17.6/20

-Infernos-
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Magnifique graphiquement, facile a prendre en main et très agréable à jouer, Rayman fait un très grand retour ! Seul regret il n'y a pas de possibilités de jouer online, les joueurs voulant le faire en coop devront donc s'orienter sur la version PS3/360 ou encore PC, dommage pour la vita.

RoiPourpre
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment d'une beauté et d'une richesse incroyable , comment les gens peuvent-ils rater un jeu aussi merveilleusement bien fais ? Les graphismes 2D sont sublime ( l'écran OLED rend terriblement bien ) , la bande son est magnifique , la durée de vie très conséquente et tout ça pour un prix dérisoire face a la perle que ce jeu est ! Franchement si vous êtes un joueur qui aime les jeux de plateforme , sautez sur cette perle ! Franchement je ressens une telle déception de savoir que ce jeu ne s'est pas vendu et qu'une suite du même genre ne verra sûrement jamais le jour ... A posséder de toute urgence ! Ce jeu est une perle ultra rare ! Mode multijoueurs ? Aucuns intérêt sur la Vita , du moins si on se base sur les versions console HD qui n'avaient qu'un mode Coop sur la même console ( impossible a faire sur une Vita )

Chapi-chapi
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Rayman Origins qui débarque sur PSVita. Un bon choix ! Des graphismes qui colle bien au jeu et à la console , une très bonne durée de vie , pareil pour la bande-son. Le D est vraiment bien réalisé , on s'amuse vraiment en jouant à Rayman Origins , malgré la difficulté de certains niveau. Même si il est très facile de prise en main. Le petit problème je trouve c'est que c'est un jeu qui est copié de ceux sur Console , dommage je trouve , ils auraient pu changer quelques trucs tout de même. Et aussi le manque de multijoueurs , mais bon Rayman ce joue en solo normalement. Ce jeu est le meilleur jeu de plateforme sur PSVita , il y a aucun doute !

Barpus
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Graphiquement...sublime! Même si la difficulté n'est pas forcément assez présente ni assez progressive, c'est un jeu génial notement pour ses musiques qui vont vraiment bien. Dommage qu'il n'y ait pas de multijoueur sur psVita car cela fait aussi la force du jeu.

Shyki
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

J'aime bien Rayman et ce jeu là est génial mais le problème c'est le multi, au début quand je l'ai acheté j'étais persuadé que le jeu était multijoueur! O déception! Heureusement les graphismes sont là pour compenser, Rayman n'est pas un jeu réaliste mais les couleurs éclatantes sont vraiment géniales (surtout dans le niveau sous l'eau avec les anémones).

abstinents
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite bombe ! En plus d'être beau (les graphismes en 2D avec l'écran Oled sont juste magnifiques) c'est aussi un super jeu de plateforme qui a une bonne durée de vie. Pour les fans des jeux de plateformes je vous le conseil.

Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Un des plus beau jeux avec uncharted, si on aime les jeux de plateforme et que vous ne prenez pas ce jeux vous passer a coté d'une perle avec l'écran oled qui le rend magnifique. Jeux complet, long, magnifique, on voyage dans des niveaux somptueux, un grand challenge pour le platine pour ma part j'ai abandonné, pas envie de devoir refaire plein de fois les niveau pour avoir toutes les coupe de vitesse etc. Bref a acheter.

radv33
Posté le 31 août 2012 à 00:00

tres bien come jeux ont peux zommé au coer de l'action trouvé des réplic cahé sur rayman est globox est sa ses nouveux jamais vue sur les autre rayman origins est aussi Tapé les enmmie q ils son en bule les lums aussi.

Dragon-kyler
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Du bon Rayman comme on les aime, je retrouve la bonne difficulté du premier opus mais avec deux bons bonus : il est nettement plus marrant et dynamique ainsi que bien plus magnifique !
Vraiment un excellent jeu est bien long si on le finit entièrement.
Espérons que sa suite sera tout aussi géniale !

Dextermorgane92
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Très bon jeux vraiment, au début je pensait pas trop apprécier les nouveau graphismes du jeu pour ils sont très bien et très fin, mon seul Rayman étais celui sur ps1, vraiment trop dur alors que celui-ci est bien plus facile et c est toujours aussi loufoque que dans le premier. Quelques souvenirs d enfance qui resurgissent c est simpa.

ace_combat_5
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Digne descendant du premier Rayman sorti sur PS1 Rayman Origins est fun intuitif et joliment coloré on ne s'ennuie pas un seul instant. Le coop étant inutile dans ce style de jeu sa suppression sur Vita est la bienvenue. Avantage aussi avec la caméra plus proche comparer au version console et possibilité de zoomer et éclater les bulles et ennemies grâce au tactile.

-ZumoDeNaranja-
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Impressionnant. Avec ses niveaux variés, son gameplay simple mais efficace, ses jolis graphismes, ce jeu est une perle ! Le niveau est relevé pour un jeu de 2011-2012, et il est extrêmement long; malgré l'absence de multijoueur sur cette mouture PS Vita. Un jeu exceptionnel, une vraie perle de la Vita.

Cybaris
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Rayman Origins sur Vita reprend ce que Ubisoft avait déjà fait sur PS3 un excellent jeu très beau avec un jouabilitée sans pareil et un humour brillant.La durée de vie est juste parfaite pour un jeu de plate forme en 2D je le recommande a tout les possesseur dune Vita et même d'un autre support

DeDoX
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Donner un 16/20 c est une insulte.Les graphismes mont epoustouflé moi qui croiait que sa allait etre bannal.Le jeu est ludique drole long etc.J ai eu pplusieurs rayman mais je crois quand meme que celuila est le meilleure.

BlackGreen
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Je ne suis pas fan des jeux Rayman , mais celui - ci , je l' ai beaucoup aimé. Je recommande le jeu à ceux qui aiment les jeux d' aventure. Pour les graphismes: Ils sont super ! La bande - son également. La jouabilité est bonne. Pour tout le jeu , je donne un 18 !

ZumoDeNaranja
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Impressionnant.
Un jeu exceptionnel !

rayman_2011
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Parce qu'elle se retrouve privée de son mode coopératif, la version PSVita de Rayman Origins ne s'adresse qu'à ceux qui n'auront pas la possibilité de découvrir le jeu sur un autre support. Dommage, car le soft reste excellent, très inventif et superbement réalisé. Les quelques ajouts proposés sont toutefois trop légers pour compenser l'absence de convivialité inhérente à cette mouture portable.

Vita 79.99€