15.2/20

Olivier222
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Cette adaptation est très bien graphiquement et est peut-ètre la meilleur du coté sonore. Cepandant elle possede une grosse lacune. Le probleme n'est pas la censure (ça passe encore) mais la maniabilité: il y a un leger temps de latence entre le moment ou tu appuis sur un bouton et la reaction du personnage. Cela rend le jeux moins plaisent et beaucoup plus difficile.

Sega-Nes
Posté le 12 déc. 2013 à 00:00

J'avais découvert ce jeu sur Arcade, et ça m'avait vachement impréssionnée ! Des persos digits qui combat avec tant de violence, des fatalities de dingue, des ennemis qui donne des frissons (GORO) des music mémorable, ce jeu m'avait bouleversée. Son adaptation sur Super Nintendo est une réussite, meme si les personnages sont un peu rigide, c'est un jeu de combat plaisant a jouer, c'etait le seul jeu qui a été capable de tenir tête au mythique Street Fighter 2 a l'époque !

Posté le 07 août 2014 à 00:00

Hum un bon jeu avec du sang, du sang et du sang.

Déjà les graphismes, vraiment innovateur de prendre des vrais acteurs, la bande sons très sympa faut le dire, le scénario, toujours sympa, les personnages, les fatality, les arènes... tout ça en un mot " Génial ". Vraiment, j'ai y passer des heures à ce jeu, il vaut le coup. 19/20.

vincelretro
Posté le 24 juil. 2014 à 00:00

Mortal combat version bisounours, trop drôle mdr.
Graf 17
Anim 15
Son 15
Maniab 7
Ambiance 2 trop mimi

A conseiller au petit enfant. Et au fan des bac a sable.
En plus le control est pourri, le 2 est tip top.

furiedanlagarde
Posté le 26 juin 2014 à 00:00

Un Mortal Kombat censuré, wtf ? Il fallair sortir le bon vieux GameGenie pour changer la couleur du sang et l'avoir en rouge. Mais toujours impossible d'avoir certaines fatality de la version arcade^^ A part ça nous avons eu droit à un très bon portage, avec moins de bugs et une meilleure i.a que celle de la version arcade (elle trichait moins^^). MK est un jeu jouissif, et il devient encore meilleur en mode deux joueurs, là c'est le pied total, seul il devient vite lassant. Finish him !

Hghost360
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Premier d'une longue série , ce jeux est un des meilleurs de combat à égalité avec la série "Street Fighter". J'adore personnellement le mode 1 VS 1 qui nous permet de faire des séance de folie et de rage pendant des heures ! Préparez vos combos ... Atention... FIGHT !!!

DARK-VENUM
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Mortal kombat est géniale rien que pour ses fataliti est la modelisation des personage qui pour l'époque est juste très travailler , le scénario comme dab un tournois des combattant qui se combate pour renporter le tournois . Le game play classic le defaut ses parfois les fatality qui son dificille a executer , la bande son pas tromal , la dure de vie est de 9 h pour tous faire , se jeux est juste une perle a jouer de toute urgence.

majiin4
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Mon premier jeu de baston et mes premières crises d'hystéries. Truc de dingue comme c'était dur ce jeu, je sais pas si c'est moi qui jouait comme un manche ou le gameplay qui était vraiment tight, mais de dieu que je me suis énervé sur celui là. Pour preuve je ne l'ai jamais fini. mais bon à 2 players je restais quand même le meilleur :P Frustrant car le 2 & 3 sont nettement plus abordable.

DragonForever
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

Un grand jeu de combat avec un univers unique, des personnages legendaire qui apporta son lot de nouveauté dans le genre de jeu de baston. J'adore les musics et l'ambiance dans ce jeu, je trouve les personnages tres carismatique et les ennemis sont vraiment redoutable. Un grand jeu de combat d'arcade bien réalisée sur Snes.

last_chewbaca
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Mortal kombat sur mégadrive est un très bon jeu. bien qu'il soit inférieur à la version arcade à cause du manque de gore, le jeu est quand même très fun en multi. et de plus, il est beaucoup moins rigide que la version snes. gros point noire on ne peut pas jouer avec les boss, même par code. C'est toujours frusrant d'avoir des personnages inaccessibles. Bon jeu quand même, malgré l'absence de sang.

Jamba001
Posté le 16 oct. 2012 à 00:00

Cette version Super Nintendo du premier Mortal Kombat ne me déçoit pas au contraire ! Le graphisme pour un jeu Super NES comme celui-ci est quand même beau ! Les musiques et les cris des sept combattants sont pour moi très plaisants ! Cela m'est carrément égal que le sang n'existe pas dans cette version. Ce jeu reste pour moi une bonne version !

harlemshogun
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Je viens de rejouer à Mortal Kombat avec mon neveu et voilà ce que l'on ressent. Lé graphisme et l'ambiance sont chouettes pour peu que l'on coupe la musique. Mais là où ça ne suit pas c'est la censure des giclée de sang tellement cool sur megadrive. En plus le masque de collision sur les sprites est abominable de décalage on est touché par un kick à 20 cm des pieds. Les touchent sont pas idéalement placé mais suffit de s'adapter. Le ponpom c'est de jouer en "very easy" et de se faire déglingué abusé juste avant Goron. Un portage raté de la licence qui fait pale figure face à SF2 et même Killer Instinct.
Le mot de la fin pour mon neveu "c'est trop nul ce jeu" (on évite de remettre le talent de tonton en question ;))

[[girls]]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Mortal Kombat 1 est le tout premier de la série, et il est très bon! Beaux graphismes, sons majestueux... les seuls défauts sont le fait que le le nombre de personnages jouables est peu nombreux (7 seulement) et que le sang est censurer. Heureusement qune rom hacker permet de remettre le sang! Sinon le reste est bon! je donne 12/20

Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Malgré le nombre de choix de personnages et de terrains le jeu est quand même appréciable. La maniabilité est plus ou moins correcte, les combats sont quand même dur surtout quand ont se bat contre le boss à quatre bras (dont je n'ai pas le nom en tête). Personnellement, pour m'en sortir dans les combats je mitraille les boutons poing gauche et droite. Preuve que le jeu est dur. Alors si vous comptez vous procurer ce jeu, armez vous de patience. Finir ce jeu n'est pas une mince affaire.

skel2a
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Très bon jeu, assez difficile pour y passer beaucoup d'heure.
Ce jeu m'a vraiment plus étant jeune. Bon graphisme pour la SNES. Des combots plutôt compliqué et introuvable sans chercher sur internet. Ce jeu est encore jouable aujourd'hui.

Tyran_45
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

1er opus d'une saga mythique et né pour concurrencer Street Figter 2, Mortal Kombat est un jeu bien plaisant et original axant sur un coté décalé avec le gore (non présent sur cette version par contre malheureusement) et les non moins jouissives fatalities.

Le gameplay met quand même un temps à être maitriser et l'IA est plutôt bien réalisé et vous promet un certain challenge.

Posté le 19 févr. 2011 à 00:00

Mortal Kombat premier du nom est un bon jeu de combat qui tenta en vain de rivaliser avec street fighter 2. Son originalité à l'époque et sa violence très gore en font tout de même un must. Les graphismes si particuliers (dans le genre de la motion capture), les bonnes musiques, les bruitages sympatoches et les fatalities bien barbares rendent ce jeu attractif et populaire pour ceux qui ont envie de se défouler et de voir de l'hémoglobine à gogo. C'est une saga mythique dont l'opus 9 prévu dans 2 mois nous tient encore et toujours en haleine...