17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
Saiyar
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Mon premier jeux, un vrai nouveau uncharted, un des plus beau jeux sur portable, une durée de vie conséquente pour avoir le platine qui n'est pas difficile, un gameplay vraiment bon je le préfère même a ceux de ps3, grace a la Réalité augmenté. Bref le jeu a avoir si on a une vita.

Dextermorgane92
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Il est beau, l histoire est géniale, les personnages attachant, Nate toujours aussi drôle, Sully au rendez-vous et c est pour le moment le seul jeux qui exploite à fond tout les capacités de la vita au point qu on se rend compte qu en fait ce n est pas une psp mais bien une vita que l on tient entre les mains, non la je peux pas mettre moins ce jeux est sensationnel!!!!

sk8-or-die-alex
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

je lui met 20 car c'est tout simplement un tres bon jeu le meilleur jeu du lancement de cet console qui malheureusement n'a pas encore etait pousser au maximum de sa capaciter je conseille se jeux a tous les detenteurs de la vita car c'est l'immanquable .

Looking_4myself
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Très bon jeux dans l'ensemble, malgré une durée de jeux assez courte pour ma par, il utilise les fonctionnalités de la Ps Vita, et donne une très belle image de la franchise.
Comme premier jeux sur Ps vita c'est le top, je le recommande.

salomonno27
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

jeu tres sympa mais qui a cause d'une durée de vie franchement pauvre (pas de multi):7 heures pour terminer le jeu et 3 de plus pour tout debloquer. Sinon les graphisme sont tres jolis mais pas forcement aussi beau que je l'attendai (je prefere UMVC3)mais bon chaqun ses gouts.L'histoire est sympa mais les personnages, en particulier chase, sont inutiles et vraiment énervant quand on joue en mode extreme.

donc tres bon jeu mais qui souffre d'une durée de vie trop courte. En esperant un futur multi...

l0l0-bis
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Ah Uncharted.. De beaux graphismes, une bande son plus que correcte, un gameplay optimisé... Juste le scénario répétitif (enfin en rapport avec les autres opus, beaucoup de ressemblances...) Nate' et ses sauts de 5 mètres.. Moi perso, j'adore !

lampard74
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux es super niveau graphisme ces le jeux le plus beau de tout les jeux de console au monde niveau jouabilite il trahi pas les version ps3 toujour aussi vif. Le scenario es super un peu moins bien que les version ps3 mais reste tres captivant. Le jeux seul truc qu'on pourrai reprocher ces les moment de guerre moins vaste. Ce jeux es a acheter si on a la vita.

VirtuaChamp
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Aucun defaut, niveaux graphisme il est enorme, la bande son est tres bien.
Ce Uncharted a une asser longue durer de vie et si, on veut pouvoir collectioner tous les item trouvable pour debloquer des tropher, il vas falloir de bonne heure de recherche ou acheter le dlc a 0.99euro sur le psn, ses une map qui indique ou sont les tresor sur chaque niveaux (ou chapitre appeler sa comme vous vouler).

Steelrok
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu : gameplay superbe, graphismes magnifiques !
Bref, sachant que ce n'est pas Nautghy Dog qui n'a pas développé cet opus, il a bien réussi son coup ! Le must-have du lancement, bon scénario, et utilise bien les capacités de la Vita, que ce soit sur le plan technique ou hardware.

Madadane
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Uncharted, annoncé comme LE jeu du Line-Up de la Vita, et pourtant...
Des graphismes à tomber à la renverse, effectivement il faut l'avouer : Dieu que c'est magnifique!
Mais là où le bas blesse, c'est le reste.
Je trouve qu'une fois l'heure de jeu passée, tout ce répète un peu, voir même de trop.
Cela reste néanmoins un "bon" jeu, mais sûrement pas le meilleur du Line-Up.

Stile_sux
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Franchement très déçu par cet épisode... Tout d'abord par le scénario vraiment con-con et hyper prévisible. Ensuite par la linéarité du titre, dans cet épisode on est vraiment du début à la fin dans un couloir et même les quelques trésors cachés sont en général pas très loin du chemin principal. Et enfin par l'inutilité des nouvelles fonctions de la console qui se résument bien souvent à simplement gratter l'écran ou bien à des phases de QTE dont on se serait bien passé dans lesquelles il faut juste faire un geste vers la gauche ou la droite par exemple sur l'écran...

Bref un titre très passable avec une durée de vie plutôt courte qui a le mérite de bien nous montrer les capacités de la console mais pas de nous offrir une expérience de jeu digne des précédents épisodes de la PS3.

[R]orschach
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu. Sans aucun doute le meilleur sur PSP. Graphismes très bons. Dommage que l'histoire n'aille pas plus loin. Beaucoup de personnages de la licence Naruto présents ce qui est un point très positif.
Ma note sur ce jeu

O_TOTO_19
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Je n'ai pas aimé la façon de viser , ce qui "FOIRE" un grosse partie du jeu par contre j'ai aimé le graphisme , les énigmes et la façon de jouer ; le tactile est bien utilisé mais comme je l'avait dit la façon de viser fait perdre une grosse inportance au jeu : Uncharted : Golden Abyss

UNCHARTLOVE54
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

En grand fan d'uncharted je l'ai bien sur acheter et fini dès le premier jour mais je me décide seulement a faire un commentaire car je trouve que 17 c'est un peu sévère d'accord l'absence de jeu en multijoueur m'a fortement déçu moi aussi mais de la a récolté un 17.Je pense qu'il mérite 18 voir 19 je lui met 20 pour augmenter la moyenne.Musique génial,gameplay génial,graphisme génial,et scénario pas mal en revanche la durée de vie et l'originalité des boss ne suivent pas.Dommage.

Cyber-Yochi
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Un de mes premiers jeux Vita, pas ou commencer? Les graphismes sont magnifiques, je dirais même mieux que sur PS3, le gameplay est extrêmement varié comme il à été dit, le jeu tire partit de toutes les fonctionnalités de la Vita(quasiment). Les combats corps à corps tactiles sont drôlement réfléchi. L'histoire principale est très réfléchi, ce jeu est un chef d'oeuvre.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40