18.6/20

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
djfelixdj
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Ce jeu est superbe!
Il a quelques defauts, certes, se qui est normal pour un jeu mais il est bon sur presque tous le points.Les graphismes,le gameplay,superbe!
Je suis entierement d'accord avec le test de JV.com

lonco
Posté le 26 août 2008 à 00:00

Un jeu vraiment sublime et magnifique ! Il reste proche de l'épisode précédent mais incluant tellement de nouvelles choses .
Maintenant on pourra contrôler Snake, Sonic, Ike, Diddy Kong et plein d'autres... Les nouveaux stages sont aussi très réussi.

hoels
Posté le 25 août 2008 à 00:00

Ce jeux est très bien beaucoup de mode de musiques de chose à débloquer . Mais à la fin lassant toujours le même principe tu taper tu te fais taper au éjection . Désoler mais sa ma déçus . De plus dans le mode online il n'y à malheureusement pas grand chose d'intéressant .

_sopranbaba_
Posté le 24 août 2008 à 00:00

Ce jeu est LE jeu de combat destiné a la wii, il est tout simplement parfait pas de défaut, graphismes et maniabilité parfaite, durée de vie infinie enfin bon ... super smash bros brawl, je vous le conseille tres fortement a tous, en plus le prix est bas 55 euro env sur alapage !!!

Falarion
Posté le 23 août 2008 à 00:00

Bon certes le jeu est fun, on retrouve plusieurs musiques et stages que l'on à connu dans d'autres jeux vidéos ou dans le passé ce qui est toujours agréable mais bon ça fait pas un jeu ça. Les combats sont toujours aussi drôles mais bien peu d'originalité sont à découvrir si ce n'est le mode aventure dont on se lasse de plus en plus au fur et à mesure qu'on avance bien que associer des personnages qui n'ont rien à faire entre eux ( samus, pikachu par exemple) soit sympa. quand à deux c'est injouable pour le deuxième joueur avec une caméra digne d'un sonic 2 sur megadrive. Puis se taper le mode classique avec tous les persos pour un vulgaire trophée ça sert... comment dire... à rien. J'ai aimé l'initiative de pouvoir booster un personnage en mode aventure avec l'aide de vignettes. Sinon les finals smashs c'est un peu l'arnaque en multi car finalement celui qui gagne c'est celui qui à le meilleur final smash ( prenons fox lui il à son landmaster alors que pikachu se transforme en une boule d'energie parfaitement inutile, je vous laisse deviner qui à l'avantage...) bref un jeu correct, certes efficace mais de la à lui vouer un culte je ne pense pas ( dernier point noir les temps de téléchargements, nintendo m'avait habitué à mieux.)

wii-pour-la-wii
Posté le 23 août 2008 à 00:00

Ce jeu est super,je l'ai acheté il y a 3 jours et ce jeu est une vrai bombe avec des personnages inattendus et des terrains dont on ce demande en permanence ce qui va nous tombé dessus. Bref un jeu que je conseille a tous.

John-Cena-85
Posté le 22 août 2008 à 00:00

Je donne un 20 car Ce jeu est tout simplement ÉNORME !!!
Graphismes époustouflant, jouabilité super,bon nombre de personnages durée de vie infinie ... franchement bien !!!Je le conseille a tous ceux qui ont la WII. 20/20 mérite . BRAVO!!!

Bliss02
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Le méga-hit ne mérite pas 20 tous simplement car il y a encore des points faible à revoir ou à enlever comme avoir retirer dees objets ou encore pire des persos, le choix des pokemons sortant des pokeballs n'est pas trés intéressant comparer a SSBM pour ma part avoir mit des persos comme sonic et snake n'est pas intéressant (au lieu d'avoir laisser Mewtwo ou Pichu), plus d'anciens stage aurait été mieux, pas asser de trophées aide. Malgré cela SSBB est trés beau, ses musiques sont réussi (la voix française choquante au début passe inaperçu ensuite, la maniabilité est superbe avec 4 posibilité et sa durée de vie est immense ( mode aventure,classique,....ect) tellement que vous êtes pas prêt de le finir. Avec son mode Wi-fi les heures vont être longues. En conclusion un trés bon jeu

catch-64
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Le troisième épisode de cette série est vraiment super. Un mode histoire imprévisible avec de superbes cinématiques (avec quelques dialogues ça aurait été parfait), un mode classique amélioré, les nouveaux persos sont la plupart super a jouer, les autres modes augmentent considérablement la durée de vie, le mode online est réussi mais il vaut mieux trouver des amis plutot que de jouer en anonyme car on doit attendre assez longtemps pour débuter des parties. on notera aussi l'apparition du créateur de stage mème si les éléments sont peu nombreux c'est déja bien de l'avoir mis

