17.6/20

-Infernos-
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Magnifique graphiquement, facile a prendre en main et très agréable à jouer, Rayman fait un très grand retour ! Seul regret il n'y a pas de possibilités de jouer online, les joueurs voulant le faire en coop devront donc s'orienter sur la version PS3/360 ou encore PC, dommage pour la vita.

RoiPourpre
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment d'une beauté et d'une richesse incroyable , comment les gens peuvent-ils rater un jeu aussi merveilleusement bien fais ? Les graphismes 2D sont sublime ( l'écran OLED rend terriblement bien ) , la bande son est magnifique , la durée de vie très conséquente et tout ça pour un prix dérisoire face a la perle que ce jeu est ! Franchement si vous êtes un joueur qui aime les jeux de plateforme , sautez sur cette perle ! Franchement je ressens une telle déception de savoir que ce jeu ne s'est pas vendu et qu'une suite du même genre ne verra sûrement jamais le jour ... A posséder de toute urgence ! Ce jeu est une perle ultra rare ! Mode multijoueurs ? Aucuns intérêt sur la Vita , du moins si on se base sur les versions console HD qui n'avaient qu'un mode Coop sur la même console ( impossible a faire sur une Vita )

Posté le 02 août 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est bien parce que le graphisme est parfait, les niveaux sont moyens,l'animation et la réalisation son super mais ce que je trouve dommage c'est qu'on ne peut pas jouer a multijoueurs.

CresxX12
Posté le 25 juil. 2012 à 00:00

Ah rayman origin quelle jeu magique !Ce qui me plait dans ce jeu c'est les texture,les niveaux,les personnages,les bande de son qui sont super.J'ai jouer a tout les rayman,mais c'est celui-ci qui ma le plus plus.

ixela
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est limite plus beau que son grand frère sur console.
La bande-son est incroyable.
La diversité des niveaux est fantastique.
Ce jeu est d'une splendeur, un chef d'oeuvre.
Je l'ai obtenu a 24 euros pendant les promos d'ete et je ne regrette point mon achat.
Sur ce, je vous conseille vivement le jeu, adapter a la Vita a la perfeection.

clement77120
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

En un mot : SUBLIME.
J'ai juste totalement adhéré au jeu malgré le fait que je ne suis pas fan des jeux de plate forme en général. Graphiquement superbe, la petite touhe de gameplay spéfique à la console s'avère très utile entre autre pour les fous de luums. Une durée de vie excellente pour un jeu de ce type.
Pour moi un des jeux à avoir absolument sur vita sauf pour ceux l'ayant sur pc ou console.

Cyber-Yochi
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Même si quand on dit Vita, Rayman Origins ne nous vient pas forcément en premier à l'esprit, c'est un super jeu, les graphismes sont plus que correcte, la durée de vie aussi. L'écran tactile apporte vraiment au gameplay. Chargement ultra rapide comparé à certains jeux Vita. Rayman Origins est un très bon jeu de plateforme pour la Vita, même s'il existe sur d'autres plateformes.

C'est donc une réussite pour Ubisoft, une de plus.

Saimon93
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Rayman arrive en pleine forme sur Vita et c'est sans surprise un véritable bonheur d'avoir accès à un jeu de plate-formes aussi complet, technique, et artistiquement réussi dès le lancement de la console portable de Sony. Décors magnifiques, gameplay au poil, difficulté très bien dosée (avec toujours la même infinité de game over dans les phases de coffres à pattes) mais qui ne fruste jamais le joueur, belle durée de vie et musiques déjantées... Il ne manque décidément que le mode coop des versions HD, mais difficile de lui en tenir compte, puisque généralement quand on joue sur une console portable, c'est pour y jouer seul et parce qu'on a rien d'autre sous la main. Une très bonne pioche donc !

cricri117
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Ce je est à la limite de la perfection. Nous pouvons que remercier Michel Ancel et son équipe pour le jeu d'origine et son adaptation sur Vita!! Graphiquement ce jeu est parfait dans son style. Ils ont réussi à créer un monde tout à fait déjanté ce qui est accentué par les musique qui sont.... je vous laisse le découvrir par vous-même ;). En bref, si vous possédez une Vita foncez et si vous n'en avez pas, ce je constitue à lui seul un argument de vente de cette magnifique console qui en a dans le ventre.

