Overwatch

16.1/20

oriax1996
Posté le 08 Juin 2016

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Snoup123
Posté le 02 Juin 2016

Overwatch est un jeux dynamique avec un gameplay qui nous tiens. Le jeux au prix actuelle a un contenu très pauvres. Ce qui lui fait perdre beaucoup de point c'est la progression inexistante... Avoir un LVL pour ouvrir un coffre qui donne skin inutiles. Sa serais acceptable avec 50 héros mais la seulement 21 héros.

Pas de modification, aucune réel utilité au choc de la semaine si ce n'est que casser la routine du start and replay. Mais le vrai problème est que Blizzard opte pour un jeux qui ressemble de beaucoup a un free to play avec des skin inutiles du combat arena pas d'histoire de custom de createur de map, d'objets a acheté in game, de gold e.c.t n'y rien pour 79,99$ CA (60euro).

Parce qu'il y a seulement la versions origine sur ps4 un autre histoire vraiment stupid puisque les bonus de la versions origines sont principalement sur PC comme HOTS WOW Heart stones. Quand on parle des micro transactions sa m’écœure a un tell point.. 40$ pour 50 coffres ou tu sais même pas ce que tu va avoir! 40$!!!! Ou est la micro transaction c'est le prix d'un jeux! Comme je dit tout ceci serais acceptable dans un free to play, non pas a 79,99$.

Bon Le gameplay très fun j'ai pas donné cette note avant d'y avoir jouer 50 heures sans compté la beta (qui est exactement pareil aucun changement).

Les graphiques sont très beau pour ceux qui aime le genres cartoon moi perso j'aime mieux les dark fantasy ou fantasy tout cour pas trop cartoon futuriste.

Le prix incroyablement cher pour le contenu mais c'est blizzard on peu tout faire avalé avec une bonne marques.

Les héros sont bien optimisé la gestions de la gravité est génial. Tout ce qui ce rapporte a l'actions et au plaisir dit jouer mérite un 17/20 ce que je lui aurait mi si il aurait été 40$CA mais le gros du jeux très décevant pour un jeux dites fini très très pauvres....

1  2  3  4  5  6  7  8
oriax1996
Posté le 08 Juin 2016

Snoup123
Posté le 02 Juin 2016

overofthedead
Posté le 29 Mai 2016

dans l'état actuel le jeu ne mérite pas le prix qu'il est vendu avec seulement 2 modes de jeux quelques maps pas très inspiré on tourne vite en rond.
étant level 19 soit environ 10 heures de jeu, et je suis déjà lassé tellement c'est répétitif !!
en résumé, c'est un fps assez classique comme il y'en à des centaines mais sans solo.
le seul intérêt reste les persos qui sont assez classe pour certains et fun à prendre en main, mais c'est vite lassant malheureusement.

Asheradd
Posté le 27 Mai 2016

J'avoue ne pas comprendre du tout l'engouement autour de ce jeu. Annoncé en grande pompe comme l'un des jeux phares de cette année, j'ai eu l'occasion de le tester et... quelle déception... N'étant pas fan (aussi étonnant que ça puisse paraître) de WoW, je fais peut-être preuve d'un peu plus d'objectivité que la moyenne... Graphiquement joli, plein de couleurs mais pas extraordinaire. Mode multi en ligne uniquement (j'ai un peu de peine avec cette nouvelle tendance minimaliste) peu de modes de jeu, des personnages assez fun mais faisant plutôt penser à Street Fighter et c'est tout. On gagne des points d'XP au fil du jeu, donc on pourrait penser que ça sert à upgrader ses personnages et leurs armes. Ben non, absolument pas, juste des améliorations esthétiques et rien d'autre. Des cartes petites et pas très attrayantes. Ce jeu aurait été très sympathique s'il y avait eu un mode multi sur la même console, un peu comme un Goldeneye à l'époque. En bref après une heure de jeu on a fait le tour et on s'ennuie. S'il avait été vendu à 15 euros sur le PSN j'aurais peut-être craqué mais là c'est un peu de l'escroquerie. A voir les futurs DLC (qui seront probablement vendus à prix d'or).

swissmint
Posté le 25 Mai 2016

Très très bonne surprise, je me méfiais de la hype qui entourait le jeu, mais finalement j'arrive à peine à en décrocher. Chaque héros correspond à un gameplay différent, une vraie réussite. Petit bemol, beaucoup de joueurs n'en font qu'à leur tête en ligne et me cherche pas à équilibrer les teams, il vaut mieux y jouer avec des potes!

