17.6/20

-Infernos-
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Magnifique graphiquement, facile a prendre en main et très agréable à jouer, Rayman fait un très grand retour ! Seul regret il n'y a pas de possibilités de jouer online, les joueurs voulant le faire en coop devront donc s'orienter sur la version PS3/360 ou encore PC, dommage pour la vita.

RoiPourpre
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment d'une beauté et d'une richesse incroyable , comment les gens peuvent-ils rater un jeu aussi merveilleusement bien fais ? Les graphismes 2D sont sublime ( l'écran OLED rend terriblement bien ) , la bande son est magnifique , la durée de vie très conséquente et tout ça pour un prix dérisoire face a la perle que ce jeu est ! Franchement si vous êtes un joueur qui aime les jeux de plateforme , sautez sur cette perle ! Franchement je ressens une telle déception de savoir que ce jeu ne s'est pas vendu et qu'une suite du même genre ne verra sûrement jamais le jour ... A posséder de toute urgence ! Ce jeu est une perle ultra rare ! Mode multijoueurs ? Aucuns intérêt sur la Vita , du moins si on se base sur les versions console HD qui n'avaient qu'un mode Coop sur la même console ( impossible a faire sur une Vita )

--Ninoune--
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont juste manifique, la jouabilité est très simple, la durée de vie énorme mais le seul mauvais point c'est les musique qui sont très répétitif.

Le jeu a avoir avec la VITA même si on la sur PS360 ou Wii, l'écran OLED de la VITA renss vraiment bien les couleurs.

Little-Kingy-D
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Techniquement bluffant, pleins de qualité etc... Le jeu est fortement conseillé si vous n'avez jamais joué à ce jeu. Pour les autres, ne vous attendez pas beaucoup à de nouvelles choses. Cependant, c'est toujours très sympathique d'y jouer à distance, quand on est en voyage ou d'autres trucs du genre.

marcps123
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est délirant mais si vous l'avez sur un autre support mieux vaut ne pas l'acheter graphiquement il est super la durée de vie est assez longue on ne s'ennuie jamais la qualité du son est très bonne .

AlexZeto
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Curieux de voir ce que donnerait la version ps vita mode histoire sympa une soixantaine de niveau une durée de vie correcte,un mode fantôme on regrette le mode coopératif n'hésitez pas à vous le procurer mais opter plutôt pour sa version console.

om_the_best_
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouvez notre Rayman préferée dans une VRAI version , fini les lapins crétins !

Le jeu sur vita est identique au version console , très facile a prendre en main est on retrouve tous les personnage de la série ainsi que le fun est l'humour de ce jeu !

Les graphismes sont juste sublime , Ubisoft a fait un très bon travail , merci a eux !

Une merveille a posséder absolument pour ceux qui ne l'ont pas sur console de salon :ok:

Xyrus1985
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Le style graphique est super agréable. La bande son est pas mal, surtout les petits bruits comiques que font les personnages. J'ai pas fini le jeu, mais je peux dire que la durée de vie est pas mal si on veut le terminer avec tout les secrets. Un très bon jeu à conseiller comme premier achat sur PSVita.

Shuppuh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ayant découvert Rayman Origins sur PS3 (démo) j'ai tout de suite adhéré au design du jeu et à son gameplay !
La version Vita, si l'on est un joueur qui préfère jouer en solo,(et donc si on n'attache pas grande importance au multijoueur) est encore meilleure que la version PS3, compte tenu des quelques ajouts correspondants à la machine.

En bref, mon jeu de plateforme déjanté favori.
PS: Il est vrai que l'absence d'un mode coopératif est dommage, surtout dans le sens où les versions consoles de salon l'avaient. Néanmoins, ce jeu reste pour moi un vrai plaisir à parcourir !

lucas69lyon
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

HOUA !!! Ce jeu est carrément super. très bonne durée de vie apparemment. pour ma part; je n'ai essayé que la démo mais pour ce que j'ai pu en voir, c'est un des mes préférés jeux de plateforme!! les graphismes sont super, les niveaux très fun! je cours l'acheter !

NimporteQui54
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

16/20??? Non mais franchement, JV.com choisi ses têtes, c'est pas possible... Quand je vois qu'on enlève des points parce qu'un jeu n'a pas un mode multijoueur suffisamment développé... Ok, donc on fait un jeu pourri, c'est bon tant qu'il y a du multi. Je rappellerai aux testeurs de JV.com qu'on a encore le droit de faire des jeux SOLO! Eh oui! Le multi n'est pas obligatoire, et heureusement!
Un joueur peut être bon, et se jouer uniquement en solo, n'en déplaise à certain. Si vous voulez du social, sortez dehors, y'a des gens sauvages dans la rue.
Ce Rayman est une pure tuerie, à acheter les yeux fermés.

ge2kman
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Le jeu est artistique impeccable, coloré, varié et finement animé. Les temps de chargements sont quasi inexistants. J'ai jouer à la version PS3 et Vita et sincèrement les graphismes sont quasi identiques, la bande son s'adapte parfaitement à chaque univers et chaque situation. Le jeu peut paraitre difficile pour certain (1 coup, on meurt sauf si on a un coeur) mais en avancant dans le jeu et en recommancent, on fini par être plus à l'aise et il y a des checkpoints. Le côté coopération à été retiré de la version Vita ce qui est dommage mais quelques bonus inédits ont été rajoutés (costumes, personnages, objets à collection, mode fantôme, etc...). Je conseille ce jeu au fan de Rayman, des adeptes des jeux de plate formes old school et des personnes qui recherche un jeu original et accessible dans sa jouabilité.

lordspartan
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu, graphiquement... Ah je suis sur une console portable? Gameplay ben c'est du rayman. Perso j'avais jamais accroché à cette série puis la je l'ai eu pour une bouchée de pain (merci aux offres de réservation vita) et franchement je ne regrettes pas :)
Après le seul truc que j'espère c'est un ajout du mode coop via une update (et pourquoi pas une coop crossplay) si ça arrivait j'augmenterais ma note d'un point

Docteur_CR-S01
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai la démo du jeu et j'ai adorée ce jeu!J'adore Rayman depuis petit et ce jeu est sans aucain doute le meilleur Rayman.Ce jeu a de l'action,de l'aventure et le plus important du fun!Voila pourquoi je pense qu'il mérite un 19/20.

PAST0RE
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

J'ai le jeux depuis hier , il est vraiment génial . Les Niveau et les graphismes sont magnifique pour une console portable c'est mon 1er jeux sur VITA et je suis pas decu. Seul point NEGATIF du jeux est l'absence du mode coop comme sur ps3 avec le mode coop il aurait dépasser les 18/20

Vita 79.99€