10.5/20

xXHMab89Xx
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Le jeu est bien mais les commentaire Chiants de Darren Tulett sont chiant et perturbe parfois Gregoire Margotton n'est pas mieux toujours là à critiquer et à jouir sur un but marqué accidentellement (par exemple) le mode Vers une Légende manque de créativité toujours le même système des joueurs qui sont cons si vous connaissez pas je vous explique : Par exemple vous êtes remplacant ou que vous avez été remplacé vous regardez le match et les joueurs de l'IA forme une action etc mais au moment où il se retrouve seul devant les cages ils font un centre à je ne sais qui alors qu'il pouvait marquer. Cela m'exaspère vraiment donc je met un 3 aucune originalité Il y a même pas les vrais noms pour certaines séléction tel que la Serbie les Pays-Bas et j'en passe, même pas les vraies chaussures RIEN DE NOUVEAU un PES Shop toujours aussi pourris ont peut même pas faire de mise à jour n'achetez pas PES 2013 vous allez votre temps à part si vous privilégiez le graphisme ou les visages des joueurs. FIFA 13 n'est pas mieux aussi certains joueur ont des faces de babouins, Il n'y a pas de chaussure aussi mais il y a les licences. J'attends avec impatience PES 2014 & FIFA 14.

PS : Merci d'avoir lu même si c'est long

portos38200
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

PES 2013 sur psp c'est pas terrible mais j'ai quand meme aimer graphiquement il y a mieux par contre j'adore les mode de jeu j'ai essayer tout les mode de jeu,il y en a qui mon plut et d'autres nan mais pour les fans de pes je le conseille,moi j'i passe des heures

Moraliste
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeu que j'ai bien aimé sans trop être magique.
Mieux que fifa 13 comme ne pas l'être me direz vous.
Ainsi je recommande à ceux qui si posent la question pour cette année d'opter pour PES, meilleur que Fifa 13 incontestablement.

yacinou93
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Déception , actualisation de Pes 2012 qui est l'actualisation de 2011 , même pas de championnat brésilien , mise à jour d'effectif , aucune amélioration . Conseil acheté Pes 2012 et mettez un patch , Vous allez gaspiller de l'argent pour rien ;)

diGikaka
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

J'ai acheter ce jeu, mais il m'a un peu déçu
je l'ai payé 20 euro, je n'ai pas trop aimé quand-même.
Je crois que FIFA 13 est largement mieux avec son mode Carrière.
Reste à avoir FIFA 14 & PES 2014

Barca15
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

PES 2013 est à mon goût le seul et l'unique jeu de foot pour psp, tant Fifa est décevant, surtout graphiquement.. Même s'il ressemble presque entièrement à PES 2012, l'actualisation (presque complète) des transferts, des maillots et autres capacités des joueurs fait qu'il se démarque juste assez pour qu'on y joue sans trop se dire qu'il est une copie conforme de son prédécesseur. Moi en tout cas, j'y joue pour ce qu'il est, et pas en comparaison avec le précédent. J'attends néanmoins que le 2014 propose de nouveaux modes de jeux ainsi que de meilleurs graphismes, afin de perpétuer la série des PES sur PSP dans de meilleurs conditions :)