Et pour couronner le tout, une superbe bande son avec plus de 300 musiques qui nous rappellent les anciens jeux de nintendo.

en parlant de ces anciens jeux il y a aussi les chefs d'oeuvre qui nous permettent de jouer à des démos des anciens jeux , dont certains sont toujours aussi plaisants à jouer

seia
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Moi je lui mets 17 parce que tout y est pour se faire plaisir :)
Oui oui je vous entends déjà... "Pourquoi 17 alors que tout y est?"

Bah c'est pour une raison très simple... Le Online souffre assez souvent de lag, et je ne parle pas que de moi, même si avec ma connection je suis relativement épargné quand je tombe sur une bonne partie :)

Un jeu à acheter de toute urgence, sûrement le meilleur de la Wii actuellement :)

Abdel32
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Un jeu une fois de plus très bien réalisé, cependant dommage que les faculté de la Wiimote ne sois pas plus employés. Le mode aventure est parfait, quoique un peu court. le mode brawl est très complet. Dans l'ensemble un très bon jeu. Dommage pour les graphismes un peu basique.

simwan

rien à dire:
Tout simplement magnifique!!!
Le mode aventure est vraiment bien penser,long et fun en co-op.
on n'y rejoue des tonnes de fois en multi-joueurs sans se lasser.
en gros un jeu génial.
Bravo!!!!!

Aoro
Posté le 20 août 2008 à 00:00

Super Smash Bros. == Très bon. 16
Super Smash Bros. Melee == Excellent. 18 (y a pas 17,5!)
Super Smash Bros. Brawl == Plus que parfaitement excellent. 19
Presque rien à redire. La perfection. Un mode Aventure au scénario improbable, dont chaque scène (de qualité hallucinante!) nous donne envie de continuer en déroulant une partie de l'histoire, laissant place à une nouvelle intrigue; une B.O. de précisement 314 musiques (!!!) magnifiques: remixes aussi absurdes que grandioses (Tetris, Pictochat, Mii Channel...), des thèmes les plus enchanteurs (Main Theme de Legend of Zelda, Underground Theme de Super Mario Bros., Mute City de F-Zero...); une centaine de tonnes de bonus (trophées, trophées aides, vignettes, CD...) à collectionner (sans doute le pilier de la durée de vie); un multiplayer sans défauts (le-cœur-même-de-la-série!); 35 personnages, des plus connus (Mario, Link, Pikachu...), aux plus improbables (R.O.B., Mr. Game&Watch, Olimar & les pikmins...) en passant par Donkey Kong, Captain Falcon, ou encore le Roi Dadidou; 41 stages inédits et repris de Melee aux pièges aussi nombreux que délirants (Mario Kart, Hanenbow , Espace 2D n°2 , Zone Green Hill...); BREF: Super Smash Bros. Brawl marque d'une pierre deux coups avec ce pot-pourri des plus grandes stars de Nintendo, et des vedettes Solid Snake et Sonic the hedgehog! Un mot est loin de suffire pour décrire ce Chef-d'œuvre incontournable! Je met un 19 à ce jeu, mais c'est bien parce que le 19,5 n'est pas disponible, et il le mérite!

veilen33
Posté le 17 août 2008 à 00:00

Génial ce jeu! le mode solo est complet et pour le mode multi joueur, les combats anonymes sont une excellente idée si on a pas d'ami possédant une wii, internet et ce jeu!

dono_bros
Posté le 15 août 2008 à 00:00

ce jeu est formidable. tu ne t'en lasse pas vite. il sont vraiment fais de leur mieux graphisme superbe jouabilité 10/10 bonne jouabilite extra ce jeu et en plus l'aventure est 10 fois mieux que le 1 premier sur gemecube. jouer en linge est aussi extra. ce jeu est en tout exta

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180