17.1/20

Concernant
Posté le 18 mars 2017 à 16:08

Le meilleur jeu LEGO pour moi ! une aventure dans 4 films Jurassic Park c'est super ! on se trouve dans un monde ouvert ! les graphismes du jeu sont magnifique ! la jouabilité est nickel ! la VF du jeu n'est pas mauvaise ! elle est très bien ! il y a beaucoup d'humour dans ce jeu ! on peut customiser son personnage et son dinosaure ! et on peut aussi acheter des personnages et des véhicules ! sans oublier qu'on doit guérir des dinosaures, faire des courses, et sauver des employés en puéril ! et il y a des choses à récupérer ! des minikits, des briques ambrées, des photos, et des briques rouges, ce jeu vaut vraiment le coup ! acheter-le ! :-)))

stim971
Posté le 22 juin 2015 à 10:30

Bon jeu lego. Étant fan de ces jeux, j'avais un peu peur d'avoir un jeu bâclé pour la sortie du film un peu comme celui sur Lego the movie. Au final non c'est beau et drôle, probablement le plus drôle de tous les jeux Lego.
Seul problème, si vous n'avez pas vu les films (vous abusez quand meme) impossible de bien comprendre l'histoire car beaucoup de scènes sont raccourcies vois inexistante.

Concernant
Posté le 18 mars 2017 à 16:08

stim971
Posté le 22 juin 2015 à 10:30

gtamissions81
Posté le 11 mai 2016 à 13:31

Ce jeu est pour moi le meilleur jeu LEGO sur PS4 ! :coeur: la trilogie est excellente ! et platiné en 6 jours en plus ! :oui: il y a vraiment de quoi faire sur ce jeu ! vous allez jamais vous ennuyer :non: les graphismes et décors sont magnifique ! :cute: :noel:

DimDim_Gaming
Posté le 12 mai 2023 à 18:28

Lego Jurassic World est un jeu fantastique pour les fans de la franchise Jurassic World et de la marque de jouets LEGO. Le jeu offre une expérience divertissante et créative pour les joueurs de tous âges, avec des scènes emblématiques des films recréées avec des briques LEGO et des dinosaures LEGO à jouer et à personnaliser. Le gameplay est amusant et varié, avec des défis de construction et de résolution de puzzles qui stimulent la créativité et la réflexion des joueurs. Les graphismes sont colorés et attrayants, avec une bande sonore qui capture l'essence de la franchise Jurassic Park. Enfin, Lego Jurassic World est accessible sur plusieurs plateformes, ce qui le rend facilement disponible pour les joueurs de tous horizons. Dans l'ensemble, Lego Jurassic World est un jeu incroyablement amusant et divertissant qui plaira aux fans de la franchise et aux joueurs de tous âges.

galaxiedakiz
Posté le 19 avr. 2023 à 11:57

j'y y avais déjà joué sur ps3 a l'époque et la sortie de jurrassic world dominion m'a donné envie de le refaire et il est toujours aussi bien qu'il y a 7 ans, j'aimerais vraiment qu'il sorte un jeu lego qui regroupera les 6 films quand il serons tous sortie.
sinon, d'un point de vue objectif, le jeu est très fidèle aux films tout en ajoutant très bien la sauce LEGO. les graphismes sont pas top mais bon, les joueurs de jeu LEGO y sont abitués. les capacités des personnages sont un poil plus variés que dans les autres jeux LEGO. le nombre de personnage y est aussi très gros bien que beaucoup soit des variables d'autres perso (alan grant, alan grant blessé, alan grant montana, ALAN GRANT BLABLA). par contre, après les 4 histoires fini, il n'y a vraiment plus beaucoup de chose a faire appart farm et encore farm.

espagnoliito
Posté le 20 févr. 2016 à 00:43

J'adore ! Je viens de finir le premiet film et franchement c'est juste génial pour se rememorer des passages cultes de la série ! J'ai hesiter au début en pensant trop gamin mais en faites non on, on sait même y jouer a deux et sa rajoute une dose de fun.

yujiro-hanma
Posté le 24 nov. 2015 à 23:14

Voici un bref récapitulatif des quatre film Jurassic Park, vraiment en bref en faite mais fidèle au scénario des films! En effet dans ce jeu regroupant les quatre films pour certaines personnes qui comme moi n'ont vu que le premier et le dernier où l'un d'entre eux, c'est un véritable plaisir que de jouer au jeu pour connaître le déroulé de l'histoire !

d-wade44
Posté le 18 sept. 2015 à 23:40

Des Dinos LEGO ??!! Merciiiiiiiii :)

Un réel plaisir de se plonger dans cet univers et de redécouvrir tous les films de la saga Jurassic via nos briques préférés.

Toutes les scènes cultes sont présentes et détournées avec l'humour très simple mais efficace propre aux jeux LEGO !!!

Côté gameplay, rien de bien compliqué, un soft à la portée de tout le monde. On n'hésite pas à rejouer les niveaux en jeu libre afin de découvrir tous les secrets cachés. Et pour les plus persévérants, il y a quelques Easters Eggs dissimulés ça et là en rapport avec les films de Spielberg ;)

Gadgetron
Posté le 31 juil. 2015 à 14:02

Le gameplay est fidèle aux autres épisodes de la série Lego, ici c'est l'univers qui change.
Il est plaisant de revivre des scènes de notre enfance à la sauce Lego qui, parfois, sont un peu trop mignonnes.
Les 4 épisodes ici seront visités, 5 niveaux par épisode, ce qui fait 20 niveaux, c'est assez correct.
Les map de chaque épisodes sont plutôt grandes, de nombreuses activités annexes seront proposées (collecter les briques dorées, soigner des dinos, gagner des courses...) on voit que les développeurs ont mit le paquet niveau quêtes annexes, ce qui au bout d'un moment peut devenir lassant malheureusement.
Graphiquement le jeu est correct, pas époustouflant ceci-dit, et attention aux textures non affichées lorsque l'on prend de la hauteur en contrôlant un Argentinasaurus !
D'ailleurs de nombreux dinosaures et véhicules pourront être contrôlés, ce qui est plaisant, même si la plupart sont dispensables pour compléter le jeu.
En bref, à faire si on aime le concept des jeux Lego et les films de Spielberg, et si vous recherchez un jeu avec une bonne durée de vie.

CanadianSoda
Posté le 23 juin 2015 à 06:32

Déçu, je suis assez familier avec les jeux vidéo lego mais Jurassic World est le premier que j'achète, étant un énorme fan de Jurassic Park je n'ai pas aimer comment certaines scènes sont totalement bâclées et complètement modifiée pour l'humour pipi caca, niveau gameplay et graphismes c'est plutôt bon, c'est pour ça que je lui met un 15, ce sera le dernier jeu lego que j'achèterais, je n'aime pas voir mes films préférés se faire ridiculiser même si c'est la marque de fabrique des jeux lego de faire ce genre de trucs, enfin bref je garde quand même ce jeu car c'est toujours plaisant de jouer un raptor et d'avoir un jeu Jurassic Park en général dans sa collection, c'est rare.

Alestio
Posté le 16 juin 2015 à 00:19

Super jeu Lego qui retrace les films Jurassic Park et Jurassic World.
Les films sont très bien repris et les scènes d'actions sont bien représentés, un jeu Lego comme on les aiment avec pleins de humours, d'objets à ramasser et à collectionner !!

ryder1362
Posté le 15 juin 2015 à 14:31

Un jeu EXCELLENT, j'ai passé pas mal de temps à m'éclater dessus, mais un point en moins parce qu'il est quand même relativement court. Mais je le conseil.