[Mas]
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Rayman Origins est un superbe jeu, graphiquement parlant. Très facile a prendre en main, ce jeu vous plaira a coup sur. Le petit défaut que l'on pourra lui reprocher c'est le mode online inexistant sur la console portable de Sony. Le jeu est assez long et parfois difficile par moment. Toutefois j'ai pris beaucoup de plaisir a obtenir le trophée platine sur Rayman Origins.

communay
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Mon second jeu sur la PSVita, après Gravity Rush. Visuellement je suis sur le cul : le jeu est beau. L'écran Amoled affiche toutes les couleurs et c'est somptueux, aucune baisse de framerate qui permet de jouer sans frustration, et la jouabilité avec la croix directionnelle est parfaite pour les plus précis. Un must-have sur la console, c'est clair. Et pour le prix, on en a pour son argent.

MONTANA_FUNK
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment une merveille pour les yeux.
Je l'ai tellement aimer que je l'ai acheter sur deux support PS3 et PS VITA,
je le recommande tellement que le jeu devrait être fournie a l'acheta de la console, le game-Play excellent graphisme qui na rien a envier a la ps3.
J'ai fini le jeu je l'ai même platiné tellement superbe 19/20

Flo54-87
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement parfait si vous hesité stop !!!
Foncez l'acheter je l'ai commencer sur wii brievment et j'ai tt de suite accrocher alors je l'ai acheté sur vita et bien...il est encore mieu !!!cela faisai bien longtemps que je ne m'étai pas éclaté autan sur un jeu de plate-forme

eklips123
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Le jeu est superbe, tant au niveau des graphismes que de la jouabilité. Le stick de la vita se retrouve être extrêmement précis. Si vous craignez une durée de vie trop courte, vous serez vraiment surpris^^ Foncez (en plus il est en promo jusqu'au 4 Juillet 2012).

Jerdji34
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un copier coller entièrement retapé du rayman 1 qui était déjà un très bon jeu. Rayman origins est juste incroyable,un gameplay plein d'action et des graphismes éblouisants sans parler des décors.La 2D de ce jeu a permis de créer des annimations que l'on ne pourrais pas faire avec une simple 3D,des fois on a même l'impression d'être dans un dessin annimé.
Le seul regret que j'ai et que d'ailleur tout le monde a est le manque de jeu en coopération,ils pourtant tenter de réparer cette erreur en ajoutant un peu plus de contenu mais ça na malheuresement pas suffi pour nous convaincre.Dommage mais ça reste un très bon jeu que je conseille à ceux qui aime les jeux plateforme.

alex942
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Parce qu'elle se retrouve privée de son mode coopératif, la version PSVita de Rayman Origins ne s'adresse qu'à ceux qui n'auront pas la possibilité de découvrir le jeu sur un autre support. Dommage, car le soft reste excellent, très inventif et superbement réalisé. Les quelques ajouts proposés sont toutefois trop légers pour compenser l'absence de convivialité inhérente à cette mouture portable.

Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Rayman Origins avait créé la surprise sur console de salon, marquant le grand retour du héros de Ubisoft tombé dans l'oublie.
Sur PS Vita, c'est bien simple, tout ce qui est sur console de salon se retrouve dans cette version. Graphismes colorés et magnifiques, la bande son juste fabuleuse et le même nombre de niveaux. Dans cette version Vita on a droit à deux nouveautés: des reliques à récolter dans les niveaux pour débloquer des bonus ainsi qu'un mode course (contre des fantomes d'autres joueurs par exemple).
Seule faiblesse de ce titres, la disparition du mode coopératif alors que la console était sans doute bien capable de l'accueillir.
A part ça, ce jeu est magique!

Vita 79.99€