DoctorJoO
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bon, j'ai du jouer 3 ou 4h de suite. Pour ma part je trouve se jeu tout simplement excellent! Je suis pas du tout jeux courses arcade en général. Mais se mélange de maniabilité sans prise de tête doublé de magnifiques ( et y a pas d'autres mots pour decrire les caisses du jeu) voitures sous licence, je trouve ça TERRIBLE et parfaitement adapté à la Vita. Sur pc et console, je joue exclusivement au g27. Plus possible de prendre du plaisir à la manette depuis 5 ou 6ans mais là, c'est kiffant dans le creux de la main! Et que dire du son des moteurs qui est tout simplement sidérant...
Le rendu des graphismes est vraiment dans la moyenne haute. Voir tres haute pour les environs 40 bolides qu'on peu utiliser. C'est pas wipeout mais franchement y a des endroits qui foutent une grosse claque et c'est encore plus vrai lorsqu'on se dit que c'est un monde ouvert. Y a encore quelques jour, je disais (pour l'avoir depuis fin de semaines derniere) que WRC 3 etait le plus beau jeu de caisses sur mobile... Ben il aura pas tenu le haut du podium tres longtemps. En ce qui me concerne, je vais etre claire : Need For Speed Most Wanted Vita est un MUST HAVE! Une TUERIE! Point barre. Et le son, le son mes amis... :ouch:
Si le rendu graphique est en dessous des versions de salon, ce qui semble évidant vue les screens que je vois sur ps360. Une fois la Vita entre les mains, j'en oublie très vite que joue sur portable moi et j'ai carrément pas la sensation de jouer sur ps2.

difaboss
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ne vous attendez pas au most wanted 1ere gen, il n'a casiment rien a voir.
Cela dit c'est un bon jeu automobile d'arcade, virée libre sur un monde ouvert assez vaste (pour la vita), plusieurs voitures à trouver et voler pour les avoir directement.
Graphiquement le jeu s'en sort bien (pas mal d'éléments sur l'écran) malgré un aliasing assez présent mais pas si gênant que ça.
Une bonne distance d'affichage des véhicules et de la ville.
Il n'y a pas d'histoire a proprement dit, ici c'est plus une histoire de scoring, devenir meilleur partout.
Niveau prise en main c'est excellent (habitué de burnout) avec la différence de comportement sur les véhicules, suivant poids et modification.
attention toute fois, il n'y a que 5 courses par véhicules (débloquant les amélioration véhicules) qui parfois sont différente selon le véhicule utilisé. mais le niveau des concurrents est toujours adapté au votre (ce que je trouve dommage car cela manque de compétitivité)
bref très bon jeu si vous ne connaissez pas le 1er most wanted, sinon c'est juste un bon jeu.

Serioucover
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

Jeu très sympa. J'avais joué à plusieurs Need for Speed, et ça faisait longtemps que je n'avais pas retrouvé les bonnes sensations des tout premiers épisodes. J'ai joué 4h à 5h pour le moment et je ne me vois pas avancer, j'imagine la bonne durée de vie qui en découle. Il y a vraiment un éventail assez large de caisses et les courses changent en fonction de la caisse. Il faut débloquer les pièces qui améliore la voiture, parfois un ordre précis vous laissera plus de flexibilité sur certaines courses très difficiles. Celà dit il y à tout les niveau mais restez sur la voie de droite ! :D
Je met un bon 14

Falkonir77380
Posté le 30 janv. 2013 à 00:00

J'ai passer plus de 60 heures sur le jeu pour me forger un bon avis, les décors et les animations de toutes beauté mise appart quelques textures, la fluidité est au rendez-vous.
La version Vita a autant de contenus que sur les autres support mais sans les DLC ainsi que 10 courses exclusives à la Vita.
C'est vraiment un jeu que je recommande chaudement malgré la présence de quelques bugs ;)

maxou24000
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Les graphismes sont merveilleux, la prise en main parfaite mais surtout l'univers est magique le graphisme de voitures sont reproduis a la perfection action par contre le mode en ligne a quelques bug mais ils vont etre vites reglée !

al1yves
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Vous voulez un monde ouvert vaste et quasi totalement utilisable
(parking, benne métallique avec des planches pouvant servir de tremplin....etc), de belles voitures utilisables de suite : most wanted psvita est pour vous !
J'ai longtemps hésité avant d'acheter ce jeu , normal étant donné certains commentaires mais bon je l'ai fait et je veux dire que j'ai bien fait . Bon on va être clair , vous voulez une claque graphique achetez wipeout 2048:nfs mw ne tient pas la comparaison ,mais il reste en premier lieu le premier most wanted sur ps vita et c'est à ce niveau qu'il faut le juger : c'est un premier essai,comme un brouillon (à50euros c'est cher le brouillon).Si je prends mes NFS sur psp (most wanted 5.1.0,undergrounds rivals ,prostreet, undercover shift, carbon own the city )je touve que réellement ce most wanted apporte une expérience nouvelle malgré le pré requis de base : comme c'est un most wanted il faut déclencher les radars , échapper aux flics...etc
Bon Criterion à intêret à remédier aux problémes graphiques si jamais il y avait un autre épisode sur ce support :la ps vita est capable d'autre chose(voir wipeout ou blazblue )
lorsque vous êtes en pleine action certaines déficences se font oublier et on passe vraiment de bons moments

dowLyprann
Posté le 07 janv. 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce NFS, mais le choix et la personalisation des voitures m'a franchement déçu. Le décor est interactif, mais pas franchement très beau. Le mode online est... plutôt vide. Mais ça reste un bon jeu par rapport aux belles courses poursuites que tu peux faire, et je m'éclate beaucoup avec les tramplins et autres trucs du genre.

