15.4/20

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Que dire sinon que Blizzard à encore frappé la où il fallait pour faire plaisir au joueurs de tout poil, un jeu sans prise de tête , agréable et fun.
Les graphismes sont assez cartoonesque et apporte un certains charme à l'ensemble du jeu.
Le gameplay est facile à prendre en main sans pour autant avoir un manque de subtilité.
Que dire de plus sinon que je suis conquis par ce jeu sur tout les points, reste à voir comment le jeu va évoluer avec le temps.

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

Un jeu Blizzard comme on les aimes! Ça fais 3 ans que j’y joue très régulièrement! 20/20 sans réfléchir! Nouveau perso gratuits vivement que le deux sorte maintenant

oriax1996
Posté le 08 juin 2016 à 12:20

Starbuck34190
Posté le 24 nov. 2019 à 15:38

FragileCelestin
Posté le 31 mai 2020 à 20:59

Avec son style cartoonesque et son gameplay fortement inspiré de TeamFortress, Overwatch est un titre compétitif particulièrement fun a jouer. Proposant de très nombreux nombreux modes de jeux, dont un mode laboratoire, permettant de personnaliser entièrement ses modes de jeux, tournant autour du multijoueur que ce soit en coopération ou en PvP et ses personnages tous plus différents les uns que les autree,, Overwatch semble constamment se renouveler et offrir une expérience presque inédite mais toujours fun. Divisé en 3 classes, a savoir Tank, DPS et Heal, chaque personnage a des capacités, un gameplay et une personnalité lui étant propre, les rendant chacun plus uniques les uns que les autres.
Si le titre bénéficie globalement d'un bon suivi ( le systeme 2-2-2 étant l'une des meilleures décisions du titre), on peut toutefois regretter l'absence d'un mode PvE ou d'un multi local, rendant de fait obligatoire la connexion permanente.
De plus, le titre reste bien plus agréable a jouer lorsque l'on mets à profit la synergie entre les différents personnages, ce qui nécessite une communication micro avec les alliés. De plus, les teammates peuvent souvent être déséquilibrés.

The_Unit82US
Posté le 21 avr. 2020 à 17:39

Simple, mais diablement efficace, Overwatch est une belle réussite pour Blizzard ! Le studio nous prouve qu’il a plus d’une corde à son arc en réussissant le pari d’entrer par la grande porte dans l’arène des shooter compétitifs. Avec son gameplay nerveux et son casting de 21 personnages tous plus attachants et fun à jouer les uns que les autres, Overwatch s’adresse tout aussi bien aux débutants qu’aux inconditionnels du jeu compétitif avec son principe du “facile à apprendre, difficile à maîtriser”. La grande force du titre réside dans le fait que chaque partie parvient à renouveler notre expérience de jeu. Amusant en solitaire, Overwatch devient jouissif en équipe coordonnée où chaque victoire sur le fil nous fait dire qu’il représente l’une des meilleures expérience multijoueur de ces dernières années.

Snoup123
Posté le 02 juin 2016 à 01:15

Overwatch est un jeux dynamique avec un gameplay qui nous tiens. Le jeux au prix actuelle a un contenu très pauvres. Ce qui lui fait perdre beaucoup de point c'est la progression inexistante... Avoir un LVL pour ouvrir un coffre qui donne skin inutiles. Sa serais acceptable avec 50 héros mais la seulement 21 héros.

Pas de modification, aucune réel utilité au choc de la semaine si ce n'est que casser la routine du start and replay. Mais le vrai problème est que Blizzard opte pour un jeux qui ressemble de beaucoup a un free to play avec des skin inutiles du combat arena pas d'histoire de custom de createur de map, d'objets a acheté in game, de gold e.c.t n'y rien pour 79,99$ CA (60euro).

Parce qu'il y a seulement la versions origine sur ps4 un autre histoire vraiment stupid puisque les bonus de la versions origines sont principalement sur PC comme HOTS WOW Heart stones. Quand on parle des micro transactions sa m’écœure a un tell point.. 40$ pour 50 coffres ou tu sais même pas ce que tu va avoir! 40$!!!! Ou est la micro transaction c'est le prix d'un jeux! Comme je dit tout ceci serais acceptable dans un free to play, non pas a 79,99$.

Bon Le gameplay très fun j'ai pas donné cette note avant d'y avoir jouer 50 heures sans compté la beta (qui est exactement pareil aucun changement).

Les graphiques sont très beau pour ceux qui aime le genres cartoon moi perso j'aime mieux les dark fantasy ou fantasy tout cour pas trop cartoon futuriste.

Le prix incroyablement cher pour le contenu mais c'est blizzard on peu tout faire avalé avec une bonne marques.

Les héros sont bien optimisé la gestions de la gravité est génial. Tout ce qui ce rapporte a l'actions et au plaisir dit jouer mérite un 17/20 ce que je lui aurait mi si il aurait été 40$CA mais le gros du jeux très décevant pour un jeux dites fini très très pauvres....

overofthedead
Posté le 29 mai 2016 à 10:53

dans l'état actuel le jeu ne mérite pas le prix qu'il est vendu avec seulement 2 modes de jeux quelques maps pas très inspiré on tourne vite en rond.
étant level 19 soit environ 10 heures de jeu, et je suis déjà lassé tellement c'est répétitif !!
en résumé, c'est un fps assez classique comme il y'en à des centaines mais sans solo.
le seul intérêt reste les persos qui sont assez classe pour certains et fun à prendre en main, mais c'est vite lassant malheureusement.

swissmint
Posté le 25 mai 2016 à 16:05

Très très bonne surprise, je me méfiais de la hype qui entourait le jeu, mais finalement j'arrive à peine à en décrocher. Chaque héros correspond à un gameplay différent, une vraie réussite. Petit bemol, beaucoup de joueurs n'en font qu'à leur tête en ligne et me cherche pas à équilibrer les teams, il vaut mieux y jouer avec des potes!

