18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100
0zartiop0
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Une pure merveille! De la durée de vie exeptionnelle aux graphismes très réussis en passant par le créateur de stage pas très complet mais sympathique, ce jeu nous émerveille à chaque seconde que l'on y joue. J'aurais juste préféré que le mode online soit un peu plus riche...

-mimicicu-

Excellent, tout simplement.
Le gameplay à l'apparence simpliste prend du temps à maitriser, mais promet du fun pour tout le monde. L'implémentation des personnages est très bien faite, le jeu propose du contenu de qualité.
Contrairement aux jeux actuels, le multijoueur dans ce jeu n'est pas le mode qui offre le plus d'amusement, il s'agit plutôt de la multitude de de modes en local (un ou plusieurs joueurs) qui y contribuent.
La durée de vie du jeu est excellente, avec une longue campagne jouable à deux, la présence de nombreux modes alternatifs et la possibilité de créer ses propres cartes.

Monstre-Oo
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Tout simplement magnifique , c'est le jeu pour moi le mieux fait et le plus original de tout ceux que j'ai . Notamment les combats qui sont très originaux (je trouve) . Les graphismes sont plutôt beaux . Ce jeu est épique tout simplement . Il mérite bien son 20 .

Metal-Noza
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Des que vous voyez l'E3, vous dites : mais ce jeu est giga génial, puis vous l'achetez, vous essayez tout les modes, vous restez sur émissaire subspatial quand vous le finissez ça devient lassant puis soit
-vous attendez que vos potes viennent chez vous pour jouer
-vous débutez les combat en CA
-vous laissez le jeu périr dans votre armoire

Ninten-
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un jeu Nintendo, c'est bien. Un mix de plein de jeux Nintendo, c'est mieux. Déjà que son prédécesseur était un délice pour l'époque, Super Smash Bros Brawl est excellent. Une longue durée de vie, de jolis graphismes, et bien sûr un jeu très complet. Parfait pour s'amuser entre amis !

imperialist
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

LE JEU de la wii!! tout est super dans ce jeu, la rencontre d'univers différents du jeux vidéos, l'histoire, les combats et parfois même une petite touche d'humour pendant les combats.
Mais la chose du jeu qui est vraiment énorme, c'est la bande-son!
quand on la wii, il faut Super Smash!

Matt[D]Semnome
Posté le 10 févr. 2012 à 00:00

Whaou ! Excellent jeu qui dès le début m'a charmé. Je m'explique : des graphismes presque parfaits, des attaques impressionnantes, un grand nombre de personnages, un scénario assez recherché et surtout et avant tout, un plaisir non dissimulé à retrouver nos personnages préférés de nintendo comme link ou pikachu, à en découvrir de nouvelles versions comme link cartoon (tiré de The Wind Waker, le meilleur jeu pour moi à ce jour ^^) autant qu'à faire la connaissance d'inconnus ou presque comme Ike ou Pit, qui sont tous deux très plaisants à jouer. Un jeu fun, agréable à jouer et dont je ne me lasse pas :) .

Coukinee
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu super car il y a beaucoup de personnages pas tous dans la même série donc ça change un peu, les graphismes sont biens, on peut rester longtemps sur ce jeu pour essayer d'obtenir tous les défis, tous les vignettes et les trophés...En plus de ça on peut jouer avec plusieurs consoles différentes donc on peut choisir celle qu'on préfère.

[Silverbat]
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un jeu monumental, que dire de plus? Les graphismes sont beaux et soignés; la bande son agréable et variée. La jouabilité reste un gros point fort de la série: si maitriser les bases est possible en quelques minutes seulement, il faut une bonne dose d'entrainement pour savoir utiliser la totalité des mouvement proposés. En plus de ça, il est possible de jouer avec n'importe quelle manette, que se soit avec ou sans nunchuk, à la manette classique ou celle de NGC. L'ambiance globale est toujours aussi fun en solo et même à la limite de l'hystérie en multi, dans le bon sens du terme bien sure!
Du coté des nouveautés, on note un panel de personnages et de stades largement élargit, l'apparition d'un réel mode aventure avec un scénario complètement déjanté qui reflète bien le caractère du jeu et l'apparition de quelques options et modes de jeu qui à défaut d'être d'une importance capitale sont bien sympathiques. L'ajout du mode en ligne est aussi une bonne idée mais ce dernier souffre malheureusement de gros ralentissements.

Raph51[JVC]
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Un vrai jeu.Les graphismes sont plutôt pas mal pour une Wii.La bande son est juste terrible,elle donne des frissons.Une bonne durée de vie au passage.Les personnages sont nombreux,et c'est tant mieux.La jouabilté est très bonne,on comprend de suite.

mrParadise
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Un de mes jeu préférer , j'ai passer énormément de temps dessus dans le mode histoire et aussi dans l'entrainement pour m'améliorer , et le multi en Wi-Fi est super , les combat sont géniaux , jeu indémodable !

Majaspic_34
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Quand je pense que j'ai ce jeu depuis bientôt deux ans, et que ce n'est QUE maintenant que je le teste... C'est vraiment le meilleur jeu de baston de l'univers!!! D'abord, la galerie des personnages contient tout de même 35 persos, dont deux venant d'autres univers (Sonic et Snake). Ensuite, les musiques sont d’une qualité exceptionnelle, et on peut même choisir la fréquence à laquelle un morceau est joué. Durée de vie : monumentale, avec plus de 20 heures pour l’Emissaire Subspatial, une dizaine pour le Brawl, une autre dizaine pour le Solo, et une infinité d’heures pour le multijoueur, en local comme en online. La réalisation graphique est époustouflante, aussi bien au niveau des personnages qu’à celui des stages, ou à celui des vidéos. Mixez le tout, et vous obtenez le meilleur jeu Wii de tous les temps. A consommer sans modération.

Vinnie92
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Un jeux indemodable , bien que le mode solo ne soit pas etraordinaire il est deja plus développé que dans melee mais tout l'intérêt du jeux réside dans le multijoueur fun et amusant , c'est le jeux que vous êtes sur de ressortir dé que vous allumés la console avec vos amis. Pleins de personnages emblematique de nintendo et des arène synpa et bien penssé ; bref un trés bon jeux de combat by nintendo.

Ghost-Hedgehog
Posté le 30 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu nous aura fait attendre,mais c'est le meilleur de la série,la jouabilité est simple et complexe a la fois,la bande-son est exceptionnel,le mode aventure est super,de nombreux personnages sont a débloquer,de nombreuses musiques vous attendent ainsi que de nombreux trophés,il y a plusieurs nouveautés comme le créateur de stage Etc,enfin une derniere noveauté qui n'est pas des moindres:c'est le final smash,que dire sur cette nouvel fonctionnalité...C'est tout simplement épatant!!!Bref un jeu a absolument avoir si vous possedez une WII.Ah et une derniere chose que j'ai oublié de dire,les combats aérien ont été améliorer et sont superbes.
Voila je pense avoir tout dit

LoZaddict
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

excellent jeu qui nous permet de nous amuser pendant des heures entières. Les personnages ont tous leur particularité de combat (moi perso je préfère jouer avec link et zelda), la musique des jeux nintendo est excellente... Bref, un super jeu pour s'éclater antre amis

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  90  100