18.6/20

Cedndo
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

[luigi-man]
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

140  141  142  143  144  145  146  147  148  149  150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
aajv01
Posté le 21 janv. 2009 à 00:00

SSBB c'est un jeu qu'on ne se lasse jamais avec sa durée de vie impressionnante ou illimitée si on a en plus le mode en ligne avec des amis. Les combats sont spectaculaires et la grande nouveauté dans les combats c'est l'attaque Final Smash !!! De plus, le jeu contient des dizaines, des dizaines et des dizaines de musiques de jeux nintendo (allant de mario à entraînement cerebrale, en passant par kirby, Star Fox,etc ...) à débloquer. De nombreuses figurines et de nombreux badges sont aussi à débloquer.
Le mode solo est assez fourni.
J'aurais pu mettre un 20/20 sans les défauts du mode en ligne anonyme et le créateur de stages assez limité.
Un jeu à acheter les yeux fermés.

LqKeD
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Une pure merveille, un bijoux que je conseille à tout le monde.
Très long, magnifique graphismes, action ambiante et le mode multi joueurs terriblement bon.
Faire tous les défis est extrêmement dur et réservés à l'élite des joueurs.

[linkbest]62
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

ce jeu est super.les graphismes sont beaux et il y a beaucoup de personnages.chaque personnage a beaucoup de techniques.Le mode aventure est tres bien.si vous avez l occasion de l acheter alors n hésitez pas. Vous n'allez pas le regretter!

Dead-st4r
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

J'ai connu la série des Super Smash avec celui sur Gamecube. Déjà à l'époque, le jeu permettait de passer un paquet d'heures de délire ! Avec ce Super Smash Bros Brawl, il est presque impossible d'être déçu. Tout d'abord, le jeu propose une multitude de scénarios : le mode histoire, les matchs mêlée, les matchs en ligne et j'en passe. A cela ajoutez les options personnalisables pour des matchs de folie ! Ensuite, on note également le nombre important de terrains accessibles (et à débloquer), de nouveaux objets, tous parfaitement modélisé ; c'est beau, c'est fluide, aucun bug ! Des points négatifs ? le seul qui me vienne à l'esprit c'est la disparition de certains personnages du titre sur gamecube. Rien de très important en somme. Un titre que je conseille donc à tout possesseur d'une Wii, de quoi tenir le joueur devant son écran pendant de nombreuses heures ! Un remède anti-ennui, une valeur sûre donc ^^

kieran77
Posté le 18 janv. 2009 à 00:00

Comment mettre autre chose que 20 à ce jeu mythique qu' est ssbb?... J' y joue plus qu'à fire emblem donc c'est dire ! Mais sérieusement, les personnages sont nombreux et chacun est très bien travaillé, le nouveau mode d'aventure multijoueur nous garantit plusieurs heures de jeu et la possibilité de jouer en ligne est franchement exaltante. Bref, une réussite qu'est ce SSBB !

Christopher007
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est super, on peut créer des stages et y a plein de nouveautés comme les nouveaux personnages et les nouveaux objets, dommage qu'il n'y ai plus le tonneau canon, mais bon le retour du bumper est super parce que dans mêlée ils l'avaient enlevé. On peut mettre les musiques qu'on préfère quand on se bat sur les stages comme ça on apprécie encore mieux, enfin bref ce jeu est génial, un jeu qu'on doit avoir obligatoirement quand on a la WII !

electro_returns
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est presque parfait, je l'ai acheté 2/3 jour après sa sortie je suis déjà un putain de no-life. Je lui mets 19/20 car le mode créateur de stage est décevant il n'y a presque aucun bloc. L'aventure est assez courte (pour aller boss j'ai mis 16 heures de jeu).
résumé : -1 point pour le créateur de stage nul. - 1point pour l'aventure courte.

max60400
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

wouah! franchement, j'ai adoré ce jeu! ça m'a même donné envie d'acheter melee! il est interminable on s'ennuie jamais! j'ai juste été déçu par le mode smash boss mais sinon je trouve tout super! surtout le mode aventure ou je suis longtemps resté bloqué a 98%! j'adore les figurines! dommage qu'il soit 1 peu trop proche de melee mais sinon il est parfait! je n'aimais pas les jeux de bagarre mais celui-ci est vraiment à part! pour ceux qui ne l'ont pas encore, n'hésitez pas! je pense que c'est le meilleur jeu de l'année 2008!

