LEGO Jurassic World

12.7/20

ptitebetepoilue
Posté le 15 Juin 2015

Le jeu est sympa on retrouve les séquences du film ainsi que la musique. Les niveaux sont faciles a jouer les dinosaures sont amusants. Seul bémol, le jeu est différent des consoles de salon. Pas de mode libre et pas de balade en jeep, moins de niveau aussi. Par exemple, La scène où ils montent dans l'arbre après l'attaque du Trex, n'y ai pas sur vita alors que sur ps4 oui. Choisissez bien votre plateforme de jeu.

lioxp3000
Posté le 28 Décembre 2015

Le jeu n'est pas mauvais en soi, ça reste un jeu LEGO, donc très similaire aux jeux de ce type, seulement on est sur VITA, et le contenu n'est certainement pas à la hauteur de cette console, elle peut avoir la même version que sur PS3 (sans pour autant égaler les graphismes et les cinématiques qui peuvent prendre de la place, mais au moins avoir les mêmes niveaux ) Pour ceux qui se posent la question de savoir si ce sont des versions identiques , la réponse est NON ! On a un jeu vu au rabais... Si on a pas de 3DS c'est pour une raison ! La VITA est une vraie alternative à une console de salon et peut se permettre des jeux aussi complet que sur PS3.

ptitebetepoilue
Posté le 15 Juin 2015

lioxp3000
Posté le 28 Décembre 2015

Pit_Angel
Posté le 09 Novembre 2016

Un bon jeu regroupant mes quatre films favoris avec une bonne touche d'humour à la LEGO. Les graphismes sont correctes, une durée de vie consistante (tellement qu'une seule partie suffit pour longtemps), des musiques potables et une jouabilité acceptable. J'ai remarqué que la monture Vita est similaire à la monture 3DS et qu'elle est différente des versions sur consoles de salon. Il y a donc moins de contenue que sur console de salon alors que la PS Vita est plus puissante que sa rivale de Nintendo. Dommage, on pouvait en attendre mieux.

• LEGO Jurassic World VITA