ZombieAssassin
Posté le 27 Mai 2016

Le jeux est bien il y a pas de problemes avec ca. Bon gameplay, beau graphismes.
Par contre il est totalement vide, au jour ou j'écris ce commentaire il y a 2 modes et c'est tout. On fait toujours la meme chose et c'est très vite ennuyant.
Je ne peux pas comprendre les notes hautes, car aujourd'hui il ne vaut absolument pas son prix.

maxou9212
Posté le 27 Mai 2016

Alors ce overwatch ma bluffer dans sa fluidité dans la varieté des perso et du gameplay cela dit trop de point negatif pour moi qui font que il ne merite pas un 17 (attention 12 c'est une bonne note)
le jeu ma autant plus que lasser en effet au bout de deux heures de jeux la sensation call of se fait ressentir c'est a dire que.. ben j'ai plus envie de jouer tout simplement. car au final peut de mode de jeu (2ou3) on tourne vite en rond de plus je mattendait a un mobaFPS je cherche encore le moba au final overwatch est un fps banal dont on 'e parlera plus dans deux mois a part en e-sport ou le jeu a l'air bien partis. de plus aucune gloire même sur les killkam finale il suffit de mettre une balle a un type pour que le kill soit compter donc aucune idée du ratio de par ce procéder blizzard arrive a faire croire a des gens qui n'ont aucun talent en FPS qu'il font du kill
Aux décu d'overwatch je propose battleborn.

Elguyguyto
Posté le 20 Janvier 2017

L'ENNUI au bout de 2h de jeu. Missions répétitives, pas d'équilibrage des équipes , personnages complètement abusés pour certains... bref un super concept mais non abouti. Vraiment dommage !

krzyzewski
Posté le 10 Juin 2016

Globalement déçu, au final je regrette mon achat. Payé 54€ à l'espace culturel de leclerc, le contenu à l'heure actuelle ne les vaut pas : même Battlefront à plus de choses à proposer que ce overwatch.

Points positifs : le gameplay, c'est fluide, dynamique (même si la lenteur des persos a fini par me gonfler ...), chaque héros se joue différemment et le jeu est assez beau artistiquement.

Je ne saurais dire si certains persos sont abusés, j'ai à peine 3h de jeu et j'en suis déjà lassé. Très répétitif, trois modes de jeu inhérent au maps qu'on ne peut donc pas choisir, au bout de 3-4 parties (qui durent en moyenne moins de 10 minutes) un sentiment de lassitude et une envie de changer de jeu. Le level up n'est pas récompensé...

Jeu supprimé à l'instant et bientôt revendu. Mais pour ceux qui adorent try hard avec des amis, pourquoi pas.

foggiefogg
Posté le 04 Juin 2016

En toute honnêteté, je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu !
Avoir accès à tous les personnages dès le départ, sans aucune possibilité de les faire évoluer, c'est le genre de trucs qui me fait déchanter tout de suite! Aucun intérêt à farmer, à jouer et à rejouer! J'ai fait trois parties, et j'ai pris la décision de revendre le jeu perso! Et je parle même pas des modes de jeu restreints! Ce jeu est une coquille vide!
À côté, Battleborn que j'ai pris par la suite est un chef d'oeuvre et bien plus fun , et mériterait d'avoir une note bien plus élevé que ce que l'on peut lire ici ou là ! Débloquer les personnages, monter en niveaux... je trouve enfin un intérêt à me lancer dans des parties ;D

lodrios
Posté le 30 Mai 2016

C'est joli, c'est fun, c'est pas transcendant, on joue quelques parties et on passe à autre chose, le contenu est un peu rachitique, les animations sont bien foutues, mais en dehors de ça, ça reste du traditionnel avec cette petite différence sur la constitution des groupes à la sauce MMO (tank, heal, dps). Au plus on avancera dans le temps, au plus les teams se constiueront et les casuals ou solo seront largués car sans organisation, c'est difficile de gagner une partie. Sur PS4, le système de visée est moisi, c'est souvent la chance qui donne raison. Il ne vaut pas son prix.

