Overwatch

Avis Overwatch sur Xbox One

15.7/20

Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

Un titre bien plus profond qu'il ni paraît! Sous ses airs de grand defouloir, Over watch propose un nouveau genre de fps en équipe basé sur les compétences propres de chaque héros à influer sur le déroulement d'une partie. Un groupe organisé de héros variés aura l'avantage sur une équipe désorganisé qui ne pense qu'à pex.
Le manque de variété dans les modes de jeux pose le problème d'une lassitude rapide mais il est compensé par le nombre de personnages et de gameplay qui change la vision qu'on a du jeu à mesure qu'on acquière la maîtrise.
Les héros les moins attrayants de prime abord sont finalement les plus amusants à pratiquer.
Espérons donc que le contenu s'étoffera vite, et sans contre partie financière, sous peine d'être à regret laissé de côté.

xGugus57
Posté le 29 mai 2016 à 10:26

Je met un 18 car ce jeu mérite. On s'éclate à chaque partie, le système de récompense est cool.
Je joue avec des amis et on s'amuse pas mal.
Vivement les ranked pour jouer sérieusement :sournois:

Le petit moins que je trouve c'est le manque de contenu, mais j'enlève pas de point sur ça, je sais que blizzard va pas lâcher le jeu et le contenu va être constamment en évolution !

Bisous, D.VA !

1  2  3  4
Archangie11
Posté le 27 mai 2016 à 23:22

xGugus57
Posté le 29 mai 2016 à 10:26

Je joue avec des amis et on s'amuse pas mal.
Vivement les ranked pour jouer sérieusement :sournois:

Bisous, D.VA !

jehutyorbital1
Posté le 28 mai 2016 à 01:18

un bon test de la part de mr deriv qui reste tres objectif sur la note et qui pour ma part est le meilleur testeur sur ce site et deja bien avant sur sa chaine you tube. mais pour une fois je vais un peu titillé et je serais plus parti sur un 16. pourquoi? tout simplement parce ca manque cruellement de contenu. blizzard a crée un nouvel univers avec overwatch et je m attendais a beaucoup plus de background sur le heros (surtout apres avoir vu ces magnifique trailer et court metrages). pour ce qui du fun par contre c une totale reussite. un gameplay au petit oignons vraiment facile a jouer mais demande beaucoup de temps a maitrisé. le gros bemol pour moi est que blizzard nous a toujours fourni des jeux tres rempli (wow, diablo) et la g vraiment été decu du peu de mise en scene des 21 heros et du systeme de progression qui nous fait remporté que des chose tres futiles. a voir pour l avenir

SpYke_NoiZe
Posté le 29 sept. 2017 à 16:43

Fun, addictif, des mises à jour effectuées souvent avec des événements, de nouveau personnage, maps. Mon jeu du moment !
Plus cas attendre une campagne solo :)

roronoha-z
Posté le 03 mai 2017 à 17:20

Le jeu est excellent tout le monde aura un personnage en qui il reconnaîtra une affinité particulière, un jeune comme un moins jeune y trouvera son bonheur. Si la répartition des équipes n'est pas au point (ce qui donne des équipes déséquilibrées) le jeu reste prenant et amusant, je recommande.

Seytano
Posté le 21 févr. 2017 à 17:47

Depuis un moment se jeux me faisait de l'oeil , jai donc craqué apres plusieur vidéo de gameplay visionné.
Je suis actuellement a 13H de jeux , jai aissaiyé tous les personnage esperant qu'un me plaise , mais en vain.
Je me suis ennuié tou simplement...
Le jeux reste de bonne qualité et je comprend sont succé , mais pas fait pour moi.

overofthedead
Posté le 29 mai 2016 à 10:53

dans l'état actuel le jeu ne mérite pas le prix qu'il est vendu avec seulement 2 modes de jeux quelques maps pas très inspiré on tourne vite en rond.
étant level 19 soit environ 10 heures de jeu, et je suis déjà lassé tellement c'est répétitif !!
en résumé, c'est un fps assez classique comme il y'en à des centaines mais sans solo.
le seul intérêt reste les persos qui sont assez classe pour certains et fun à prendre en main, mais c'est vite lassant malheureusement.