_bap78_
Posté le 17 janv. 2009 à 00:00

Il y a qu'une seule chose à dire:Ce jeu est magnifique.Un très bon mode aventure avec des boss,très long surtout.Beaucoup de nouveaux personnages.Mode mini-jeu,fantastique!Graphismes:20/20 garantie.Le mode Brawl a beaucoup de choix si tu veux jouer en multijoueur.Des défis,création de nouveaux stages.N'hésitez pas à acheter ce jeu.

antho30640
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est très réussis.Les Graphismes sont très bien faits.Les personnages bien choisis.J'adore ce jeu.Il est trop bien.Trophées,Personnages,Terrains,Graphismes,c'est génial.C'est tout parfait.Si un jour vous avez l'occasion de l'acheter.Acheter le!!!Vous ne le regretterai pas.Même si le Mode Évènement se termine un peu vite mais bon.Tout est bon quand même.

bruno93
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

c est un tres bon jeu de bons graphismes il est tres long a le finir il est splendide!!!!!!! je l ai achete a noel et j arrete pas de jouer c le meilleur jeu sur wii
franchement je vous conseille ce jeu si vous avez la wii bien sur

Squall42190
Posté le 15 janv. 2009 à 00:00

Tout simplement l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jamais jouer :) Je passais déja de tres bon moment en multijoueurs au premier super smash bros, mais alors la...c'est le top du top !
Les graphismes, tout simplement sublimes, les animations sont jolies, chacune d'elles nous faisant rire ou admirer (j'avoue m'etre amuser plusieurs fois a faire les moqueries, laissant ma vie en chemin :p)
La jouabilité n'a certe pas changer mais est toujours aussi agréable et simple a comprendre, bien qu'il faut beaucoup plus de temps pour avoir un tres bon niveau (que je n'ai pas bien entendu)
La bande son est elle aussi excellant : quel plaisir de retrouver les morceaux cultes de Nintendo, sans oublier les magnifiques remix de beaucoup d'entre eux !
Et la durée de vie gigantesques, pour son nombre de modes et l'attractivité qu'il dégage !
Malheureusement ce serait bien trop long pour citer toutes les qualités de ce jeu énorme, mais voila c'est un vrai plaisir de retrouver un grand nombres de nos héros préférés dans ce nouvel opus qui contient des tonnes de nouveautés ! (je pense principalement a la balle smash et a l'émissaire subspatial, fantastique comme le reste du jeu ;))

A++, ne passez surtout pas à cöté !

mistergamecube
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Jeu super, durée de vie énorme voire infini (au moins plus de 200 heurEs) maniabilité à la wiimote ou a la bonne vieille manette (pour tous les gouts), smash ball dévastatrice, terrains améliorés et nouveaux venus (=plus de persos)
jE NE LUI METS PAS 20 CAR POUR MOI AUCUN JEU N'EST PARFAIT. IL Y A TOUJOURS MIEUX.
Et vu que je note très sévère c'est un très bonne note.

Asdu77
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire : QUE des compliments sur ce jeu !
Graphismes à couper le souffle, commandes plus simples que jamais, des tonnes de personnages, la musique est entraînante, des tonnes de modes de jeu, après Mario kart Wii, c'est LE jeu à avoir ! Comme certains l'ont déjà dit, je ne mets pas 20 à ce jeu car aucun jeu n'est parfait.

game_z
Posté le 11 janv. 2009 à 00:00

un jeu de rêve, je ne regrette pas de l'avoir acheté !!

super dans tous les critère, des beau graphismes, un excellent temps de jeu grâce à tous ses mode, des musique par millions à collectionner, et un scénario qui à permit de bien m'amuser !

je lui donne largement un 20 et en bref un jeu sublime à plusieurs autant quand solo .