julegoku
Posté le 05 janv. 2013 à 00:00

Pas grands choses a dire appart que pour moi c es le meilleur jeux de course pour ps vita j était assez septique vu que depuis que criterion s occupe de la license NFS je n ai aimer aucun de leur NFS mai celui ci et vraiment top sauf graphiquement faut pas dire n importe quoi la vita peut faire au moins 2 fois mieux ! Sinon jeux a conseiller on ne s ennuies pas et ces le principal :)

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Très très bon jeu que je conseille fortement, les graphismes sont assez beau et très bien pour la vita et le point fort de cette version vita est que c'est exactement la même que celles des consoles HD

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Need for Speed : Most Wanted est un bon remake du premier NFS sous ce nom. Le portage de ce jeu sur PS Vita est bien réussi, si ce n'est une qualité graphique qui pourrait être mieux développée (gros tas de pixels en guise de phares pour les voitures de trafic par ex.), un multi sans fluidité et buggant allègrement, et l'impossibilité de conduire les voitures de police. Sinon, c'est un jeu que je conseille au fans de conduite arcade. Un titre qui vaut la peine d'avoir sur sa Vita.

AbdelTheBest98
Posté le 25 déc. 2012 à 00:00

Moi qui aimes les jeux de courses, ce jeu m'a vraiment vite lassé. Le manque de contenu se sent puisqu'on finis vite le jeu et on fait vite le tour de la Ville. Il n'y a pas beaucoup de voiture dont certaines trop cheater.
Je conseil quand même ce jeu mais les gamers ayant joué à NFS MW 05 seront sûrement déçu. L'opus Vita est presque identique à celui sur Ps3.
ID PSN : Abdelthebest98

atzah
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Moi j'aime bien ce jeu , mais je ne pourrai pas y passer des journées entières . Les graphismes sont pas mal du tout , la jouabilité c'est assez bizarre au début , mais on s'y fais rapidement .
Moi j'aime pas trop le systeme pour trouver les voitures ; dans la nature . C'est comme pour pour le tuning , même si ce n'est pas vraiment du tuining , tout ce passe dans la rue , a partir d'un menu .

Le gros défaut , c'est la trafic . les rues sont vraiment vides ! Certes il y a des voiture qui passent mais tres peu , c'est pour moi le gros point noir .

allanrocky
Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu, malgré des petits problèmes graphique, clipping très fréquent ainsi que les feux et des ombres pixelisé à mort, les voitures sont super avec un jeu de lumière correcte. Niveau gameplay genial bonne prise en main, la police n'est pas assez hard comme le premier, sinon le jeu reste bien fluide contrairement à assassin's creed 3 liberation...

Ruoska
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu mérite bien plus que 14 ! Pour avoir joué à la version Pc (donc la même que console de salon), je trouve le portage extremement bien fais ! Tout le contenu est présent, les graphismes sont assez impressionnant pour une console portable (bien qu'aliasé), le plaisir de jouer est la, perso je n'ai pas de latence niveau direction, je sais pas d'ou les test de jeuxvideo.com sortent ça (ils avaient mentionné la même chose pour Carbon sur Wii, j'ai jamais eu de latence non plus..), le jeu est plus que complet, rien qu'explorer la ville pour trouver tout les véhicules est un petit défi. Ce jeu était une deception pour moi, au début, car étant fan des need for Speed de 2000 à 2005, je m'attendais à une ressemblance avec le premier Opus, il n'en est rien.. mais cela dis, ce jeu est une sorte de Burnout, avec des véhicules sous Licence et la présence des flics. Et ça claque.Le multijoueur est sympa bien que la communauté soit légèrement..attardée, mais aucun soucis à signaler. J'ai déjà eu droit à des patchs en tant que mise à jour, preuve qu'ea travaille toujours dessus et c'est bien sympa. 18/20

eldjazairi92
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Pas trop mauvais, mais ce qui plombe l'ensemble du jeu, c'est l'absence de scénario !
De plus, le jeu n'a absolument rien à voir avec Most Wanted premier du nom, donc trouver un autre nom aurait été plus audacieux.
Ce NFS se rapproche plus d'un burnout que d'un NFS, mais avec un aspect social beaucoup plus développé : en somme c'est un Burnout avec de vrai voiture
Donc pour résumer, si vous aimez la licence Burnout, faites vous plaisir mais sinon, passez votre chemin !

gopal1217
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

ce jeu ma vraiment pas deçu.La voiture est bien modéliser les decors sont moins bien réussie. Les course sont passionante. Et le jeu a une prise en main facile et immediate. Je conseil fortement de l'acheter

kev_2012
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

ce jeux et parfait pour l instant je n ai eux aucun beug ou de probleme le multi j adore je vous le recommende ce qui hesite entre nfs most wanted (ps vita) un autre jeux les +: jolie graphisme,de beaux bolide,multijoueur tres bien , l histoire , les speed points, les mst wanted.
les - : takedown, les voiture de police ( chovrolet porche ) pas comme dans la ps3, trafic ( ville fontome )

ses pour sa qui qu ils vaut un 17/20 pour moi