17.1/20

petrodolarman
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Petite merveille graphique qui nous revele les capacites de la console et qui met a l'amande plusiers autres jeux sur vita. Gamplay casi identique que les opus ps3, nouveau mode de visee avec la giroscopie et escalade tactile pour mettre en valeur les fonctionnalites de la machine.

eliijah
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Ce jeux mérite un 18/20 !!

Il est très beau graphiquement,la maniabilité est plus que correct voir même plutôt simple !

Ce qui est niveau difficultés , si vous le jouez en Difficile , vous ne serez pas déçu !!! Car si je me souvient bien , au niveau facile, normal, vous aurez la visez auto ( auquel je trouve ça nul :/! )

Bref, à possédé avec la PsVita car c'est pour l'instant le meilleur jeux que la console peut proposé !

A avoir..

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
XxsilvermanxX
Posté le 12 mai 2016 à 03:41

Tout simplement le début d'une saga fantastique, un jeu bourré de toute bonne chose qui remplit tous les critères d'un super début !!!! SUPER !!!!

MrCroft
Posté le 17 mars 2016 à 14:21

Ayant apprécié la série sur consoles de salon et détenteur d'une PSVita, il était bien normal que je m'essaye à la version portable d'Uncharted ! Là où d'autres franchises échouent à faire tenir tous les codes dans ces jeux "miniatures", celle-ci est bien au contraire une réussite totale. Non seulement le contenu est autant chargé que pour un Uncharted standard, mais l'adaptation aux commandes exclusives à la Vita est non moins réussie, comme la visée via la fonction gyroscopique ou l'interaction des objets et du décor via l'écran tactile. Un pur plaisir donc de vivre une aventure aussi dense qu'animée sur une console à emmener partout avec soi, d'autant que les graphismes sont au rendez-vous. Le reste n'est justement pas en reste, que ce soit l'ambiance sonore ou les personnages, très convaincants. Peut-être un peu plus de diversité au niveau des décors et des mises en situation aurait été bienvenue, mais ce séjour en Amérique du Sud reste une réussite incontestable !

wynner92
Posté le 19 févr. 2016 à 15:37

Naughty Dog gâte ses adeptes avec cette aventure inédite du célèbre aventurier. Cet Uncharted porte la marque de fabrique de la franchise: vraiment joli, scènes titanesques et dépaysement garanti. Mais pourquoi est-ce si court ?? La fonction tactile est un argument de poids.

-Tails_Prower-
Posté le 16 févr. 2016 à 13:48

Le second meilleur Uncharted avec Le 2 en première position. Le système de la Ps vita à très bien servis le jeu, sur la maniabilité tel que l'équilibre sur un tronc d'arbre ou lors de la visée avec le fusil sniper qui parait realistique. Une fois commencé en normal, je me le suis refait en expert, denouveau, denouveau, et encore je sais pas combien de denouveau, bref ect... Il manque selon tout le new game + avec les cheats codes où l'on pouvait avoir munition illimité, coup fatal en une balle... Mais c'est juste un plus. Je vais pas m'en pleindre pour un jeu qui reflette très bien la dimension pour une vita, voir début ps3.

slYders130615
Posté le 17 nov. 2015 à 21:25

Sans doute le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Vita! Graphiquement superbe pour une console portable, une histoire intéressante, une bande son et des doublages au poil j'ai vraiment adoré! Dommage que Sony aie lâché l'affaire une fois de plus car avec des jeux comme ça sur la Vita elle avait moyen de vivre plus longtemps ! :oui:

MATFAB0211
Posté le 27 sept. 2015 à 17:31

Pour le seul Uncharted sur PsVita, je le trouve pas mal du tout. La difficulté c'est plus au niveau des mystères et les trésors. Pour moi c'est pas le meilleur graphisme mais ç'est le meilleur jeu sur PsVita. Vivez l'aventure avec Nathan Drake. 👍✌😉

