12.7/20

the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un habitue aux pes sur psp, j'ai voulu voire se que donnait un FIFA. Je suis particulièrement déssus par se jeu qui, en voyant les autres notes, m'attirait beaucoup. Je suis force de
Dire que je m'attendait a bien mieux: des joueurs qui courent a deux a l'heure, des defenseures en blocs intouchables des tireurs complètements myopes et incapables de rentrerr des ballons, des graphismes nettements inférieures a pes. Je pense donc que je vais vite revendre ce FIFA et m'acheter pes 12 sur psp. Je suis d'accord que sur les consoles, FIFA est le leeder mais sur psp, la question ne se pose pas. Je met donc un 5 pour l contenut très conséquent.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur ce dernier opus PSP... 9/20 car il y a juste le numéro qui change.

1  2  3  4  5  6
rouichedi
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Je crois que FIFA 12 est le meilleur jeux fifa sur psp mais malheureusement c'est pas ce que j'ai voulu car sa ramene pas du nouveau sur les visages des joueurs , ( les visages sont comme du fifa 11 ) et sa me rend désespérée , a propos du menu et du carrière c'est plus réaliste , et la bonne chose qu'on trouve c'est le tactique défensive ( en mode legende ) .
Enfin FIFA 12 est le meilleur jeu fifa pour moi et chacun son avis.

andeva
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Fifa 12 sur PSP, est au niveau graphisme, le même que Fifa 11, par contre à ma grande joie, il n'y a plus c'est petit bug, qui faisait ralentir le jeu. La defense est plus dur à passer au niveau Legende, et il y a des nouvelles équipes Nationaux comme la côte d'Ivoire, l'Egypte, la Colombie, le Chili et le Perou et les differents championnats Européen sont à jour, un bon jeu de foot sur PSP

1  2  3  4  5  6