13.2/20

futurno
Posté le 21 mars 2020 à 00:36

c'est vrai que ce n'est pas la meilleur consoles pour le jeux Overwatch mais pour un débuts de passion au fps en equipe mais bon je l'ai acheter et tester et j'ai aimait j'ai maintenant une centaine d'heures dessus et malgres quelque beug et les 30 fps ca va et j'y joue encore. Le jeux est bien un peu chers pour cette version mais c'est BIEN. Par contre elle sort quand ECHOS ca me soule je tente toutes les 3 heures de faire une MAJ

Teshar
Posté le 04 juil. 2020 à 14:11

C'est quoi ces avis haineux ? VOUS ETES DES MALADES ! Nous aussi on peut dire Paladins c'est une grosse purge pas soignée et c'est le cas

ce jeu est la perfection incarnée addictif à souhait et je ne dis pas ça à la légère!

Je passe 7 heures toute les nuit à rush avec zenyatta et je m'ennuie pas un seul instant

Les seuls défauts c'est qu'il manque un mode histoire et un petit peu d'extra contenu ( pas assez de skins etc) mais cela va être régler avec OW2 qui sort en octobre peu importe si c'est une extension ou un jeu a part entière je serais au rendez vous

PelerinBlanc
Posté le 04 oct. 2022 à 22:34

Renamomozono
Posté le 04 oct. 2022 à 22:25

Le jeu se joue, cependant quelques problèmes gênes grandement l'expérience de jeu.

Toutefois j'y ai passé de bon moment, le jeu mérite donc une note potable mais sans cependant briller. Donc un petit 12 fera l'affaire.

MariaDemina
Posté le 04 oct. 2022 à 22:23

Bon jeu Allons droit au but overwatch sur switch fonctionne. Cependant, l’expérience de jeu n’est pas parfaite et quelque petit problème (qui peuvent vite devenir gênant) sont présent. Je précise que je n’ai essayer le jeu qu’en mode portable (switch lite oblige).

Lazycunt
Posté le 21 oct. 2019 à 18:00

J'ai pas du tout apprécié mon expérience sur la version switch.

Je pense que celle-ci arrivera à rendre heureux les gens habitués à ne pas avoir de gros framerate et ceux qui n'ont jamais joué au jeu mais ô grand jamais n'achetez cette version switch si vous possédez un PC.

Sa seule utilité sera de donner envie aux gens d'aller y jouer sur PC.

Cette version n'est qu'un tremplin et rien d'autre.

SG-Soft
Posté le 21 oct. 2019 à 17:56

J'ai pas tellement besoin d'en dire beaucoup..

720p, 30 fps...

J'ai testé chez quelqu'un pendant quelques heures et c'est tout bonnement horrible. Ce jeu n'est absolument pas fait pour être joué sur une plateforme pareille !

Sur console ça passe encore car c'est au moins du 60 fps pour de la 1080p mais sur switch c'est juste impossible.

Et je ne dis même pas ça parce que je joue sur PC avec 200 fps de plus, je dis ça car objectivement, c'est une horreur.

Ce manque de fluidité ruine le dynamisme du jeu et c'est vraiment pas un jeu auquel joué avec une manette pareille.

Ne l'achetez pas.

Kass4
Posté le 21 oct. 2019 à 17:56

le format switch a cela et vous êtes proche de se qui peux se faire de pire en termes d ergonomie , juste impossible de bien jouer ainsi , et vu que c est mon seul mode de jeux possible bah c est de la perte sèche , je déconseille vivement a tous ceux qui comme moi ne joue pas sur grand ecran , et mm ainsi j suis pas sur que le confort et la reactivitée nécessaire à ce genre de jeu.

BlackXP
Posté le 23 oct. 2019 à 21:44

Totalement injouable même pas 30 Fps, des ralentissements en jeu, des menus qui rament, quand on passe de PC full ultra 1440 P 144hz à ça on a l'impression d'etre devant un PowerPoint et pas un jeu...

gaeol
Posté le 26 oct. 2023 à 21:58

jeu vraiment pas mal je recomande!