2 ). Bons graphismes excellente bande-son avec les thèmes de tous les jeux des personnages, voilà, je crois en avoir fait le tour :)

monkeydluffy29
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur des jeux !j'aurais jamais pensé a rassembler les personnages de nintendo dans un jeux de combat/aventure bourré d'humour !Les graphismes et le gameplay sont tout bonnement parfait!Le jeux indispensable si on s’ennuie souvent !

gamemaniac643
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!J'y ai joué des milliers de fois sans jamais m'y lasser...un incontournable quoi!si vous ne l'avez pas,n'hésitez pas!vous ne le regrreterai pas.La grande variété de personnages et de stages le rend encore plus fascinant(et le jeu est online!!!!)

Ganonduchaos
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Voici le nouveau jeu de baston de Nintendo réunissant presque toutes les séries Nintendo avec en invité Sonic the Hedgehog et Solid Snake. L'idée de mélanger tous les univers est excellente et d'y inclure un mode multijoueur à mourir de rire également. Si on s'ennuie des combats en solo du mode aventure (géniale)et Brawl et des combats en multijoueur, il y a toujours la possibilité de se mesurer au monde entier via la CWF Nintendo.

Attrapeur
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon sans doute un des meilleurs sur la Wii.
La bande-son est magnifique, le gameplay de même, avec une prise en main très facile, ce jeu vous plaira. Le mode aventure se résume en 1 mot: parfait.
Et quel plaisir de retrouver tant d'héros de nos jeux "d'enfance" dans un seul et unique jeu.

paire-en-or
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu. Un des meilleurs jeu de la WII. Ce jeu est super. La prise en main est très facile. Ce qui est bien, c'est qu'on a des minis-jeux et sa c'est cool. De plus, c'est graphismes sont très beaux. Ce jeu est super donc je vous le recommande. Achetez-le!

hugoboss81000
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Superbe jeu de combat,Super Smash Bros Brawl est un chef-d’œuvre,tout simplement. Mis à part les combats, on peut trouver des "minis-jeux" assez sympas qui consistent à envoyer un sac de sable le plus loin possible avec une batte, détruire les cibles dans un temps imparti... Bref, ce jeu est super et je vous recommande fortement de l'acheter !!!

walliue
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est plus qu’excellent! Il apporte beaucoup de chose par rapport à melee, plus de personnages(sonic m'a surpris) et une campagne, une vrai campagne!Jouable à deux en plus. J'ai joué à tout les super smash bros. et celui ci est le meilleur, ce jeu procure des heures de fun, la possibilité de prendre des photos en plein milieu des combats est top.Le mode online est excelent.
Bref un jeu complet, fun et super amusant et délirant entre potes et je le recommande à tous