12.7/20

the_pacman
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

Étant un habitue aux pes sur psp, j'ai voulu voire se que donnait un FIFA. Je suis particulièrement déssus par se jeu qui, en voyant les autres notes, m'attirait beaucoup. Je suis force de
Dire que je m'attendait a bien mieux: des joueurs qui courent a deux a l'heure, des defenseures en blocs intouchables des tireurs complètements myopes et incapables de rentrerr des ballons, des graphismes nettements inférieures a pes. Je pense donc que je vais vite revendre ce FIFA et m'acheter pes 12 sur psp. Je suis d'accord que sur les consoles, FIFA est le leeder mais sur psp, la question ne se pose pas. Je met donc un 5 pour l contenut très conséquent.

Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu mais AUCUNE AMELIORATION depuis Fifa 11 à part le mode carrière légèrement refondu.. Pas grand chose à dire sur cet opus. Enfin bon, EA aurait pu s'appliquer sur ce dernier opus PSP... 9/20 car il y a juste le numéro qui change.

1  2  3  4  5  6
julien77[JV]
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Simple mise à jour des effectifs, pour le reste pas de rééls différences. La licence Fifa stagne depuis maintenant trop longtemps, cette version se qualifie avec un seul mot "décévant". En bref si la mise à jour d'effectif ne compte pas pour vous et que vous possèdez déjà la version 2011, ne vous embêtez pas à jeter ce nouvel opus...

wr33
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Je sais que je suis généreux en métant 17 à ce nouvelle opus de fifa 12 sur psp! Mais il reste le meilleur jeu de football sur psp! Bon il n'y a pas de réelle changement notable dans ce jeu! A part la mise à jours des équipes, maillots et réavaluation des niveaux des joueurs! Le mode carrière est et reste vraiment excellent, la gestion aussi est bonne même si elle ne change pas des années précédentes! Le gros plus, ce sont les nouvelle musique beaucoup plus nombreuses, moins dépriment et surtout extrénement rafréchisante! La dessus les dévellopeurs ont fait un effort pour trouver des musiques de qualités que l'ont entend pas à la radio toutes la journée! Sur le terrain pas de changement vraiment notable au niveau des grafismes. Les commentaires sont toujours les même et sa c'est vraiment très dommage! Le dernier point sur lequel je vais parler, et bien c'est plusieurs oublie que moi en tous cas j'ai. Exemple mathieu flamini n'apparaît pas dans l'équipe du milan ac et ceux malgré le fait que ce joueurs soit l'un des joueurs majeur de cette équipe! Mais maleuresement ce n'est pas le seul joueurs qui n'apparait pas dans les équipes! Mais je vais quand même jouer au moins passer plusieurs centaines d'heures sur ce jeu car c'est le meilleur jeu de foot sur PSP!

GTM2a
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Vraiment très déçu par rapport aux précédent... il n'est plus possible dêtre en même temps l'entraineur et le manager; on ne peut jouer l'équipe entière dans le mode carrière sans s'occuper du transfert ; on n'a beau espérer chaque années un minimum d'effort sur les graphismes des joueurs qui reste toujours pour la plupart les même depuis FIFA 07 et comble de l'horreur pour moi : dans le mode carrière si vous jouez avec l'OM, vous ne jouez PAS AU VELODROME mais dans un stade minable commun ! ne comprend vraiment pas... Pourquoi ?? bon ok on est assez mauvais en ce moment mais quand même !

antonyyyyy
Posté le 18 oct. 2011 à 00:00

moi je met pas 20 car il ya quelques beugue et les visages sont parfois mal fait mais sinn ce jeu est la meilleure simulation de foot sur la PSP car il est remplit de coupe à remporter,de championna,de truc à débloquer et plein de mode,tu peux même être entraineur ....

_StormShadow_
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Depuis 2008,FIFA sur PSP fait quasiment du surplace!Il faut dire aussi que le contenu y est depuis pas mal de temps:des modes en pagailles:Arène,Championnats,Entrainements,Défis,Coupes,etc...Tout y est!On remarquera aussi de trés légères améliorations niveau Gameplay,comme une petites prises de vitesse ou des dribbles un peu plus marqué.
Malgré tout,l'arbitrage reste encore plus que subjectif et il n'est pas rare de terminer un match sans un ou deux joueurs pour excés de cartons rouge abusifs.
Bref,si vous n'avez qu'une version antérieure a FIFA 10,vous pouvez encore dépenser quelques euros pour cette version,sinon,le rater ne signifiera pas la fin du monde!
Quoique....(2012)

Slay3d_613
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

A force de procéder par petites touches, FIFA se rapproche naturellement de la perfection, même s'il y aura toujours à redire sur certains contacts douteux malgré la présence de l'Impact Engine, les quelques caprices du moteur physique, et une modélisation faciale en-dessous de ce qui se pratique chez la concurrence. Mais pour le reste, FIFA 12 représente tout simplement le top en matière de football virtuel, avec une précision et une rigueur dans le gameplay qui permet de faire ce que l'on veut du ballon. L'interface est classe, l'habillage dynamique, les frappes partent bien, les gardiens de but ont gagné en confiance et sortent un peu plus sur les centres, et le tout nouveau système de blessure permet au jeu de gagner en réalisme et en authenticité, et oblige à une meilleure gestion de son effectif, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'entraîneur. Le mode "Carrière" s'avère plus profond d'ailleurs, et on se demande déjà quelles innovations les équipes de David Rutter, nouveau patron des simulations de football, vont imaginer pour FIFA 13. Oui, on a déjà hâte d'y être.

macay
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce jeu qui est vraiment bien sur 360 et ps3 (la version PC a du mal) Mais pas assez travaillé sur PSP. Les graphisme sont tout juste bâclés et le rendu est vraiment moche.
Si vous voulez jouer à un bon jeu de foot sur PSP, prenez PES 2012.

