18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
marillalex
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Un jeu complet avec une gamme de personnages totalement differents et il faut trouver son personnages adapter a son style de jeu ( kirby pour moi) , un mode histoire grandiose avec des cinematic de tres bonne qualite. Une duree de vie tres longue avec tous les trophes et vignettes a debloque. Une bande son complete et adorable qui va tres bien avec le jeux.

Dash80160
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

Super bon jeu, meilleurs que le précédents! Si ma Wii était toujours en vie, j'y aurais bien passé mes journées dessus...
La nouveauté des attaques spéciaux des personnages est ce qui manqué sur Super Smash Bros.! Et j’espère qu'il y en aura un prochain! Les seuls points noir de cet opus est le manque de personnages, on aurait aimé en avoir plus... et le multi sur le net m'a déçus car trop de latence, c'est pas aussi nerveux que que sur des parties perso...

[jimmyhopkins]
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

En résumé, Super Smash Bros. Brawl, c'est tout les avantages de Super Smash Bros, avec une tonne de nouvelles bonnes choses en plus. Aucune modification n'a enlevé le fun et le plaisir d'y jouer, au contraire. Le jeu a simplement une durée de vie illimitée en mode multijoueur et tient facilement une centaine d'heures en mode solo.Une jouabilité aussi parfaite que les précédents opus et très facile à prendre en main,des graphismes excellents pour la console,une bande son riche et fabuleuse,Une durée de vie énorme,un mode aventure comme on en voit rarement dans un jeu de combat.Les moins du jeu,Wiimote délaissé Euh...

mega-dragon
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Pour moi j'adore ce jeu est trop bien je le kiffe avec se graphisme :ouche: j'adore voila ce jeu mérite sa note et sa date de sortit et tellement lointaine et son forum toujours vivant ca je comprendrai jamais donc voila de toute facon mes avis son jamais très long donc fin.

Ryuka77
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

C'est le meilleur jeu que j'ai jamais joué du moment, une durée de vie extrêmement longue, des combats meurtriés en enchaînement, des modes de jeu à terminer au bout d'un certain entraînement de titan. Son seul gros point noir c'est le mode online complètement en rame en cours de partie, mais ce n'est pas bien grave. C'est un jeu complet d'une perfection parfaitement presque parfaite.

rayman_2011
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Si vous n'avez pas peur de passer l'été sans mettre le nez dehors à cause de Super Smash Bros Brawl, n'hésitez plus. Cet épisode surclasse sans difficulté son prédécesseur en se dotant d'un mode aventure monumental, d'un éventail de personnages incroyable et de la possibilité de jouer online en multijoueur. On appréciera également le fait de pouvoir jouer en coop sur la plupart des modes de jeu, et on s'inclinera respectueusement devant le caractère collector de la bande-son du jeu.

ofi35945
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Un jeu particuliérement prenant et innovant qui finit tout de meme par lasser après de longues heures de jeux !Les graphismes et la bande-son sont excellents tout comme la durée de vie !Quand aux personnages et arénes,ils sont tous plus réussis les uns que les autres !Très bon jeu !

nico-du90
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

très bon jeu , je souhaitais l'acheter et je suis très satisfait grâce au mode de combat ( on croirait qu'ils sont en 2D mais en fait , c'est moitié 3D moitié 2D ), la maniabilité avec quatre sortes de manettes , des chefs-d'oeuvres ( vieux jeu de DK , Mario , yoshi ...) , les défis ( les musiques , les trophées et les vignettes ) et les personnages jouables . J'adore ce jeu , c'est mon meilleur jeu , je vous conseille de l'acheter ! Je lui mets un bon 20/20.

Tounedu88420
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Un jeu devenu mythique dans le Wii en multijoueur, des bandes-son magnifiques, des paysages particulièrement beaux, mais l'absence de certain mondes (comme Le chateau de Link sur Nintendo 64) et de certains personnages qui viennent à l'esprit quand on pense à Nintendo reste à déplorer. La présence de Sonic mais d'aucun autre personnage de la série est quelque chose de troublant !

Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Un jeu tout simplement CULTE a posséder absolument, les graphismes sont Magnifiques, le Solo est assez long et si le Solo ne vous plait pas il y a encore des tonnes de modes de jeu a visiter, le plus gros point fort de ce jeu est la bande son oui elle est juste incroyable certaines musiques vont vous scotcher a l'écran, ensuite viens la durée de vie vous avez finis le Solo? des tonnes d'autre modes et de défi vous attende, croyez moi vous aller pas le finir de sitôt ce jeu en plus il propose un mode Online impossible de s'ennuyer avec un jeu pareil bref un jeu a posséder absolument

BobyTheTroll
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Je garde mes meilleurs souvenir dans ce jeu.
Un ultra bon jeu, un solo avec des persos attachants, une histoire originale, un multi plus que bon.
Les différents personnages, le fun quand on joue a plusieurs, j'y joue encore en ce jour de décembre 2011.
Avoir une Wii sans avoir ssbb c'est nul, vous ne connaissez pas le plaisir d'envoyer un final smash dans la gueule de queqlu'un

Bak-Chich
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Un jeu merveilleux, super FUN, des mois de jeux à prévoir ! Le mode histoire est ultra complet et rien que le mode versus vous comblera seul ou entre amis. Plein de surprises dans ce jeu que je ne peux que conseiller à tout le monde !

Cyber-Yochi
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Super jeu, beaucoup de personnages à débloquer, l'aventure principale est cohérente, les graphismes sont pas trop mal, les final smash sont bien trouvé malgré que certains soit moins puissants que d'autres. Le seul petit "hic" serais le temps de chargement qui est parfois un peu long, mais pas de panique, c'est normal, vu que ce jeu est un des jeu les plus "lourd" de la wii.

Le jeu est très complet, rien à redire, les dévellopeurs on fait du bon boulot.

C'est un très bon jeu que je recommande.

rommain12
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Ca a été mon premier jeu sur wii je l'ai ADORE !J'y jouais pendant toutes les vacances ! C'est LE JEU à avoir absolument sur on aime les jeux de combat et qu'on a la Wii. Les graphismes sont très beaux, les personnages sont bien choisis et nombreux

SuperArcanin
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

Super Smash Bros Brawl est l'un des meileurs jeux Wii mais aussi l'une des meilleures series de jeux de combat ( avant Steet Fighter et Tekken). Le nombres de personnages qui vont du pluis connu Mario jusqu'a Mr Game and Watch en passant par Sonic et Solid Snake. Le nombre de stages est impressionnant. le mode aventure est super avec un bon scenario. Rien a dire ce jeu est excellent

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100