18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
Labienus
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est absolument fabuleux, de la campagne solo aux combats allant jusqu'à 4 joueurs. Je ne me lasse pas de jouer tout seul au brawl et à d'autres modes comme smash boss a débloquer (perso j'ai tous les persos et tous les terrains...)

nicopurple
Posté le 18 nov. 2008 à 00:00

C'est tout simplement le meilleur jeu de l'année !!! Il n'y a jamais eu de bande-son aussi belle dans aucun autre jeu ! C'est tout simplement une sorte de mini-encyclopédie du jeu vidéo Nintendo ! La jouabilité Wiimote-Nunchuk est excellente, tout comme celle avec la manette Gamecube. La durée de vie est infinie, vous pouvez passer des centaines d'heures de jeu dessus sans avoir tout débloqué et sans vous ennuyer une seule seconde.
Alors, bien-sûr c'est en 2D, mais c'est l'esprit des Super Smash Bros et je pense que c'est aussi bien comme ça.
Les graphismes sont super, et les possibilités d'attaques très riches. Surtout n'oubliez pas d'inviter vos amis pour y jouer !
Je ne lui mets pas 20/20 parce que trop de choses sont parfois affichées et cela rend le jeu un petit peu confus, car je ne suis pas fan du online de ce jeu et aussi parce que il paraît que le jeu ne marchait pas sur certaines des premières Wii (ce qui ne m'est pas arrivé) et que les acheteurs ont dû faire un détour par le service après-vente de Nintendo (très rapide : 2 semaines) si ils voulaient jouer à Brawl.
Donc voila c'est l'un des deux jeux à avoir sur Wii avec Super Mario Galaxy et vous auriez tort de vous en priver !
Donc, n'attendez plus ! Achetez-vite ce bijou !!!!!

zaytotchi
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

jeu parfait une super bande son des centaines de choses a débloquer des dizaines de perso un très bon jeu vraiment si il y a un jeu que vous devez acheter c'est celui la.

son seul défaut a mes yeux c'est qu'ils aurais pu mettre le mii au moins mais bon c'est quand même le jeu parfait sinon j'aurais du mettre 21 si j'avais pu ^^
je le conseille au gamers comme au joueurs occasionnel même si il faut une moyéne régulière pour atteindre un bon niveau en y jouant de temps en temps on arrive a ce débrouiller mais un conseil : c'est LE jeu a avoir sur la wii.

Hot
Posté le 17 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial ! Nintendo ne déçoit pas, après des versions Nintendo 64 et Game Cube déjà très réussies. Le gameplay est toujours aussi bon, les graphismes sont un délice pour les yeux et les combats en eux-mêmes sont géniaux.

A posséder absolument !

Remai
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Tous les smash bros sont géniaux... Pourquoi noter moins ? Des graphismes de très bonne qualité, de nombreux personnages, d'innombrables modes de jeu, de la musique de jeu à volonté... Bravo à qui finira le jeu en entier...(c'est pour cela que je mets 20 !)

jgv03
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est excellent, les graphismes sont impressionnants et il y a des persos qui sont inattendus. Le multijoueur est tout simplement énorme. Les heures passent sans que le joueur ne s'en rende compte. Un petit bémol : certains persos sont trop facilement debloquables. Un jeu à posséder absolument !!

Skiper
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est si complet, doté d'un mode histoire plus intéressant que sur Gamecube, on y passe des heures sans les voir défiler sur le mode histoire. Très bien conçu aussi le mode multi-joueur, le mode Brawl et le mode en ligne sur Internet. C'est une pure merveille qui fait l'unanimité à chaque nouvelle partie. LE jeu à avoir sur sa Wii.

Folofaffe
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

Tout simplement GENIALISSIME ! Ce jeu est le jeu de l'année. Super fun, avec une durée de vie infinie, de superbes graphismes, de belles et nombreuses musiques, des bonus, objets, personnages, stages et objet de collecte comme s'il en pleuvait, c'est parti pour des mois d'amusement !

seudazereza
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Tellement bien qu'une seule citation est possible : "Si vous achetez une wii sans Super Smash Bros. Brawl, c'est que vous n'avez rien compris." La durée de vie est phénoménale, les graphismes très beaux, et une bande son et une jouabilité par-fai-tes.

darkace1
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

je connais l opus précédant et je trouve celui ci beaucoup mieux les détails de personnages sont très pointilleux , un large éventail de modes jeux et beaucoup de personnages.
en tout cas c'est un bon jeu quand on y joue a 4 c'est une bonne partie de rigolade à 4 joueurs.

kelk2
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

TRèS bon jeu sans contestes
j'ai pris plaisir pendant plus d'un mois a y jouer environ 8 heures par jours ( vacances ) .
je me suis lassé en fin c'est ce que je croyais jusqu'à hier en y rejouant avec des amis .
C'est donc un jeu atemporel, vraiment sympa : un classique a posséder si on ose se proclamer gamer... et même pour les autres en fait.

nico-7000
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Nickel ce jeu ! D'abord , rien qu'en voyant tous les personnages nintendo , on est déjà satisfait. Ce qui m'a le plus surpris , c'est le décor des arènes les graphiques et les mondes de chaque personnage ( le pays de wario = wario ware touched ) et à plusieurs , on ne fait que rigoler et découvrir de nouvelle chose . Le mode aventure me rappelle les bon vieux jeux tel que Donkey Kong ,... il mérite bien ma note

ducont
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment super:graphismes magnifiques,bonne jouabilite,de super bandes sons et pour couronner le tout une durée de vie incroyable et surtout le mode multi rajoute encore de la durée de vie.Bref un jeu vraiment géniale.

sinusix
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement génial ! Les graphismes ne changent pas beaucoup du précédent opus mais n'en sont pas moins bon ! Le mode aventure est super intéressant grâce à la possibilité d'utiliser les différents personnages à tour de rôle au fur et mesure de l'avancement dans le jeux, une histoire plus que prenante (bien que quelle que peu difficile à comprendre par endroits ...) et des possibilités de jeu énormes entre les match vie/temps/pièces ... les différents modes de jeu ainsi que le créateur de stage pour donner vie à ses créations (bémol pour le créateur de stage : on ne peut pas mettre assez d'élément à mon goût ...)
En gros il ne faut vraiment pas passer à côté de ce jeu !

regnes
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

si vous voulez taper du monde et retrouver des personnages connus alors c'est super smash bros brawl qu'il vous faut je le dit. je me suis inscrit pour mettre ce commentaire car j'adore ce jeu et je l'aimerai toujours

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180