P.S: je ne suis pas un pro PES

julien-011
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Malgré qu'il demeure très semblable à ses prédécesseurs, Fifa 12 procure néanmoins un plaisir de jeu intacte et anthentique. Je déplore cependant le jugement néfaste que porte EA à l'encontre des championnats belges et hollandais en leur attribuant constamment des puissances médiocres. De plus, je souhaitais ardemment qu'il procède à l'ajout d'enceintes ou de commentaires mais j'ai constaté avec désarroi que toute innovation de ce type avait été negligée. Il est vrai que les propriétaires de Psp ont dû se contenter d'une simple mise à jour des effectifs. J'en conclus que l'édition précédente du jeu statisfera entièrement les passionnés de football sans qu'ils aient à délier les cordons de la bourse

elcatala66
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Je n'avais pas acheté le fifa 11 sur PSP car ayant deja le 09 et le 10 je ne voyais pas l'interet d'acheter un jeu qui était une simple mise à jour. J'ai donc décidé d'acheter cet opus, et j'ai été agreablement surpris quand meme. La jouabilité reste la meme mais la defense a bien evolué a mon sens, un bon point donc. La difficulté a passé un cap c'est un peu plus compliqué de marquer et il faut construire ses actions. Apres je pense que les developpeurs sur psp ont preferé se consacrer à la version PSP Vita qui sortira courant 2012. Cet opus sera surement un des derniers fifa sur psp. Un bon jeu agreable que je conseille pour passer de bons moments en déplacements avec sa console portable preferée, je met 14 pour l'ensemble. N'oublions pas qu'il ne s'agit que d'une psp et pas d'une console HD

Aefi
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

La boîte et le fond d'écran du jeu . C'est tout ce qui a changé par rapport à Fifa 11 . Pour ceux qui ont Fifa 11, ça sert à rien de l'acheté sauf pour les transferts et puis les nouveaux maillots . Je le conseil vraiment à ceux qui n'ont pas achetés le Fifa 11 .
Moi qui m'attendais à un grand renouveau je suis déçu .

heavy83
Posté le 02 oct. 2011 à 00:00

Franchement c est une copie passable de fifa...mettre un 12 sur le jeu et faire des transfert j appel pas ca du dur boulot...aucune amelioration graphique depuis fifa 2009, une amélioration en revanche le fait est que les fautes de main monte a plus de 8 par match de 10min...pas tres realiste tout ca en plus du fait que les equipes les meilleurs du championnat soit dernier et qu evain thonon gaillard soit premiere au bout de 20 match a vec une avance de 10 point...un dernier point négatif, le niveau de difficulté beaucoup trop bas...j attend le fifa 13(bien quele 12 me convienne pour le moment...et avec plus d impatience les ameliorations qu il aportera peut etre a c et version psp

[Mini-Moi]
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Il n'y a aucune grosse nouveauté sur la version PSP, même les menu sont identique a fifa 11
Un conseil, si vous avez fifa 11 n'acheter pas fifa 12, sur PSP en tout cas. par contre je le recomande sur consoles HD car il est bien mieux
Bref, pour cette génération je préfère PES 12 sur PSP

liget
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Chaque année je me fait une joie de jouer a fifa et cet année je suis terriblement decu par ce fifa 12. Tout d'abord les graphique sont quasiment les meme que dans fifa 11. Il n 'y a pas de nouveaux visages de joueurs (les meme que dans fifa 11). Pour crée un joueur il y a toujours les meme option bidon. Les budget des club en mode carriere sont insignifiant. Le mode arene est spécial. Il n'y a pas de nouveauté (ou trés peu) comparé aux 2011. Je trouve que la seul chose qui change se sont les maillots et les equipes comparé aux 2011. Il faut qu'EA sport arrete de mettre des championnat inutile (ex: Polgne, Mexique ...) et pense a approfondir les championnat populaire ( Ligue 1, Premier Ligue ...) ou des selection. Je pense qu'il faudrait crée un mode séléctioneur ainsi que des coupes ( coupe du monde, euro, ligue des champions...). Pour conclure, je dirais que ce fifa est baclé ou il n'y a rien de nouveaux (aucun stade, aucun visages de joueurs...) Il faut l'ameliorer et vite sinon beaucoup vont se diriger vers PES pour voir un changement

VeryLoaded
Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

Vraiment pas terrible. Intelli-pro? les joueurs se déplacent sur le terrain comme un troupeau de boeufs, même au niveau IA maxi avec le Barça! Résultat: aucun joueur en pointe. La balle part sur orbite sans élan en maintenant 'L'. Bref c'est lamentable pour cette nième version du jeu. J'espère qu'il est meilleur sur console de salon.

satangaara
Posté le 30 sept. 2011 à 00:00

Bon alors par ou commencer ? Par le début. Un gameplay nettement meilleur que les précédents opus, une légère amélioration dans les graphismes, des gardiens avec plus de dynamisme et une difficulté revue a la hausse bref le meilleur fifa sur psp je lui met 19

1  2  3  4  5  6