DoctorJoO
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bon, j'ai du jouer 3 ou 4h de suite. Pour ma part je trouve se jeu tout simplement excellent! Je suis pas du tout jeux courses arcade en général. Mais se mélange de maniabilité sans prise de tête doublé de magnifiques ( et y a pas d'autres mots pour decrire les caisses du jeu) voitures sous licence, je trouve ça TERRIBLE et parfaitement adapté à la Vita. Sur pc et console, je joue exclusivement au g27. Plus possible de prendre du plaisir à la manette depuis 5 ou 6ans mais là, c'est kiffant dans le creux de la main! Et que dire du son des moteurs qui est tout simplement sidérant...
Le rendu des graphismes est vraiment dans la moyenne haute. Voir tres haute pour les environs 40 bolides qu'on peu utiliser. C'est pas wipeout mais franchement y a des endroits qui foutent une grosse claque et c'est encore plus vrai lorsqu'on se dit que c'est un monde ouvert. Y a encore quelques jour, je disais (pour l'avoir depuis fin de semaines derniere) que WRC 3 etait le plus beau jeu de caisses sur mobile... Ben il aura pas tenu le haut du podium tres longtemps. En ce qui me concerne, je vais etre claire : Need For Speed Most Wanted Vita est un MUST HAVE! Une TUERIE! Point barre. Et le son, le son mes amis... :ouch:
Si le rendu graphique est en dessous des versions de salon, ce qui semble évidant vue les screens que je vois sur ps360. Une fois la Vita entre les mains, j'en oublie très vite que joue sur portable moi et j'ai carrément pas la sensation de jouer sur ps2.

difaboss
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Ne vous attendez pas au most wanted 1ere gen, il n'a casiment rien a voir.
Cela dit c'est un bon jeu automobile d'arcade, virée libre sur un monde ouvert assez vaste (pour la vita), plusieurs voitures à trouver et voler pour les avoir directement.
Graphiquement le jeu s'en sort bien (pas mal d'éléments sur l'écran) malgré un aliasing assez présent mais pas si gênant que ça.
Une bonne distance d'affichage des véhicules et de la ville.
Il n'y a pas d'histoire a proprement dit, ici c'est plus une histoire de scoring, devenir meilleur partout.
Niveau prise en main c'est excellent (habitué de burnout) avec la différence de comportement sur les véhicules, suivant poids et modification.
attention toute fois, il n'y a que 5 courses par véhicules (débloquant les amélioration véhicules) qui parfois sont différente selon le véhicule utilisé. mais le niveau des concurrents est toujours adapté au votre (ce que je trouve dommage car cela manque de compétitivité)
bref très bon jeu si vous ne connaissez pas le 1er most wanted, sinon c'est juste un bon jeu.

pollux94fr-back
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Identique a la version console partout sauf au niveau graphisme.
Mais il reste tout de même magnifique visuellement !

Le contenu Solo et multijoueur est identique aux versions consoles.
Donc un titre a possédé si vous avez une Vita et que vous aimez les NFS ou tout autre jeux de caisses !

Donc un jolie 17/20 !
(17 car je suis sur que la Vita peut faire mieux niveau graphisme)

Cp9
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Pour une console portale, les graphismes sont acceptables. La bande son est bonne, les moteurs et le freinage sont bien retranscrit. La durée de vie est correcte sans être bluffante, et la jouabilité est bonne.
Je suis content du jeu mais pas subjugué non plus.

funkmasterchill
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Enfin un jeu un peu sympa pour jouer sur la Vita. Les graphismes souffrent un peu d'aliasing mais dans l'ensemble c'est agréable à l'oeil. Le jeu comporte de nombreuses courses et voitures. Plutôt fun dans l'ensemble malgré une maniabilité difficile à appréhender. Quelques bugs à corriger quand même.

04Alex
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

très bon jeu , bon graphisme , course assez prenante , j'enlève 2points car j'aurais bien aimé que m'on est un garage un peu comme dans gran turismo mais vraiment un très bon jeu