15.3/20

Posté le 30 déc. 2015 à 17:11

3 énormes défauts à cette Pocket Edition :
- la galère pour placer les herbes/brindilles/arbres correctement
- l'impossibilité de hit&run car la touche attaque ne garde pas le focus/est buggée
- la galère pour cuire beaucoup d'aliments

Le reste passe à peu près, bien sûr c'est toujours beaucoup moins agréable que d'aller jouer avec un clavier et une souris

Sur portable ou petit écran, c'est injouable

Posté le 30 déc. 2015 à 21:18

Un super jeux sur mobile, surtout si on regarde la concurrence (Minecraft, Terraria, ou les petit jeux en 3D "Survie") Le jeux transcrit super bien l'univers de Don't Starve et garde exactement la même ambiance. Bref, un très bon jeu sur mobile!

Posté le 30 déc. 2015 à 17:11

Posté le 30 déc. 2015 à 21:18

BaronMARTo
Posté le 31 déc. 2015 à 10:46

@ oltraitre

"0/20 grandement mérité", on sent bien que tu l'as joué ce jeu.

Merci pour ton intervention constructive. N'hésite pas à venir partager tes prochaines analyses avec la communauté, on trépigne déjà d'impatience.

Posté le 01 janv. 2016 à 00:18

Vous "taguez" le jeu android hors pour le moment la version android n'existe pas et on ne sait même pas si il y en aura 1 vu le nombre d'appareil aux caractéristiques différentes, contrairement à apple (en encore fonctionne uniquement avec la dernière génération) ce qui fais quand même un peu désordre dans votre enquête journalistique. Sinon don't starve est un fabuleux jeu reste à savoir si le tactile permet réellement de faire face aux plus grandes menaces car déjà à la souris c'est parfois tendus les combats.

CentoXx54
Posté le 31 déc. 2015 à 12:53

je met un 20/20 pour remonter la note parce que avec des troll comme oltraitre qui a rien compris au jeux video et qui doit avoir un petit cerveau car le mec note un jeux qu'il a jamais jouer mdr encore un déchait de la France ....

Elbric
Posté le 31 déc. 2015 à 01:10

Don't starve est un excellent jeu, à n'en pas douter. Je suis simplement déçu de devoir repayer un jeu que je possède déjà... La possibilité de pouvoir y jouer gratuitement sur mobile si on possède déjà le jeu aurait été grandement appréciable.
Par conséquent je n'ai pas testé la version mobile, et je ne la testerai pas. Mais si vous souhaitez tester le jeu PC, foncez :).

Skunks123
Posté le 11 nov. 2016 à 13:48

excellent jeux, survie, divers monstres, une panoplie de craft complète, et tout un tas de choses a faire. Les dessins sont vraiment sympas. Plusieurs personnages à débloquer, et qui on tous un ou des atouts.
Et en mode multi joueurs, des grandes barres de rires, possible de la jouer en coop ou PVP.
C'est un jeux absolument a tester.

jbucaya
Posté le 08 janv. 2016 à 10:28

tropisme top. sacré jeu le gameplay est bien réfléchi et on peut faire de grandes aventures. c'est vraiment très chouette. on peut faire trop de truc tip top. je recommandé