18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
emeraud10
Posté le 08 janv. 2012 à 00:00

Quand j'ai appris à l'époque que touts les héros de Nintendo seraient présents dans un jeu : la suite se Super Smash Bros. Melee, je me suis jeté dessus ! Et croyez je n'ai pas regretté ! Bon déjà des graphismes plus que bon pour la Wii, en suite ce jeu compte un mode aventure ma fois très bon auquel il mêle des personnages hyper connu de Nintendo ! J'en viens ainsi à la durée de vie qui est d'autant plus augmenter grâce à la possibilité de jouer online et de combattre en coop puisque, comme vous le savez ce jeu est un jeu de combat avec un gameplay très bon je trouve : compatible avec les 4 types de manettes chacune très jouable ! De plus, ce jeu est bourré de référence énorme grâce a ça bande son juste épique ! Bon voilà, je ne vais pas allez plus loin, SSBB est surement LE meilleur jeu de combat sur Wii, vous êtes sures de vous marrez dessus avec des amis ou en famille.

FuzzyBlueLights
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Très bon Nintendo avec beaucoup de personnages sorti d'univers variés. On y retrouve tous les classiques! Beaux graphismes (stages esthétiques)respectant les personnages des jeux d'origines, avec des magnifiques sons, une durée de jeu presque interminable, couronnés par des bonnes parties de combat entre amis. Un pur plaisir. Surtout à plusieurs, ce jeu est vraiment génial. J'ajoute, de plus, son génial mode de jeu en ligne qui est la touche attribuant à ce jeu, un intérêt supplémentaire. Un petit plus dont on ne se prive pas s'il l'on a accès à internet haut débit. On ne s'en lasse pas, c'est ce qui est bon: un jeu qui dure!

Claustrophobe
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Une bande son énorme! Une durée aussi énorme ! Une aventure énorme ! Que dire de ce jeu? Il est simplement énorme ! Le Solo contient plusieurs jeux, nous pouvons être sur ce jeu plus de 5h sans nous arrêter ! Très très bon jeu !

Godot_
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Ayant joué a Mêlée, je suis (très légèrement) déçu de la disparition de certains personnages ou commandes, mais SSBB reste un très bon jeu, idéal pour s'amuser entre amis, ou se détendre même seul grâce au wifi ou à la campagne.

lefandeieop
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

Pas 20 car le mode online est pas super et que c'est le bordel a 4 joueurs mais sinon énormément de personnage et de stage donc ce jeu est très bon surtout les graphiques,la bande son et la durée de vie énorme
Très bon jeu en perspective

Dazel
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

19 car le online est pas cool, il bug souvent mais sinon, ça serait 20.

La quarantaine de persos et les stages (41 il me semble+les stages qu'on peut fabriquer) qu'on nous propose est épique, la bande son est plus qu'incroyable, le remix de tous les plus grands titres nintendo, c'est ce qu'il faut à ce jeu.

Et pour finir, une aventure vraiment belle pour une durée de vie assez longue, bref Brawl surpasse Mélée sur tous les points ou presque (oui, mélée est plus "rapide").

Simpo
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Ça a été le tout premier jeu que j'ai pu jouer sur wii étant fan de celui de la Nintendo, j'ai pas pu résisté et j'en suis juste heureux de pouvoir ressentir les même effets.
Ce jeu est tout simplement une merveille de pouvoir incarner mon petit kirby, snake et j'en passe...
Ne loupé pas l'occasion.
Que du bonheur.

ptitju03
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Je l'avais empreinté a un ami et je l'ai trouvé génial. On retrouve beaucoup de personnages de Nintendo. Il a un graphisme incroyable, un scénario très bien élaboré avec un mode aventure ou l'on peut débloquer les personnages, et un mode multijoueurs pour passer un tres bon moment avec ses amis et un mode normale ou tu peux jouer le temps que tu veux. C'est pour ca que je lui est mis un 20/20

miguane
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

La diversité des modes de jeux est l'un point fort de SSBB. Le graphisme est superbe,la bande son magnifique, plein de personnages au rendez-vous, et de nombreux lieux à découvrir... Pour un jeu de baston, qui, trop souvent ce voit être répétitif, celui ci empêche la lassitude ! Le mode aventure présente un scénario accrocheur, et m'a parut plutôt court, mais ce jeu a énormément de points positifs. Pourtant je met 19/20, car je suis sure qu'il y a possibilité de faire encore mieux !

Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Un des meilleurs (le meilleur ?) jeux de la Wii ! Un excellent casting, tout le staff Nintendo en un seul jeu. Une maniabilité à toute épreuve. Un mode story excellent et très long. Une pléthore de trucs à débloquer. Une bande son juste parfaite ! Un must have pour tout possésseur de Wii qui se respecte.

elektrow
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement superbe. Des excellents graphismes, une bande sonore magnifique et une multitude de personnages et de modes de jeu, il a vraiment tout ce dont on peut rêver.
Si vous ne l'avez , vous avez rater votre vie!

alexisdos
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est tous simplement magnifique les graphique sont magnifique,il a une durée de vie extrêmement longue avec beaucoup de modes de jeu,les musique sont de pure merveille.Il y a beaucoup de personnage et de stage et le faite que l'on peut en crée est une bonne idée.je trouve que c'est le meilleur( ou l'un des meilleurs) jeu de la wii, on peut y jouer pendant des heures sans s'en lasser,j'espère que les prochains jeux de la serie super smash bros. seront eux aussi de pure merveille.

Bifflette
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est mon jeu préféré et aussi le meilleur jeu de Wii. Un magnifique jeu de combats avec des personnages très inattendus, des superbes bandes-son tirées des héros du jeu avec un mode aventure génial, très bien réalisé et jouable en multijoueur, les combats sont super avec une bonne prise en main avec des arènes très nombreuses et elles vous emportes dans plusieurs jeux comme Super Mario Sunshine avec Link, Fox, Sonic et Pikachu qui se battent dans un combat ou il ne dois en rester qu'un!!! Franchement, bravo aux developpeurs !

Dc33
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Le jeu est magnifique il a une durée de vie ultra longue.
Les musiques sont dignes des meilleures jeu de wii, le gameplay est très facile a prendre en main,sans oublier des graphismes dignes de la console!
Un seul mot GENIAL!

funky-best
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Enfin,un excellent jeu qui est sorti,faut l'essayer au plus vite,je l'ai essayer,il est excellent de chez excellent,les niveaux sont excellent,les personnages aussi,bref tout est excellent dans ce jeu,il est merveilleux,achetez le,vous n'allez pas le regretter

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100