KingBily
Posté le 18 août 2019 à 16:12

La réputation d'overwatch n'est plus à faire, après 3 ans d’existence de nouveaux héros et nouvelle map apparaissent encore ! Avec une tel diversité il est clair qu'il y en a pour tous les goûts.

Le jeu est fun et complet, même à la manette ça se joue très bien. Aucun déséquilibrage entre les héros n'est à noter, il y a toujours autant de joueur, les parties classées se déroulent très bien la plupart du temps.
Evidemment tout est plus drôle à plusieurs donc même si les parties solo se déroulent bien et sont agréables, le mieux reste d'y jouer avec des amis !
On notera aussi que le background des héros est travaillé aussi bien dans le jeu que dans des cinématiques officiel présent à l'extérieur du jeu (facilement trouvable sur youtube) chose assez rare mais intéressant pour ceux qui voudraient en savoir plus sur leur héro favoris.

djaykay
Posté le 09 oct. 2016 à 11:58

Blizzard a fait un beau coup avec Overwatch. Stratégique, tactique et fun, Overwatch propose des parties rythmées avec peu de temps morts. Un panel de personnages uniques et charismatiques permettra de varier les situations.
Bémol ? Peu de cartes et de variété de modes de jeu, prise de points, escorte de convoi, ou hybride des deux.
Le potentiel d'Overwatch se révèle lorsque l'on joue en équipe avec des amis, et malheureusement vous en viendrez vite a vous ennuyer si vous jouez seul (mauvaise synergie d'équipe entre autre) mais rien ne vous empêche comme moi de trouver des amis au fil de vos parties.
Bref un joli 15/20 pour Overwatch qui lui sont amplement mérités.

Menlho63
Posté le 20 juin 2016 à 11:08

Ce jeu est super ! Plusieurs heures de jeu dessus et toujours pas d'ennui
Le nombre de héros permet de casser cet ennui
Trouvez vous quelques bons compagnons de jeu et vous aurez de quoi vous amuser pendant des heures

Un point négatif serai les équipes en mode triple nain ou triple bastion quand ils sont en défense

Chaque héros a son utilité et un rôle bien précis dans l'équipe

Judi_lh
Posté le 29 avr. 2020 à 01:06

juste parfait, incroyable c le meilleur jeu compétitif, addictif, stratégique, avec bcp de héros et la possibilité de faire des actions incroyables en plus il y a l'overwatch league !

ZombieAssassin
Posté le 27 mai 2016 à 08:19

Le jeux est bien il y a pas de problemes avec ca. Bon gameplay, beau graphismes.
Par contre il est totalement vide, au jour ou j'écris ce commentaire il y a 2 modes et c'est tout. On fait toujours la meme chose et c'est très vite ennuyant.
Je ne peux pas comprendre les notes hautes, car aujourd'hui il ne vaut absolument pas son prix.

Asheradd
Posté le 27 mai 2016 à 09:27

J'avoue ne pas comprendre du tout l'engouement autour de ce jeu. Annoncé en grande pompe comme l'un des jeux phares de cette année, j'ai eu l'occasion de le tester et... quelle déception... N'étant pas fan (aussi étonnant que ça puisse paraître) de WoW, je fais peut-être preuve d'un peu plus d'objectivité que la moyenne... Graphiquement joli, plein de couleurs mais pas extraordinaire. Mode multi en ligne uniquement (j'ai un peu de peine avec cette nouvelle tendance minimaliste) peu de modes de jeu, des personnages assez fun mais faisant plutôt penser à Street Fighter et c'est tout. On gagne des points d'XP au fil du jeu, donc on pourrait penser que ça sert à upgrader ses personnages et leurs armes. Ben non, absolument pas, juste des améliorations esthétiques et rien d'autre. Des cartes petites et pas très attrayantes. Ce jeu aurait été très sympathique s'il y avait eu un mode multi sur la même console, un peu comme un Goldeneye à l'époque. En bref après une heure de jeu on a fait le tour et on s'ennuie. S'il avait été vendu à 15 euros sur le PSN j'aurais peut-être craqué mais là c'est un peu de l'escroquerie. A voir les futurs DLC (qui seront probablement vendus à prix d'or).

maxou9212
Posté le 27 mai 2016 à 17:08

Alors ce overwatch ma bluffer dans sa fluidité dans la varieté des perso et du gameplay cela dit trop de point negatif pour moi qui font que il ne merite pas un 17 (attention 12 c'est une bonne note)
le jeu ma autant plus que lasser en effet au bout de deux heures de jeux la sensation call of se fait ressentir c'est a dire que.. ben j'ai plus envie de jouer tout simplement. car au final peut de mode de jeu (2ou3) on tourne vite en rond de plus je mattendait a un mobaFPS je cherche encore le moba au final overwatch est un fps banal dont on 'e parlera plus dans deux mois a part en e-sport ou le jeu a l'air bien partis. de plus aucune gloire même sur les killkam finale il suffit de mettre une balle a un type pour que le kill soit compter donc aucune idée du ratio de par ce procéder blizzard arrive a faire croire a des gens qui n'ont aucun talent en FPS qu'il font du kill
Aux décu d'overwatch je propose battleborn.

Junktardplsnerf
Posté le 24 févr. 2019 à 20:55

Overwatch fut un tres bon jeu a son lancement, malheureusement gerer par des devs incompetents, manque de contenu, equilibrage inexistant, aucune communication avec les joueurs.

PS4 14.38€ PS4 39.83€