]Kira[
Posté le 13 juin 2015 à 15:36

Sortant des 3 épisodes PS3, j'ai enchainé avec celui ci, et je dois bien avouer qu'on ne nous a pas servit un jeu au rabais comme ça arrive trop souvent sur portable.
Une histoire sympa (quoique moins bonne que les volets PS3) mais avec une fin bien dans l'esprit de la série (simple et sans fioriture), un graphisme proche de Uncharted 1, mais moins vivant et un très léger aliasing, bon après c'est carrément impressionnant de voir ça sur une portable... dommage que ça ne soit pas plus varié !
Pour ce qui est de l'ergonomie, c'est la même que sur PS3 donc rien de compliqué, avec quelques ajouts tactile pour les phases de plateformes par exemple, que je trouve inutile personnellement, sans parler des nombreux minijeux que j'ai trouvé agaçants à souhait, ainsi que les combats finaux 100% tactile qui coupe l'action.
Le jeu est assez long mine de rien, proche de Uncharted 1 encore une fois, si ce n'est plus.

Un grand jeu sur PS Vita, pourtant sortit au tout début de celle ci.

Veeney
Posté le 12 juin 2015 à 07:55

Niveau graphique, rien a dire, par contre je reproche juste que le mode histoire est bien mais il est assez rapidement terminée, domage même si ça reste l'un des meilleurs jeux de la Vita.

Jean_K
Posté le 14 mai 2015 à 18:33

Alor je m'attendais a un petit "sous uncharted" vu l'absence de ND et le support psvita, bah j'ai été plus qu'agréablement surpris! Cet épisode n'a rien à envier aux Uncharted PS3!
Niveau casting c'est très très bien (même si j'ai moyennement accroché à Chase) avec 2 méchants de bonne qualité et toujours ce bon vieux Sully.
Niveau scénario, c'est du Uncharted classique qui a déjà fait ses preuves et fonctionne toujours autant. Peut être moins d'humour et moins de guigne quand même.
Contrairement à certains avis qui disent l'avoir trouver très court, personnellement ce n'est pas mon cas, la durée de vie est correct pour un Uncharted.
J'ai été bluffer par les graphismes! C'est vraiment très beau ce qu'une console portable peut faire.
Mais la grosse claque reste quand même le gameplay qui est excellent! Les commandes tactile répondent au top sans retard et c'est vraiment bien optimisé. Un régal de jouer de cette manière et résoudre les très nombreuses énigmes du jeu avec le tactile.
Un jeu a faire absolument!

Posté le 08 mars 2015 à 10:35

Uncharted, série phare de la PS3 (et bientôt PS4) a eu le droit à son opus PSVITA qui disont le de suite, est un vrai épisode de la série, quasi pareil que les versions salon et pas une version au rabais.

Déjà le jeu est une tuerie graphique pour une console salon, pas loin de Uncharted 1 sur Ps3.
Après on retrouve quasiment le même gameplay que les versions salon mais des ajouts ont été fait comme la fonctionnalité tactile de la Vita.
L'histoire sans être une tuerie ce laisse vivre avec toujours de l'humour et des moments épiques.

La bande son est au poil ente musique digne d'un gros film et VF très bonne.
La durée de vie d'environ 8/9h est correcte.

LES PLUS:

- magnifique, proche de la PS3
- gameplay repris des versions salon
- ajout des fonctionnalités de la Vita
- durée de vie correcte
- bande-son

LES MOINS

- scénario banal
- pas de suite

TeTraTeams
Posté le 09 févr. 2015 à 17:01

Un excellent jeu !!
Que des points positifs le meilleur jeu de la psvita ou l'un des meilleurs .
A acheter d'urgence
Le seul point négatif est la durabilité de la campagne qui se fini en 8h environ mais après il vous faudra au moins facilement 50h pour finir le jeu a 100 %.
Bon jeu et bonne chance à vous

valrodrigo68
Posté le 02 janv. 2015 à 17:09

Première chose qui saute aux yeux en voyant Uncharted : Il éclate la rétine. Le jeu est superbement réalisé ! On est vraiment sur PS3 sur le coup. J'ai acheté ce jeu pour découvrir la série et pour la démo visuelle et sur ces deux points je n'ai pas été déçu.