benjy9311
Posté le 24 Mai 2016

Un très bon jeu de shoot la prise en main très facile gameplay des héros diversifier les graphismes excellent sur ps4 de quoi passer des heures à se défouler

djaykay
Posté le 09 Octobre 2016

Blizzard a fait un beau coup avec Overwatch. Stratégique, tactique et fun, Overwatch propose des parties rythmées avec peu de temps morts. Un panel de personnages uniques et charismatiques permettra de varier les situations.
Bémol ? Peu de cartes et de variété de modes de jeu, prise de points, escorte de convoi, ou hybride des deux.
Le potentiel d'Overwatch se révèle lorsque l'on joue en équipe avec des amis, et malheureusement vous en viendrez vite a vous ennuyer si vous jouez seul (mauvaise synergie d'équipe entre autre) mais rien ne vous empêche comme moi de trouver des amis au fil de vos parties.
Bref un joli 15/20 pour Overwatch qui lui sont amplement mérités.

Menlho63
Posté le 20 Juin 2016

Ce jeu est super ! Plusieurs heures de jeu dessus et toujours pas d'ennui
Le nombre de héros permet de casser cet ennui
Trouvez vous quelques bons compagnons de jeu et vous aurez de quoi vous amuser pendant des heures

Un point négatif serai les équipes en mode triple nain ou triple bastion quand ils sont en défense

Chaque héros a son utilité et un rôle bien précis dans l'équipe

zombiz2
Posté le 19 Février 2018

un jeux fps adapter aux couleurs de blizzard, qui as depuis longtemps lâcher la qualitée du gameplay pour la qualitée de ses vidéos promotionelles, ce, afin d'attirer plus de joueurs

des classes plus maniables que d'autres et plus simple a jouer assurant la victoire IG, dans un jeux en ligne, a l'instar du plaisir de les jouées

et des classes plus difficile a prendre en main, mais plus plaisantes a jouer, pour une défaites assuré si tout le monde dans l'équipe veut s'amuser

en gros : tu t'amuse et tu perd ou, a l'inverse, tu gagne et tu t'emmerde

le fps, un genre de jeu mal maitrisé par blizzard, ajoutez a cela que la société a depuis longtemp vendu sa passion de faire un bon jeu, pour les sous que cela leurs rapporte

un jeux a acheter dans les périodes de promotions, car effectivement cela permet de s'amuser si on n'accorde aucune crédibilité a la victoire dans une partie, mais en attendent, aucune raison de l'acheter a prix fort, sauf si vous souhaitez faire un don a blizzard, la plupart des joueurs n'y jouant que par non connaissance de d'autre fps (donc beaucoup de randoms teams noobs) ou des joueurs qui attendant de trouver meilleurs jeu, ou juste histoire de passer le temps lors de la mise a jour de leurs jeu préféré

un jeux basé sur la frustrations des situations, certaines classes disposant d'un technique spéciale (utilisables 1 a 3 fois durant les parties) se révélants plus handicapante lors de leurs utilisation que les technique normales et celles de d'autres classes, des effet balle a blanc dut aux sur-connections ( blizzard cherchant attiré de plus en plus de joueurs le fait a l'instar de leurs qualitée de jeux, engendrant de nombreux problemes de comptabilitée des dégats dut aux "lags" en jeux ), sans parler du relooking des personnages "star", même personnage dont on se lasse asser vite a cause de leurs gameplay "cheat" et tres vites ennuyeux

ma conclusion : un jeux qui mérite d'etre encore travaillé, ne valant pas le prix qu'il coute
une bonne idée, ruiné par des actionnaires avide d'argent, comme depuis longtemp chez blizzard
a moin d'un changement drastique, un jeu a passer en free-to-play

1  2  3  4  5  6  7  8
Publicité
We Are Playstation

Retrouvez tous les avis des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
  • Overwatch PS4