Fractalien
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu de survie sur mac (ça fait plaisir).
L'ambiance est parfaite, assez sombre et loufoque, on rentre rapidement dedans. La possibilité de personnaliser la map est sympathique, et les mises à jour apportent beaucoup de contenu.
Le jeu est un peu difficile au début mais on s'y habitue (puis ça rajoute de la durée de vie alors vous plaignez pas)
Petit bémol : un début de partie (10-15min) assez ennuyeux (et vous en connaitrez beaucoup).
A part ça, rien à redire.

Fractalien
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu de survie sur mac (ça fait plaisir).
A part ça, rien à redire.

AladdinVonSane
Posté le 12 févr. 2014 à 00:00

Excellent jeu !
Je n'avais -quasiment- jamais fait de jeu de crafting, et n'aime pas minecraft, mais 'Don't Starve' est vraiment vraiment un bon jeu.

Entre l'univers aux dessins Burtonniens, auquel on s'habitue, le gameplay changeant entre chaque partie, presque entre chaque jour de jeu, et les possibilités immense de jeu : ce jeu ne finira pas de vous surprendre, et presque même vous émerveiller !

Si on veut évoquer des points moins positif... eh bien je cherche... peut être qu'il faut perdre pour que l'expérience (qui fait gagner des lvl) soit comptabilisée, mais celle ci en servant qu'à déverrouiller des perso qui par définition même ne vous servirons qu'aux prochaines parties, donc ça n'est même pas dommageable !
Bon ok,il est possible que vous connaissiez les capacités (destructices) d'une créature lorsqu'elle vous tuera ... c'est le jeu ;-)

En somme : merci Usul de m'avoir fait découvrir ce jeu !