Uncharted G.A est doté d'une réalisation de haute volée donc, avec une durée de vie franchement correcte (Bien que très peu rejouable). A noter qu'il sera préférable de démarrer tout de suite en difficile afin de la ralonger d'un poil. La bande son est propre à la serie, donc très bonne et les voix sont intégralement en Français.

Mais là ou le jeux perd un peu de sa superbe selon moi, c'est bien sûr concernant certains détails de jouabilité et sur sa linéarité graphique. Je m'explique : Coté maniabilité, c'est très intuitif, aucun problème de gameplay, le tout est fluide grâce aux Sticks Analogiques et aux gachettes, cependant, étant avant tout une vitrine de la console, on retrouve les habituels défauts des jeux de lancement : Tape ici, penche ta console la ! Frotte ton écran et utilise le gyroscope ! Bien que ces passages et evenements peuvent aussi être joués aux touches classiques, ils sont beaucoup trop récurrents ! On grimpe, saute de bord en bord, toutes les 2 secondes avec souvent les mêmes obstacles etc etc... Je suis surement pointilleux mais bon...
Coté décors, ils sont souvent répétitifs, c'est quand même un peu dommage, on aurait aimé plus de paysage et de décors différents. (La faute à la cartouche trop restrictive ?)

Soyons clair, ces défauts ne sont pas ce qui importe vraiment, au fond U.G.A est un très bon jeu et je le recommande avec plaisir, mais chaque acheteur potentiel se doit de les connaitres.

tonycraft26
Posté le 30 déc. 2014 à 17:45

C'est mon tout premier Uncharted ! N'ayant aucune console Playstation à part la Vita je n'avais jusqu'à present pas eu l'occasion de toucher a un des jeux de cette licence.
Ayant adoré les Tomb Raider et notamment le dernier, j'ai démarré le jeu en essayant de voir si l'un arrivé à se démarqué de l'autre.

J'ai vraiment adorée le jeu, très beau graphiquement (a l'exception du feu qui est je ne sais pour quelles raisons très pixélisés et qui du coup tranche vraiment avec la qualité graphique du jeu), possède un gameplay simple et efficace et un scenario que j'ai trouvé très intéressant même si à mon sens la première moitié est vraiment longue et molle. J'ai trouvé les personnages secondaire très intéressant. Drake quand à lui est vraiment charismatique. L'humour est très présent dans le jeu ce qui est un excellent point et une petite touche de fraicheur dans cette aventure.

J'ai donc toujours une petite préférence pour les Tomb Raider mais cet Uncharted est tout de même un excellent jeu auquel j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer. Je regrette presque de n'avoir ni PS3 ni PS4 pour pouvoir toucher aux autres jeux de la licence... Qui sais la PS3 deviendra elle mienne quand elle ne vaudra plus rien ... ?

East1rstBlood
Posté le 07 déc. 2014 à 00:00

Franchement, que dire de cette perle du jeu-vidéo ?
Fan des Uncharted, je m'attaque à cette opus sur PSVita.
Scénario impeccable digne d'un autre Uncharted, gameplay maniable et bien réalisé (tactile, tactile arrière..), graphismes incroyables sans aucuns lags sur une console portable. Digne d'un remake HD sur PS3 ou PS4 (Car bien évidémment la qualité est très bonne mais pas non plus comme un BF4 ou Dishonored..).
J'ai suivi cette aventure en une semaine, durée de jeu bonne. J'ai bien aimé l'histoire et ça m'as vraiment dégouté de finir ce jeu, sans aucun DLC :'(.
Bref, un must-have !

xixou77
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

A éviter pour tous les amoureux de la saga! gameplay plutôt moche(ps vite ne se prête pas du tout mais alors vraiment pas à un jeu comme celui-ci)en plus de ça l'histoire est vraiment moyenne. hum que dire de plus... ah oui pour faire semblant que le pavé tactile de la ps vita est utile, il peut arriver que des qte vous fassent mourrir de temps en temps car comme tout le monde le sait , le pavé tactile très rarement.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40