17.6/20

-Infernos-
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Magnifique graphiquement, facile a prendre en main et très agréable à jouer, Rayman fait un très grand retour ! Seul regret il n'y a pas de possibilités de jouer online, les joueurs voulant le faire en coop devront donc s'orienter sur la version PS3/360 ou encore PC, dommage pour la vita.

RoiPourpre
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment d'une beauté et d'une richesse incroyable , comment les gens peuvent-ils rater un jeu aussi merveilleusement bien fais ? Les graphismes 2D sont sublime ( l'écran OLED rend terriblement bien ) , la bande son est magnifique , la durée de vie très conséquente et tout ça pour un prix dérisoire face a la perle que ce jeu est ! Franchement si vous êtes un joueur qui aime les jeux de plateforme , sautez sur cette perle ! Franchement je ressens une telle déception de savoir que ce jeu ne s'est pas vendu et qu'une suite du même genre ne verra sûrement jamais le jour ... A posséder de toute urgence ! Ce jeu est une perle ultra rare ! Mode multijoueurs ? Aucuns intérêt sur la Vita , du moins si on se base sur les versions console HD qui n'avaient qu'un mode Coop sur la même console ( impossible a faire sur une Vita )

Megamind-3D
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Quel plaisir de retrouvez notre Rayman préferée dans une VRAI version , fini les lapins crétins ! Le jeu sur vita est identique au version console , très facile a prendre en main est on retrouve tous les personnage de la série ainsi que le fun est l'humour de ce jeu ! Les graphismes sont juste sublime , Ubisoft a fait un très bon travail , merci a eux ! Une merveille a posséder absolument pour ceux qui ne l'ont pas sur console de salon

Slivers47
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Pour commencer, ce jeu est graphiquement magnifique ! les jeux de lumières, les couleurs et l'ambiance générale du jeu est exrta ! Au niveau de l'histoire c'est simple, il n'y en as pas, le jeu se base sur un enchainement de niveaux, le tout restant très cohérent. Au niveau du gameplay, le jeu est très jouable même si parfois on peut avoir le sentiment que les personnages ont tendance à glisser. Enfin la bande-son est simplement géniale et il il y a quelques temps de chargement mais assez court. Aussi, important, la difficulté du jeu est progressive est saura contenter les joueurs averti aussi bien que les novice. Dans tout les cas, c'est un jeu à avoir à tout prix sur Vita !

rorokawaii91
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Ca fait un plaisir pour les yeux, j'avais joué au premier Rayman de la série et puis plus du tout. Mais perso, je préfère la 2D pour la Rayman que la 3D. J'ajoute aussi que la musique est pour moi parfaite à l'oreille. Rien à dire de plus, ce jeu est magnifique :)

Verizon
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Quel plaisir de rejouer à un Rayman. Graphiquement très réussi on retrouve bien l'univers qui fait de la saga Rayman ce qui est. Un bonne jouabilité. Les remarques concernant un mode coopératif ne m'affecte pas beaucoup car je n'ai pas connu ce mode de jeu. Il n'empêche que cela aurait été plaisant de le découvrir dans cet opus.

little-vita
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

Tout simplement le même que sur console de salon à quelques exeptions prés!
D'abord le seul point qui fache est l'abscence du multijoueur .. Même un mode sans fil en local aurait été génial mais non, on sait pas pourquoi ils l'ont pas mit !
Aprés le reste n'est que du bonheur ! Une durée de vie exellente pour un jeu de plateforme, plein d'objet à récupérer même plus que les versions de salon, un tactile utile pour attraper les lums directement avec le doigt, des graphismes somptueux, des musiqes envoutantes, une jouabilité exemplaire ..

Bref que des heures de fun en perspective, c'est un HIT porté sur Vita à ne manquer sous aucun prétexte !

leo77940
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Quand on dit Rayman,on pense fun, lums, Globox, cheveux qui tournent, la totale quoi. Attention je ne dit pas que le jeu est parfait, UBISOFT tout content nous en avait fait voir de toutes les couleurs en 2011 avec Rayman origin sur XBOX 360, PS3 ou bien sur pc: grace à son magnifique MULTIJOUEUR!!!!
Ce mot ne résone pas dans vos têtes, comment ils ont ils ont pus être assez débile pour nous renplacer un truc qui nous donnait joie et plaisir de vivre par un machin vieu comme le monde: le mode fantome. Sans le multi, le jeu reste génial, avec ces couleurs vives et ces animations fluides, mais il devient un jeu de plates-formes ordinaires sans être un mauvais jeu, mais un jeux qui ne chnage pas beaucoups de Mario.

manoj
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Un jeux absolument merveilleux. Les graphismes sont magnifiques. La qualité des niveaux de chaque monde est formidable. Quant à la bande son, c'est parfait. Ce jeu ne mérite absolument pas un 16/20 de la rédaction. Et les personnes ici en témoignent à ce que l'on peut constater. Rayman Origins sur Psvita est une révolution technique à l'égard des jeux sur console portable.

daddy1995
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Magnifique , c'est le seul mot qui me vient quand je joue a rayman origins, les graphismes sont super , une maniabilité super et une durée de vie très convenable. A tout les adepte de la plate forme il vous le faut. Le seul point négatif c'est l'absence de multijoueur mais bon ...

Loic037
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

jeu exptionel ce jeu est magnifique je suis au monde 3 et je suis à fond dedand se jeu est superbe les graphisme magnifique c'est encore plus beau que sur console fixe la durrée de vie est
est assez bien bande de son génial jouabilité simple ont devient pro a y jouer trés vite un extraordinaire!

Dinoune
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu, mais les musiques qui sont trop répétitive gâche le spectacle au file du temps.

Les graphismes identique au version console même mieux grâce a son écran.(Vita, HEIN)

Jeu a avoir de toute urgence !

benaak
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Prenez le jeu sur console et mettez le dans votre poche, vous optiendrais Rayman Origins sur Ps Vita. Bon ok le multijoueur n'est plus disponible, mais c'est un peu logique sur console portable, de plus le jeu est tellement exelent que cela ne gache en aucun cas le plaisir de jeu. Un vrai plaisir a jouer du debut a la fin, Rayman et le jeu de platforme a avoir sur cette console!

alexth42
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

En un seul mot : MAGNIFIQUE ! En effet, Rayman Origins est totalement identique graphiquement à la version HD ce qui est remarquable pour une portable. Pour moi, le multi ne m'interesse pas mais aurait pu etre un bon point en online

sangoraph
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Rayman est la copie parfaite de l'opus sur console de salon ( a part le multi) franchement c'est cool de pouvoir jouer sur console portable a Rayman!!! ( le 20 est pour remonter la note)
il ya a le mode fantome qui est pas mal aussi.

raphayel
Posté le 04 mars 2012 à 00:00

Très bon portage de l'opus console de salon, mais un oubli de taille, le mode multijoueur!!!!
Sinon les graphisme sont ( a mes yeux encore plus impressionnant grace a l'écran OLED), la fluidité et le gameplay sont exemplaire, l'univers mignon et bourré d'humour.
Bref encore un must have pour la vita ( si bien entendu vous n'avez pas l'opus salon...)

nicoasm38
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeux m'a tout simplement mis un claque lorsque je l'ai lancer sur la vita *-* des graphisme a coupé de souffle, couleur magnifique, gameplay classique mais excellent (l'écran tactile n'étant pas non plus indispensable mais bon ^^), niveau durée de vie je suis dessus de l'absence du coop mais bon dénicher tout les trophès vous occupera un petit moment.

Vita 79.99€