12.7/20

TiAura
Posté le 24 févr. 2021 à 21:34

Je suis très content que don't starve soit sortie sur switch je ne l'avais pas remarqué avant. Donc je mets un 17 car déjà les 3 point en moins c'est que depuis sa sortie toujours pas de version autre que anglais, mais par contre les 17 point c'est parce que déjà don't starve c'est un jeu full pc ou tu peux pas vraiment jouer autre part (même si c'est hors connexion) mais pouvoir y jouer sur une switch c'est trop cool. car tu peux aller partout et surtout c'est que le jeu est super bien j'ai pas vraiment trouver de bug ou autre chose mais j'ai vraiment l’expérience que j'avais sur pc, Voila !

jump3r59_
Posté le 28 déc. 2020 à 23:49

Le jeux né pas en français c'est inaccessible !!!
Ça fait plusieurs année qu'on attend un patch, je l'ai acheter sens savoir qu'ils étais pas en français très déçu.

TiAura
Posté le 24 févr. 2021 à 21:34

jump3r59_
Posté le 28 déc. 2020 à 23:49

Le jeux né pas en français c'est inaccessible !!!

yeapcoast
Posté le 26 mars 2021 à 10:08

Merveilleuse aventure et quel univers et ambiance.
J’essaie toujours d’avoir tous les personnages mais la difficulté est forte
Bon courage à ceux qui s’y tentes en solo.