tex62140
Posté le 27 mai 2016 à 09:22

Jolie et......... Bah et c'est tout ! Ce jeu est vide de contenu !!! Ok il y 21 personnages jouables mais mince alors protégez le cortège, défendez le cortège, protégez le point, attaquez le point et voilà vous aurez fais le tour du jeu, même un COD a plus de contenu c'est déprimant de voir l'encre que ce jeu fait couler sous prétexte qu'il est étiqueté Blizzard mais soyons honnêtes je n'ai jamais vu quelque chose d'autant répétitif sans objectifs sauf si on aime gagner des tags et des emotes... Heureusement que je ne l'ai mas acheté sur le live !!!!!

mariodu91
Posté le 28 mai 2016 à 15:04

Enfin un vrai FPS. Le jeu est vraiment super bien , l'ambiance aussi, les graphismes
Comme d'habitude blizzard arrive à faire de bonne chose
Ce jeu est vraiment réussi de la part de blizzard

dorzi
Posté le 30 mai 2016 à 20:44

Une très bonne direction artistique,background des personnages interesant,gameplay original et jouissif.

Mais contenu très pauvre, jeu trop cher (je parle de origin édition,30€ en + pour 5 skin faut pas déconner non plus), lassant ( pour ma part), choix de permissif trop permissif (quand t'es dans une équipe full tracer ou full faucheur , alors rqu'il faut un minimum de stratégie), présence de micropaiment (tu peux payer 40€ de coffre et avoir seulement 2 ou 3 skin potable), absence de solo (c'était largement faisable).
Marquer ce message Supprimer ce message

Tonpa
Posté le 29 mai 2016 à 00:16

Ce jeux.est une vraix tuerie.Certes il n'y a pas beaucoup de modes de jeux.mais je suis sur que blizzard en prepare d'autre les heris sont cool,equilibré il n'y a pas de persos OP(Si il y a un bastion,une ptite tracer et le bastion il est fini)

DARK-VENUM
Posté le 28 mai 2016 à 22:48

Overwatch et enfin arriver est ses juste du plaisir de pouvoir i jouer . Les Hero son très bien réalise que sa soit le dessein ou les compétences . Les cartes son très bien réalise et on a juste envi ses de i retourner . Ses un très bon jeux ses Pour sa qu'il mérite un 19

AssAssIno276
Posté le 28 mai 2016 à 19:44

excellent jeu je l'attendais depuis très longtemps et blizzard ne m'a pas déçu. les graphisme la fluidité de jeu en font un excellent fps pousser à pleine puissance pour des heures de grand plaisir.

Doc_Banner
Posté le 11 juin 2016 à 09:54

lassant au bout d'une semaine même en groupe de 6 amis
pas assez de mode de jeu et un netcod et une hitbox à la ramasse
merci d'avoir vendu une beta à 70e blizzard
une communauté dégueulasse sur ce jeu qui plombe un jeu navrant et vide
jeu apéro de casual qui ont aucun skill et qu'il veulent se prendre pour des pgm sur fps
mon dieu le monde du jeu vidéo tombe de plus en plus bas !

Geralt300
Posté le 12 déc. 2019 à 19:04

Dans les bons points : les graphismes sont cartoon ce qui n'est pas pour me déplaire, le gameplay est facile à prendre en main, les personnages sont tous intéressant à joué mais certains sont cancer, les microtransaction ternissent l'image du jeu et certains bug casse l'immersion.

1  2  3  4
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Fnac Marketplace ONE 13.98€ Rakuten ONE 16.79€ Rakuten ONE 18.90€ Amazon ONE 18.94€ Fnac Marketplace ONE 18.98€ Amazon ONE 23.00€