18.6/20

Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

150  151  152  153  154  155  156  157  158  159  160  170  180
piloudu59
Posté le 25 oct. 2008 à 00:00

Moi, je met un 20 pour ce jeu, qui est très complet, beaucoup de techniques de combat, les graphismes sont super, il n'y a pas d'autre mot, je passe des heures a faire l'émissaire , le plus marrant dans tout ça, c'est que ce n'est pas toujours la même chose, voici le côté fun du jeu, dans le mauvais côté, je ne met rien! Je sais ce que je fais pendant les vacances

tamere_is_back
Posté le 24 oct. 2008 à 00:00

Je ne vais pas faire une longue critique et je vais me contenter de dire que "Super Smash Bros Brawl" est jouissif,spectaculaire,magnifique,long,complet et prenant.
Un must dans le genre d'ailleurs il n'y a aucun autre jeu dans le même genre.

ALEX99633_
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

Un seul mot, FANTASTIQUE!!! Cet épisode de Super Smash Bros. est tout ce qui a de plus surprenant. Comment se lassé du mode brawl avec autans de personnages, de bandes de sons, de modes de jeux et de stages qui sont soit dit en passant magnifiques et dont la possibilité est infinie à cause du créateur de stages! Vous aimez les jeux de combats, vous étés un fan de l'univers nintendo: Eh bien il y a de fortes chances que ce soit LE jeux qui vous fera planer. Avec un mode aventure exceptionnel et plusieurs modes solo ou multijoueur, Super Smash Bros. Brawl regorge de défis de taille pour le joueur vétéran. Le gameplay n'a pas beaucoup changé depuis , mais c'est, selon moi, ce qui fait son succès et son charme. Quelques ajustements à ce niveau ont suffit à rendre ce jeux très intéressant. En effet, le joueur dispose de plusieurs techniques de défense inédites et les attaques en générales ont gagnée en efficacité, notamment les attaques multiples, permettant au joueur de mieux réussir ces attaques et de se défendre plus efficacement. C'est un immanquable et un classique de la wii. En tout cas, il à su me couper le souffle!

rino1260
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est juste génial. Tout les truks a gagné : Trophées,vignette,cd,personnage( Trop facile a gagné ). La Bande son est magnifique. Je mais 18 car j'ai trouvé que le mode aventure est un peu fatiguant face au jeu lui même. Un Scénario un peu bizzar(ou on vois Sonic apparaitre a la fin alors qu'on la pas vu du tout pendant l'aventure.le 2ième truks c'est que ils faudrait plus de techniques sur les personnages.Je trouve un peu répétitif. Mais des heures et des heures de fun avec mes potes.Franchement ÉNORME !!

cajarc
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est incroyable on peut y passer 2000heures de jeu et que ça nous plaise encore les modes sont très varié c'est génial le mode aventure peut prendre 25 heures de jeu et le mode multi joueur est vachement sympa

supermario78
Posté le 17 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement excellent.
Les personnages à débloquer (quoique trop facilement), les stages, les matchs évènement, les défis ...
Sans parler des vignettes, cd et trophées à collectionner !
Un créateur de stage, un mode pour jouer à d'anciens jeux, un mode de jeu en wifi, un long mode aventure long ...
De nouveaux objets (comme la balle smash, les trophées aides...)
La possibilité de régler la difficulté sur presque tout les modes, aussi !!
Ce jeu mérite un 19, pas moins.
ce jeu est génial.

diboops
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est super ! Franchement, le seul petit bémol, c'est qu'il lag beaucoup en mode online.Sinon les graphismes c'est de la pure merveille, la durée de vie est extra longue si on prend bien le temps de tout débloquer, mais le plus fantastique dans tout ça, c'est la musique. Je ne sais pas exactement combien de cd il y a à débloquer, mais il y en a beaucoup et toutes les musiques légèrement transformées des anciens jeux, sont géniales. Bref, je met 19 car 20 est tout de même un peu abusé. Je le conseille à tous !

Linkado
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Incroyable ! c'est le mot qui nous vient en jouant à Smash bros brawl. Rarement il nous a été donné l'occasion de jouer à un jeu si complet, le nombre de personnages, d'arènes,de trophées et de musiques à débloquer est simplement hallucinant, tant bien que après plus de 3 mois de jeu, il me reste encore des éléments à débloquer. Les graphismes sont très bons, les personnages très détaillés,mis en valeur grace au mode photo, le solo est très long, bien que l'émissaire ne soit pas vraiment accrocheur, et le multi est évidemment la partie principale du titre !
Il faut savoir que le jeu s'appréci surtout si l'on connait l'univers Nintendo, vu que tout l'interet du titre s'y rapporte.
Enfin pour les points négatifs, le mode wifi, vraiment peu complet, attendre 10mn pour trouver des adversaires !!Et dommage que la vitesse des combats a été réduite
Cependant,très bon titre, un (des rares) immanquable sur wii !

Bowser_seven
Posté le 14 oct. 2008 à 00:00

Un jeu parfait. Je n'est trouvé aucun point faible: des graphismes parfait, une bande son qui me rapelle les vieux jeu de Ness(si, si , j'en ai) avec une histoire super stylée, des modes quasi infini! Créateur de stage, tire piéce, ... Chaque personne ayant une wii DOIT se procurez ce jeu parfait.

Firedog
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Mais c'est trop beau tout ça, il doit sûrement y avoir un point faible. Mais où ? Après avoir cherché longtemps, je ne trouve pas grand chose. Il me semble juste que les configurations de base en matière déplacement sont un peu dur a utiliser et que le pointeur de la wiimote n'est pas utilisé.

Krycetoo
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Tout simplement mon jeu préféré, et de loin.
Les graphismes sont sublimes, la bande-son est superbe, le gameplay très simple et offrant de nombreuses possibilités, la durée de vie infinie, le scénario pas mal du tout, bref ce jeu est UN PUR CHEF-D'ŒUVRE !!!

Avior
Posté le 09 oct. 2008 à 00:00

Graphismes : Parfait
Bande-son : Parfait
Scénario : Si c'est "vraiment" un scénario c'est pas mal !
Gameplay : J'adore

Ca me rappelle le bon vieux Super Smash Bros sur Nitendo 64 : j'aime ça :D

Sinon ce jeu est super bien : je ne m'en lasse pas.

rigop
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

On pourrait acheter la Wii rien que pour lui! C'est surement le jeu qui accumulera le plus d'heures de jeu de toute console confondue.
Le plus gros problème reste de ne pas tuer sont voisins quand il gagne trop souvent.^^
Gard à la dépendance

MarioGalaxy06
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

Très bon jeu !!!
Les graphismes sont très beau.
La jouabilité est parfaite.
La durée de vie illimité.
La Bande Son très bonne.
La diversité des personnages et des arènes.
Et la tous le monde se demande pourquoi pas 20/20
Tous simplement car malgré l'énorme diversité le jeu au bout de 2h de jeu devient un peu lassant.
Voila mais c'est tout de même un très bon jeu.

valoo24
Posté le 06 oct. 2008 à 00:00

Le jeu est tout simplement EXTRAORDINAIRE!!! Durée de vie quasi-illimitée, création de nos propres terrain, une VRAIE aventure, service smash, et j'en passe!

Seul regrets: le niveau de difficulté assez ba de certain modes ( bon, c'est pas bien méchant mais c'est un fait ) et malheureusement, le online un peu foireux...

Ce jeu mérite amplement son 19/20 ^^

A posséder absolument!